Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Bar_150_3

Comment avoir des bateaux merci pour la réponse et ta ville est tellement belle! affraid
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 6 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Bar_150_3

Très joli....j'adore Very Happy

Dis moi Paquet, le mod des navires, est-ce qu'il te permet seulement de plopper un navire ou bien s'il crée de la circulation de ces navires.....qu'est-ce qu'il fait exactement???
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Bar_150_3

Clamato a écrit:Très joli....j'adore Very Happy

Dis moi Paquet, le mod des navires, est-ce qu'il te permet seulement de plopper un navire ou bien s'il crée de la circulation de ces navires.....qu'est-ce qu'il fait exactement???

Eh bien... non ! C'est un monument en fait. Il se place ou tu veux et tu peux en mettre à l'infini Very Happy

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

On peut le placer sur la Terre ? Ca serait génial ça Smile (pour ma Anastasievska).
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Bar_150_3

sabrovitch a écrit:On peut le placer sur la Terre ? Ca serait génial ça Smile (pour ma Anastasievska).

Nan désolé Neutral

adrien
adrien
Membre Confirmé

C'est le "i" au début de ton titre Question
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 StatutForum2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Bar_150_3

adrien a écrit:C'est le "i" au début de ton titre Question

C'est le i marquant une exclamation en espagnol Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Nekx
Apprenti Membre

paquet a écrit:

L'aéroport ne servirait à rien : il sera trop loin des bureaux Very Happy. De plus, il n'y a pas d'habitations assez proches pour être dans l'air d'influence de la pollution sonore. Il n'y a que des bureaux, des fermes, des industries High Tech et des commerces dans le secteur.
Et j'aime intégrer mes aéroports dans l'environnement urbain. C'est un élément à part entière Wink
Peut-être as-tu vu l'aéroport de ma précédente ville, Gamla Stan ? Sinon va vite le voir ICI et ICI

Il ne servirait à rien ?
Ca voudrait dire que les aéroports on une zone d'influence limitée ? [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Icon_scratch

Eclaire-moi [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Icon_study
paquet
paquet
Membre Émérite

Nekx a écrit:
paquet a écrit:

L'aéroport ne servirait à rien : il sera trop loin des bureaux Very Happy. De plus, il n'y a pas d'habitations assez proches pour être dans l'air d'influence de la pollution sonore. Il n'y a que des bureaux, des fermes, des industries High Tech et des commerces dans le secteur.
Et j'aime intégrer mes aéroports dans l'environnement urbain. C'est un élément à part entière Wink
Peut-être as-tu vu l'aéroport de ma précédente ville, Gamla Stan ? Sinon va vite le voir ICI et ICI

Il ne servirait à rien ?
Ca voudrait dire que les aéroports on une zone d'influence limitée ? [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Icon_scratch

Eclaire-moi [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Icon_study

Eh bien oui !
Enfin c'est surtout le petit aéroport : en effet il a une zone d'influence de transport de passager. Mais elle n'est pas infinie ! Il faut placer l'aéroport loin du centre mais assez près quand même Wink

paquet
paquet
Membre Émérite

Aujourd'hui à Fiuggi cheers

•Création de San Marco-La-Isola. Ce nouveau quartier est situé à cheval sur la Péninsule et sur l'Ile du Mont. Ce sont deux quartiers très modernes et riches qui attirent les plus grands business mens de toute la RFGC :fric:
Ce nouveau quartier est THE Place to Be ! Tout de suite les photos :

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games304
-> San Marco et derrière La Isola

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games305
-> La Isola

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games306
-> San Marco vu de Fiuggi

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games307
-> La toute nouvelle Marina Maria où les hommes d'affaires les plus riches exposent leur yachts les plus beaux ! Mais le record appartient au maire qui s'est fait construire un véritable paquebot privé :fric:

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games308
-> L'échangeur autoroutier de San Marco

• Screenshots de la ville :

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games310

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games311

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games312

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games314

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games315

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games316

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 7 Games317

Alors, qu'en pensez vous ? Very Happy

Dernière édition par paquet le Mer 2 Juin 2010 - 19:48, édité 2 fois