- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 12 Aoû 2010 - 18:08
Splendide
C'est magnifique, Paquet. L'association citadelle et petit port est très réussie. :greattt:
Ça s'intègre bien dans ta ville de Fiuggi.
Cette disposition rappelle un peu le port fortifié de Raguse.
Comme le dit Nar6, dommage qu'il n'y ait plus beaucoup de place sur la carte :arrff:
C'est magnifique, Paquet. L'association citadelle et petit port est très réussie. :greattt:
Ça s'intègre bien dans ta ville de Fiuggi.
Cette disposition rappelle un peu le port fortifié de Raguse.
- Spoiler:
Comme le dit Nar6, dommage qu'il n'y ait plus beaucoup de place sur la carte :arrff:
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 12 Aoû 2010 - 19:19
j'aime bien... ça s'harmonise très bien avec l'emplacement
par contre le gros bateau...
par contre le gros bateau...
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 12 Aoû 2010 - 20:36
Très belle ville!
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 12 Aoû 2010 - 22:14
fufufu !
cette citadel est à coupé le soufle ! ce port est aussi extrèmement beau !!
franchement, mise à par les rempart pas très droit (l'architecte de l'époque à du avoir son diplome dans une pochette surprise), c'est magnifique !!!
cette citadel est à coupé le soufle ! ce port est aussi extrèmement beau !!
franchement, mise à par les rempart pas très droit (l'architecte de l'époque à du avoir son diplome dans une pochette surprise), c'est magnifique !!!
- PhrenchdudeNouveau Membre
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 13 Aoû 2010 - 19:06
Superbe - franchement, esthetiquement y'a vraiment rien a dire, c'est de toute beaute.
En revanche, excusez mon cote pratique et moins poetique, je serais interesse de voir le cote fonctionnel de cette ville somptueuse: niveaux de satisfaction des residents, niveaux des ressources.
Pourrais tu egalement montrer des prises d'ecran qui montrent ou sont loges les differents types de population (elite, classe moyenne, etc)? Je suppose que tu construit principalement des logemenrs de densite basse ou moyenne, pour eviter les surcharges de traffic non?
Je note que pour l'hippodrome par exemple tu as utilise un batiment de Gare pour les ecuries. Cela ne pose aucun problem fonctionnel?
Merci de partage tout ca avec la communaute en tout cas, c'est grandiose!
En revanche, excusez mon cote pratique et moins poetique, je serais interesse de voir le cote fonctionnel de cette ville somptueuse: niveaux de satisfaction des residents, niveaux des ressources.
Pourrais tu egalement montrer des prises d'ecran qui montrent ou sont loges les differents types de population (elite, classe moyenne, etc)? Je suppose que tu construit principalement des logemenrs de densite basse ou moyenne, pour eviter les surcharges de traffic non?
Je note que pour l'hippodrome par exemple tu as utilise un batiment de Gare pour les ecuries. Cela ne pose aucun problem fonctionnel?
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 13 Aoû 2010 - 19:48
Phrenchdude a écrit:Superbe - franchement, esthetiquement y'a vraiment rien a dire, c'est de toute beaute.
Tout d'abord merci pour vos commentaires très chaleureux
Ensuite, ne t'inquiètes pas, je ferais ce que tu m'a demandé
Pour la gare, en fait ce n'est pas une gare. C'est un monument J'aurais bien pu mettre aussi la Porte de Brandebourg ou Notre Dame, tu saisis ?
Pour l'instant, je suis un peu occupé. Je vous réserve une belle surprise
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 13 Aoû 2010 - 19:53
paquet a écrit:... Pour l'instant, je suis un peu occupé. Je vous réserve une belle surprise
Tu vas mettre ta ville en téléchargement ?
T'es trop gentil, Paquet !
Enfin, si c'était vrai, ce serait super
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 13 Aoû 2010 - 20:11
une surprise ? curieux de savoir ce que c'est !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 13 Aoû 2010 - 20:52
Très bel ouvrage!!!!
Y'a juste l'eau qui ne se rejoint pas qui est agaçant (et le gros bateau)
Y'a juste l'eau qui ne se rejoint pas qui est agaçant (et le gros bateau)
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 15 Aoû 2010 - 16:17
la surprise arrive quand stp j'ai atte