- maxcoolMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 23:11
Comment avoir des bateaux merci pour la réponse et ta ville est tellement belle!
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 23:12
Très joli....j'adore
Dis moi Paquet, le mod des navires, est-ce qu'il te permet seulement de plopper un navire ou bien s'il crée de la circulation de ces navires.....qu'est-ce qu'il fait exactement???
Dis moi Paquet, le mod des navires, est-ce qu'il te permet seulement de plopper un navire ou bien s'il crée de la circulation de ces navires.....qu'est-ce qu'il fait exactement???
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 31 Mai 2010 - 7:26
Clamato a écrit:Très joli....j'adore
Eh bien... non ! C'est un monument en fait. Il se place ou tu veux et tu peux en mettre à l'infini
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 31 Mai 2010 - 7:28
On peut le placer sur la Terre ? Ca serait génial ça (pour ma Anastasievska).
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 31 Mai 2010 - 12:22
sabrovitch a écrit:On peut le placer sur la Terre ? Ca serait génial ça (pour ma Anastasievska).
Nan désolé
- adrienMembre Confirmé
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 31 Mai 2010 - 19:03
C'est le "i" au début de ton titre
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 31 Mai 2010 - 19:13
adrien a écrit:C'est le "i" au début de ton titre
C'est le i marquant une exclamation en espagnol
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NekxApprenti Membre
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 31 Mai 2010 - 20:18
paquet a écrit:
L'aéroport ne servirait à rien : il sera trop loin des bureaux . De plus, il n'y a pas d'habitations assez proches pour être dans l'air d'influence de la pollution sonore. Il n'y a que des bureaux, des fermes, des industries High Tech et des commerces dans le secteur.
Et j'aime intégrer mes aéroports dans l'environnement urbain. C'est un élément à part entière
Peut-être as-tu vu l'aéroport de ma précédente ville, Gamla Stan ? Sinon va vite le voir ICI et ICI
Il ne servirait à rien ?
Ca voudrait dire que les aéroports on une zone d'influence limitée ?
Eclaire-moi
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 31 Mai 2010 - 20:56
Nekx a écrit:paquet a écrit:
L'aéroport ne servirait à rien : il sera trop loin des bureaux . De plus, il n'y a pas d'habitations assez proches pour être dans l'air d'influence de la pollution sonore. Il n'y a que des bureaux, des fermes, des industries High Tech et des commerces dans le secteur.
Et j'aime intégrer mes aéroports dans l'environnement urbain. C'est un élément à part entière
Peut-être as-tu vu l'aéroport de ma précédente ville, Gamla Stan ? Sinon va vite le voir ICI et ICI
Il ne servirait à rien ?
Ca voudrait dire que les aéroports on une zone d'influence limitée ?
Eclaire-moi
Eh bien oui !
Enfin c'est surtout le petit aéroport : en effet il a une zone d'influence de transport de passager. Mais elle n'est pas infinie ! Il faut placer l'aéroport loin du centre mais assez près quand même
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 2 Juin 2010 - 17:15
Aujourd'hui à Fiuggi
•Création de San Marco-La-Isola. Ce nouveau quartier est situé à cheval sur la Péninsule et sur l'Ile du Mont. Ce sont deux quartiers très modernes et riches qui attirent les plus grands business mens de toute la RFGC :fric:
Ce nouveau quartier est THE Place to Be ! Tout de suite les photos :
-> San Marco et derrière La Isola
-> La Isola
-> San Marco vu de Fiuggi
-> La toute nouvelle Marina Maria où les hommes d'affaires les plus riches exposent leur yachts les plus beaux ! Mais le record appartient au maire qui s'est fait construire un véritable paquebot privé :fric:
-> L'échangeur autoroutier de San Marco
• Screenshots de la ville :
Alors, qu'en pensez vous ?
•Création de San Marco-La-Isola. Ce nouveau quartier est situé à cheval sur la Péninsule et sur l'Ile du Mont. Ce sont deux quartiers très modernes et riches qui attirent les plus grands business mens de toute la RFGC :fric:
Ce nouveau quartier est THE Place to Be ! Tout de suite les photos :
-> San Marco et derrière La Isola
-> La Isola
-> San Marco vu de Fiuggi
-> La toute nouvelle Marina Maria où les hommes d'affaires les plus riches exposent leur yachts les plus beaux ! Mais le record appartient au maire qui s'est fait construire un véritable paquebot privé :fric:
-> L'échangeur autoroutier de San Marco
• Screenshots de la ville :
Alors, qu'en pensez vous ?