Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Floux2flow
Apprenti Membre
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Bar_150_3

Vraiment tres belle...
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Medaille_bronze_ico [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Bar_150_3

L'esplanade est super et j'aime bien l'image en panoramique. Bon, il a déjà pas mal d'image que j'avais déjà vue [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 839159
Le nombre de petits détails qui fourmillent dans cette ville est ahurissant. Félicitation [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 81575
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Bar_150_3

Magnifique et un mot faible !!! grandiose moi je dit , la plus belle ville que j'ai jamais vue !!! bravo , quel inspiration , MAGIQUE !!!

Vivement la suite ... [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 289949

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Signat10[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Gros_b11[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 1 1 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Bar_150_3

affraid

C'est magnifique, c'est vraiment magnifique ! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 591898 J'adore, tous ces détails :shock:

Et puis, l'anim Flash [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 289949 Par contre, no comment sur "empaquetage" :aie:

J'ai hâte de voir la prochaine MAJ [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 289949

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Clicim12[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Comm_m10
krumbie
Membre

Cette ville est décidément magnifique, splendide, c'est une fois pour toute la plus belle ville de GC ( à mon humble avis ) Je suis bluffé la....

Le dernier screen est le plus beau screen de Cities XL que j'ai jamais vu ! Avec ça, tu gagnes le championnat du monde inter cité :aie:
melchior
melchior
Membre
1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Bar_150_3

affraid no comment affraid
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Fiuggi10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Bar_150_3

Combien il coute le billet d'avion pour aller a Fiuggi?
Non sans rire c'est pas juste une ville c'est un chef-d'œuvre !!!!!!! affraid
Je suis d'accord avec les autres membres pour dire que c'est vraiment une des plus belle ville du site!
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné

La carte est entièrement remplie ! La 1ere fois que je vois ça ^^

Super réseau routier donc...

Cette restera une légende !

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Signature2s [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Signaturebuffalo2
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Bar_150_3

Oui, Fiuggi a marqué ce site, je trouve.

Je trouve dommage les quais si loin de la côte (ceux avec le pétrolier), mais sinon, on ne peut rien dire!

C'est magnifique ! :shock:

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Craftstokecitymarketing
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 Bar_150_3

Splendide :shock:

Le flash est super bien empaqueté par Cali :glasss:
C'est une magnifique collaboration :good:

C'est vrai qu'il y a plein de choses magnifiques à montrer à Fiuggi [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 591898
Dommage que la carte soit pleine :cryyyy:

Encore bravo Paquet pour cette magnifique ville [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 50 355330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant