- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 20:14
Aujourd'hui à Fiuggi
•Ouverture de l'Aéroport International de Fiuggi! Il permet aux touristes du monde entier de visiter notre ville, de dormir dans nos hôtels et d'aller se baigner dans notre mer limpide !
Le nouvel aéroport s'est implanté non loin du port de Fiuggi. Cet aéroport attire des bureaux et des Industries High Tech du monde entier ! Tout de suite les images :
•Création de l'Anneau Vert. L'Anneau vert est une une forêt qui encercle les zones agricoles, les protégeant ainsi de la pollution et de l'air marin et rendant la zone plus esthétique
•Extension et modernisation de la zone hydraulique. Cette nouvelle zone permet à la ville de créer 304 tokens d'eau :fric:
•Images en vrac
Alors ? Qu'en pensez-vous ?
PS: Désolé pour les éoliennes : les hélices ont disparus
•Ouverture de l'Aéroport International de Fiuggi! Il permet aux touristes du monde entier de visiter notre ville, de dormir dans nos hôtels et d'aller se baigner dans notre mer limpide !
Le nouvel aéroport s'est implanté non loin du port de Fiuggi. Cet aéroport attire des bureaux et des Industries High Tech du monde entier ! Tout de suite les images :
•Création de l'Anneau Vert. L'Anneau vert est une une forêt qui encercle les zones agricoles, les protégeant ainsi de la pollution et de l'air marin et rendant la zone plus esthétique
•Extension et modernisation de la zone hydraulique. Cette nouvelle zone permet à la ville de créer 304 tokens d'eau :fric:
•Images en vrac
Alors ? Qu'en pensez-vous ?
PS: Désolé pour les éoliennes : les hélices ont disparus
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 20:19
Subliiiime ! Ca me fait penser a Monaco !!!
La derniere image
La derniere image
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 20:22
Magnifique !!!
C'est magnifique !! Tu utilises très bien l'outil arbre !! Avec les éoliennes et le pont L'anneau vert
J'adore, sérieux !!
(eeuh... la dernière image )
C'est magnifique !! Tu utilises très bien l'outil arbre !! Avec les éoliennes et le pont L'anneau vert
J'adore, sérieux !!
(eeuh... la dernière image )
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 20:26
Euhh , OVNI en approche
- InvitéInvité
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 20:27
Mais c'est juste magnifique cette ville !!!
Décidément, je suis fan
Décidément, je suis fan
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 20:30
warstorm a écrit:Euhh , OVNI en approche
Ça me fait plutôt penser au Hollandais Volant
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 21:01
Superbes aménagements :greattt:
Les vues générales sont magnifiques
Au moins, le Titanic ne coulera pas en heurtant un iceberg ... mais attention aux gratte-ciel
Les vues générales sont magnifiques
Au moins, le Titanic ne coulera pas en heurtant un iceberg ... mais attention aux gratte-ciel
- NekxApprenti Membre
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 21:20
Woot c'est super beau, j'adore ton style avec ces belles avenues boisées et les baie délimitées avec des sortes de digues.
Petit bémol : L'aéroport
Pourquoi ne pas l'avoir mis à l'écart de la ville pour limiter la pollution ?
Ce ne serait pas mieux de le mettre derrière le périphérique et de créer une sortie dédiée à l'aéroport ?
Ce ne serait pas mieux de le mettre derrière le périphérique et de créer une sortie dédiée à l'aéroport ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 21:22
C'est trop beau !
Je viendrais bien prendre des vacances chez toi
Je viendrais bien prendre des vacances chez toi
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 30 Mai 2010 - 22:04
Nekx a écrit:Woot c'est super beau, j'adore ton style avec ces belles avenues boisées et les baie délimitées avec des sortes de digues.
L'aéroport ne servirait à rien : il sera trop loin des bureaux . De plus, il n'y a pas d'habitations assez proches pour être dans l'air d'influence de la pollution sonore. Il n'y a que des bureaux, des fermes, des industries High Tech et des commerces dans le secteur.
Et j'aime intégrer mes aéroports dans l'environnement urbain. C'est un élément à part entière
Peut-être as-tu vu l'aéroport de ma précédente ville, Gamla Stan ? Sinon va vite le voir ICI et ICI