- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: NIMES LA ROMAINE, Dim 3 Juil 2011 - 21:38
C'est bien !
Re: NIMES LA ROMAINE, Dim 3 Juil 2011 - 23:06
C'est subblime !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: NIMES LA ROMAINE, Lun 4 Juil 2011 - 9:37
J Adore!!!
Ps:dans une ville romaine normalement tout est quadrillés et deux routes se croise au forum ..(axe ns et oe ) ...non?
Ps:dans une ville romaine normalement tout est quadrillés et deux routes se croise au forum ..(axe ns et oe ) ...non?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: NIMES LA ROMAINE, Mar 12 Juil 2011 - 23:32
vivement la suite
- yann944Membre Émérite
-
Re: NIMES LA ROMAINE, Mar 12 Juil 2011 - 23:45
J'aime particulièrement la première image
- JohanMembre Émérite
Re: NIMES LA ROMAINE, Mer 13 Juil 2011 - 0:20
La première image est en effet très représentative.
On y voit les berges aménagées, les avenues bordées d'arbres à la française, avec des batiments européens. Ca donne le ton.
En revanche dommage que cette large avenue que l'on voit sur la première image ne soit pas entièrement aménagée du côté droit.
On y voit les berges aménagées, les avenues bordées d'arbres à la française, avec des batiments européens. Ca donne le ton.
En revanche dommage que cette large avenue que l'on voit sur la première image ne soit pas entièrement aménagée du côté droit.
O hi there
Re: NIMES LA ROMAINE, Mer 13 Juil 2011 - 0:22
Il y a vraiment une ambiance unique dans cette ville !
- genepyMembre Confirmé
-
Re: NIMES LA ROMAINE, Mer 13 Juil 2011 - 1:18
Manque plus que le quartier nord de la ville (valdegour) et ça me rappellera ma jeunesse et mes 20 années passées dans cette ville
Tres réussi cette reproduction félicitation
Tres réussi cette reproduction félicitation