- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 17 Déc 2010 - 3:05
Superbes vues aériennes de ta ville!!!! Fiuggi est vraiment formidable!!!!
Et de joyeuses fêtes à toi aussi!!!!!
Et de joyeuses fêtes à toi aussi!!!!!
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 17 Déc 2010 - 5:15
Une ville superbe, des parcs magnifiques! Presque déçu de cette fin... disons prématurée...
Bonnes vacances et à bientôt
Bonnes vacances et à bientôt
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 17 Déc 2010 - 10:28
Les vues aériennes restituent parfaitement la beauté de Fiuggi... une ville que je montre régulièrement à mes amis qui ne comprennent pas qu'on puisse passer autant de temps sur un "simple jeu de ville"... et quand ils la découvre (avec d'autres villes aussi), ils sont quand même sur le cul et comprennent mieux notre passion
Bonnes fêtes Paquet !
Et bonne fêtes à tous !
Bonnes fêtes Paquet !
Et bonne fêtes à tous !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 17 Déc 2010 - 12:58
OMFG !! :shock: Les vues aériennes sont époustouflants, la ville est d'une beauté Ce sont vraiment de superbes images, je savais que la ville était magnifique, mais là ! C'est...
Bonnes vacances ! Et j'ai hâte de voir la prochaine MAJ
- winmandMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 17 Déc 2010 - 19:06
Énorme ces images !
Bonne fête à toi en espérant avoir comme cadeau de retour des méga-screens de plusieurs dizaines de méga-octets !
Bonne fête à toi en espérant avoir comme cadeau de retour des méga-screens de plusieurs dizaines de méga-octets !
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 17 Déc 2010 - 20:54
superbe !!! Bonne année !
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 2 Jan 2011 - 20:55
Aujourd'hui, et pour la toute dernière fois ( ) à Fiuggi :
Les Dernière images
Et voilà ! L'Histoire Fiuggi s'arrête ici. Merci à tous ceux qui ont suivi l'évolution de la ville, à tous ceux qui ont voté pour Fiuggi aux différents concours, à tous ceux qui ont apporté leur aide pour sa conception, en particulier à Calimero pour sa brillante aide, aux moddeurs sans qui Fiuggi ne ressemblerait à rien, et à tous ceux qui ont posté d'aussi gentils commentaires sur ce topic. En bref, Merci à tous
J'espère que ma ville vous a plu, et vous a fait découvrir des aspects encore inégalés de Cities Xl !
Ceci clos l'histoire de la ville. La Ville de Fiuggi, ainsi que tous ses topics associés, sont achevés.
Pour ce qui veulent voir d'avantages de ville de Paquet, rendez-vous à Bosphoros, et dans un avenir, j'espère assez proche, dans un nouveau projet encore jamais imaginé
PS : 13 000 vues et plus de 500 commentaires
Les Dernière images
Et voilà ! L'Histoire Fiuggi s'arrête ici. Merci à tous ceux qui ont suivi l'évolution de la ville, à tous ceux qui ont voté pour Fiuggi aux différents concours, à tous ceux qui ont apporté leur aide pour sa conception, en particulier à Calimero pour sa brillante aide, aux moddeurs sans qui Fiuggi ne ressemblerait à rien, et à tous ceux qui ont posté d'aussi gentils commentaires sur ce topic. En bref, Merci à tous
J'espère que ma ville vous a plu, et vous a fait découvrir des aspects encore inégalés de Cities Xl !
Ceci clos l'histoire de la ville. La Ville de Fiuggi, ainsi que tous ses topics associés, sont achevés.
Pour ce qui veulent voir d'avantages de ville de Paquet, rendez-vous à Bosphoros, et dans un avenir, j'espère assez proche, dans un nouveau projet encore jamais imaginé
PS : 13 000 vues et plus de 500 commentaires
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 2 Jan 2011 - 20:58
Bravo paquet
Très belle ville, très belles images !
Très belle ville, très belles images !
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 2 Jan 2011 - 21:17
dommage que ce soit la fin, ta ville est très belle
j'attends ta prochaine ville avec impatience