Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Bar_150_3

Alors j'ai légèrement modifié le plan avec l'ajout de demi-lunes dans le système défensif.
De plus, deux portes ont été supprimées, mais ne vous inquiétez pas le concours est toujours d'actualité Wink Je mettrais dans les votes tous les noms que vous me proposerez Very Happy

De plus, j'ai décidé de nommé chaque branche de l'étoile selon les 5 noms des villes choisies pour être les villes mythique de GC par le vote de la FPPPGC Very Happy

PS : je referai l'image parce que ici a qualité n'est pas superbe Wink

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Sans_t25
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Bar_150_3

Vauban quand tu nous tiend Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 1 1 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Bar_150_3

warstorm a écrit:La porte du romulien

William a écrit:
warstorm a écrit:La porte du romulien

:aie: ( heu Romu... :aie: )

Je propose plutôt la porte du :aie: ... ( notre mascotte... :aie: )

warstorm a écrit:C'est pas romu notre mascotte ?
Vous vous êtes bien amusés à 18 heures :aie:

Je suis votre mascotte :aie: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 839159 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 551330

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Clicim12[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 6 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Bar_150_3

Hâte de voir le résultat.... [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 43737
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 7 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 8 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Trophee_bronze_ico [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
(désoler pour les up de sujet mais je revient de vacance et ne peut m'en empécher ^^)

ouh

cela vas être super !!!!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Bar_150_3

Mauvaise nouvelle !

J'ai du abandonner le projet de plan en étoile pour la Citadelle de Fiuggi Sad
En effet j'ai essayé, essayé et essayé mais au bout d'une dizaine de fois toujours le même résultat très décevant ...

C'est pourquoi j'ai commencé un nouveau fort construit sur une colline (artificielle) ! Ce n'est pas un fort en étoile, mais sachez que Vauban n'a pas fait que des étoiles, à l'image de la citadelle de Besançon study

Mais le concours tiens toujours Razz
Il y a tout de même 3 portes sur cette citadelle. Les noms sélectionnés sont :

• Porte Tropol
• Porte des Anglais
• Porte de St G-C
• Porte du Romulien
• Port du :aie:

Voilà ! Vous avez jusqu'à Jeudi 12h pour choisir votre nom préféré Smile Les 3 noms les plus choisis seront les noms des portes !

keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Bar_150_3

domage paquet !!!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Signat10[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Gros_b11[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Bar_150_3

Pas grave le reste est beau Wink
paquet
paquet
Membre Émérite

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vous présente deux preview de ma citadelle qui est d'ores et déjà achevée Very Happy

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Games220

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Games221

Je pense faire la maj ce soir, d'ici là n'oubliez pas de voter Wink

maxcool
maxcool
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 Bar_150_3

Cool c'est trop beau [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 42 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant