Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Bar_150_3

Splendide [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 591898

C'est magnifique, Paquet. L'association citadelle et petit port est très réussie. :greattt:
Ça s'intègre bien dans ta ville de Fiuggi.

Cette disposition rappelle un peu le port fortifié de Raguse.
Spoiler:

Comme le dit Nar6, dommage qu'il n'y ait plus beaucoup de place sur la carte :arrff:
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Bar_150_3

j'aime bien... ça s'harmonise très bien avec l'emplacement
par contre le gros bateau... [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 839159 :aie:
Flopy
Membre Chevronné

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Très belle ville! Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 7 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 8 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Trophee_bronze_ico [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
fufufu !

cette citadel est à coupé le soufle ! ce port est aussi extrèmement beau !!
franchement, mise à par les rempart pas très droit (l'architecte de l'époque à du avoir son diplome dans une pochette surprise), c'est magnifique !!!
Phrenchdude
Nouveau Membre

Superbe - franchement, esthetiquement y'a vraiment rien a dire, c'est de toute beaute.

En revanche, excusez mon cote pratique et moins poetique, je serais interesse de voir le cote fonctionnel de cette ville somptueuse: niveaux de satisfaction des residents, niveaux des ressources.
Pourrais tu egalement montrer des prises d'ecran qui montrent ou sont loges les differents types de population (elite, classe moyenne, etc)? Je suppose que tu construit principalement des logemenrs de densite basse ou moyenne, pour eviter les surcharges de traffic non?

Je note que pour l'hippodrome par exemple tu as utilise un batiment de Gare pour les ecuries. Cela ne pose aucun problem fonctionnel?

Merci de partage tout ca avec la communaute en tout cas, c'est grandiose!

paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Bar_150_3

Phrenchdude a écrit:Superbe - franchement, esthetiquement y'a vraiment rien a dire, c'est de toute beaute.

En revanche, excusez mon cote pratique et moins poetique, je serais interesse de voir le cote fonctionnel de cette ville somptueuse: niveaux de satisfaction des residents, niveaux des ressources.
Pourrais tu egalement montrer des prises d'ecran qui montrent ou sont loges les differents types de population (elite, classe moyenne, etc)? Je suppose que tu construit principalement des logemenrs de densite basse ou moyenne, pour eviter les surcharges de traffic non?

Je note que pour l'hippodrome par exemple tu as utilise un batiment de Gare pour les ecuries. Cela ne pose aucun problem fonctionnel?

Merci de partage tout ca avec la communaute en tout cas, c'est grandiose!

Tout d'abord merci pour vos commentaires très chaleureux Very Happy

Ensuite, ne t'inquiètes pas, je ferais ce que tu m'a demandé Wink

Pour la gare, en fait ce n'est pas une gare. C'est un monument study J'aurais bien pu mettre aussi la Porte de Brandebourg ou Notre Dame, tu saisis ?

Pour l'instant, je suis un peu occupé. Je vous réserve une belle surprise [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 822932

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Bar_150_3

paquet a écrit:... Pour l'instant, je suis un peu occupé. Je vous réserve une belle surprise [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 822932

Tu vas mettre ta ville en téléchargement ? [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 289949 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 289949 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 289949

T'es trop gentil, Paquet ! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 591898

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 551330

Enfin, si c'était vrai, ce serait super cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 7 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 8 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Trophee_bronze_ico [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
une surprise ? curieux de savoir ce que c'est !!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 6 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Bar_150_3

Très bel ouvrage!!!! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 839159

Y'a juste l'eau qui ne se rejoint pas qui est agaçant (et le gros bateau)
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Bar_150_3

la surprise arrive quand stp j'ai atte [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 43737

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Signat10[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 Gros_b11[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 44 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant