Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Valdhor
Apprenti Membre
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Bar_150_3

Trop génial continue et lâche pas:)
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 6 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Bar_150_3

J'ai hâte de voir ça...depuis le temps que tu annonces les rénovations......

dommage que ce soit la fin.... [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 81575
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Bar_150_3

Aujourd'hui et pour la toute dernière fois à Fiuggi Very Happy

• Dernière présentation •

Cette dernière maj ce fera en trois temps : la présentation du nouveau Ostia ( 1 et 2 ) et les toutes dernières images de Fiuggi ( 3 )

La Reconstruction de Ostia

Le quartier qui avait été sélectionné jadis pour l'Exposition Universelle a été refait de font en combles ! Tout a été refait : de noveaux monuments, de nouveaux parc ou de nouvelles infrastructures sont au rendez-vous ! Mais je vous laisse tout de suite découvrir Cool

Le Quartier de la Tour des 8 Mois

Spoiler:
Parc d'Ostia
Spoiler:

Le Nouveau Ostia
Spoiler:

Quelques Screenshots
Spoiler:

Alors, qu'en dites-vous ?

Suite, et fin, très bientôt Very Happy

PS : Un grand merci à Cali flash et surtout à son super dirigeant pour son époustouflante participation Very Happy

Dernière édition par paquet le Sam 11 Déc 2010 - 7:18, édité 1 fois

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 StatutForum2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Bar_150_3

C'est magnifique ! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 289949 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 289949

Du Grand Art pour cette grande esplanade ! :greattt: :glasss: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 289949

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 6 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Bar_150_3

Merci beaucoup pour l'honneur de la Colonne Nantel! Embarassed

Tes vues générales sont à couper le souffle! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 289949
C'est une des rares villes où la carte est pleine.....pas un pouce de non colonisé....Un superbe travail que cette ville. [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 81575

Tes esplanades sont bien faites....je me demande où tu piges l'inspiration?
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Bar_150_3

C'est à en tomber par terre affraid. La présentation est magnifique.
empaquetage :aie:
J'ai halluciné: CETTE VILLE EST TROP BELLLLEE [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 591898
Bravo, Paquet!
Je crois que tu mérite un trophée Eiffel, et j'appelle les membres à donner une distinction à la ville. Que je trouve meilleurs que Lutèce et ses montages photos.

Very Happy Belle fin
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Bar_150_3

Avec Fiuggi, on atteint des sommets de beauté et de prouesses techniques !
Ces dernières réalisations sont à couper le souffle !
J'envie les habitants d'une si belle ville !
Bravo à son concepteur de grand talent ! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 482166
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Bar_150_3

Quand je vois fuiggi, je pense à ma pizza préférée (ail, champignons, fromage),, la pizza fuiggi. miam miam... [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 43737

Quelle belle ville sinon!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 7 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 8 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Trophee_bronze_ico [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Ouaw c'est vraiment superbe !!! L'esplanade est très réussit. Califlach fait aussi du bon boulot ! La suite est très attendu !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 Bar_150_3

C'est magnifique ! Bravo !

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 49 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant