Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 1 1 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Bar_150_3

warstorm a écrit:C'est ...

attend c'est ...

...

...

Bon , on vas dire que c'est magnifique (je tente de changer de vocabulaire :aie: )
Fiuggiesque ? Paquetesque ? Pastèque ? :aie: :aie: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 551330

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Clicim12[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Medaille_argent_ico [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Bar_150_3

:aie: :aie:

Je dirais Paquesque

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Bar_150_3

Et oui, pendant mes vacances je m'ennuie. Pas envie d'attraper une insolation en sortant dehors ou de me noyer dans les vagues de la Côte Basque, je m'abandonne à la création de plans pour de futurs quartiers de Fiuggi. C'est pourquoi je vous annonce la future Citadelle Very Happy

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Img_4013

De style Vauban, cette citadelle est un hexagone (un côté est tronqué donc ça fait pentagone :aie:)

D'ailleurs me vient à l'esprit une petite idée !
J'organise un petit concours ! En effet, cette citadelle comporte 3 portes. A vous de me proposez des noms originaux (concernant GC) pour ces 5 portes !
Les 3 meilleurs noms seront choisis par vote Wink

Pour l'instant, la citadelle n'a pas encore de nom, j'en choisirai ultérieurement. Mais vous pouvez quand même mettre vos suggestions Very Happy

Dernière édition par paquet le Sam 31 Juil 2010 - 13:48, édité 2 fois

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Bar_150_3

Tres beau dessin !
J'aurai mis moins de portes...mais peut etre que 5 c'est bien, c'est à toi de voir Wink

Bon courage ! car c'est pas facile !

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Bar_150_3

ieyasu a écrit:Tres beau dessin !
J'aurai mis moins de portes...mais peut etre que 5 c'est bien, c'est à toi de voir Wink

Bon courage ! car c'est pas facile !

Oui c'est ce que je me suis dit après coup mais je vais surement transformer
d'ailleurs je suis en train de refaire une partie du plan [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 551330

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 1 1 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Bar_150_3

C'est bien fait Very Happy J'ai hâte de voir ce que ça donne sur CXL [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 43737

Sinon... pour les noms ? La porte Tropol :aie: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 551330

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Clicim12[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Medaille_argent_ico [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Bar_150_3

La porte des anglais
La porte du gouverneur
La porte de fuiggi
La porte de St-GC
La porte du romulien

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Mini_3506681434985564PPLN8t
William
William
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Bar_150_3

warstorm a écrit:La porte du romulien

:aie: ( heu Romu... :aie: )

Je propose plutôt la porte du :aie: ... ( notre mascotte... :aie: )

De retour ! ... enfin peut être Smile
warstorm
warstorm
Membre Émérite

C'est pas romu notre mascotte ?

keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Bar_150_3

J’adore paquet [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 591898 il et en vacance et il trouve le moyen d’être toujours sur ce site mais coupe un peut …..Profite de la plage :glasss: ca passe vite tu sais profite, sur ce bonnes vacances a tout ceux qui en on !!! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 591898

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Signat10[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 Gros_b11[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 41 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant