- sirven2273Membre
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Ven 23 Juil 2010 - 22:16
En fait, ta ville Paquet est tout simplement l'une des plus belles de ce forum, c'est saisissant de réalisme
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Sam 24 Juil 2010 - 21:18
Aujourd'hui à Fiuggi
Ouverture du Quartier de l'Aquarium
Ce magnifique quartier est situé à côté de la Città sur Grande Île. Ce nouveau quartier fait partie intégrante de Fiuggiola mais n'a aucun rapport avec la Cité Médiévale
Le monument principal de ce quartier est bien sûr l'Aquarium de Fiuggi, mais le quartier est aussi composé d'un CBD ultra moderne et d'une zone résidentielle de moyenne densité.
• En Général
Le quartier est situé en face la Città sur Grande Île. Il est relié à Fiuggi par le Pont de Fiuggi et à Matera et au Palude par un long tunnel de 3360 m. Il est bordé à l'Est par la Baie d'Ilia, à l'Est par le Canal San Marco et au Sud par la Baie de Fiuggiola.
• L'Aquarium de Fiuggi
L'Aquarium de Fiuggi est le plus vaste aquarium au monde. D'architecture contemporaine, il est un emblème de la Ville de Fiuggi. Il surplombe la Baie d'Ilia. On peut y contempler une multitude de poissons tropicaux, de requins, de dauphins, de créatures étranges des profondeurs et même des manchots ! Vous pourrez y voir des shows ainsi que des spectacles de dauphins et de loutres.
C'est une sortie idéale pour tout la famille !
Les bassins sont alimentés directement par l'eau de mer, qui est chauffée pour certains bassins grâce à une pompe à chaleur. Mais tout de suite les images
• Le CBD
Ce petit CBD, inspiré de Sydney regroupe des entreprises ultra modernes tournées vers la finance et l'immobilier.
• Les Plages
Il existe dans le quartier trois plages, idéales au surf et au farniente
-> Plage de l'Aquarium
-> Plage du Pont
-> Plage de Fiuggiola
• Quelques Screenshots
Alors qu'en pensez-vous ?
PS : Déjà 9500 vues
PPS : Ceci est la dernière maj avant le 15 Août pour cause de vacances
PPPS : La solution de l'énigme du Centre de Recherche Kryptos sera dévoilée à mon retour. En attendant, essayez de la trouver
Ouverture du Quartier de l'Aquarium
Ce magnifique quartier est situé à côté de la Città sur Grande Île. Ce nouveau quartier fait partie intégrante de Fiuggiola mais n'a aucun rapport avec la Cité Médiévale
Le monument principal de ce quartier est bien sûr l'Aquarium de Fiuggi, mais le quartier est aussi composé d'un CBD ultra moderne et d'une zone résidentielle de moyenne densité.
• En Général
Le quartier est situé en face la Città sur Grande Île. Il est relié à Fiuggi par le Pont de Fiuggi et à Matera et au Palude par un long tunnel de 3360 m. Il est bordé à l'Est par la Baie d'Ilia, à l'Est par le Canal San Marco et au Sud par la Baie de Fiuggiola.
• L'Aquarium de Fiuggi
L'Aquarium de Fiuggi est le plus vaste aquarium au monde. D'architecture contemporaine, il est un emblème de la Ville de Fiuggi. Il surplombe la Baie d'Ilia. On peut y contempler une multitude de poissons tropicaux, de requins, de dauphins, de créatures étranges des profondeurs et même des manchots ! Vous pourrez y voir des shows ainsi que des spectacles de dauphins et de loutres.
C'est une sortie idéale pour tout la famille !
Les bassins sont alimentés directement par l'eau de mer, qui est chauffée pour certains bassins grâce à une pompe à chaleur. Mais tout de suite les images
• Le CBD
Ce petit CBD, inspiré de Sydney regroupe des entreprises ultra modernes tournées vers la finance et l'immobilier.
• Les Plages
Il existe dans le quartier trois plages, idéales au surf et au farniente
-> Plage de l'Aquarium
-> Plage du Pont
-> Plage de Fiuggiola
• Quelques Screenshots
Alors qu'en pensez-vous ?
PS : Déjà 9500 vues
PPS : Ceci est la dernière maj avant le 15 Août pour cause de vacances
PPPS : La solution de l'énigme du Centre de Recherche Kryptos sera dévoilée à mon retour. En attendant, essayez de la trouver
- alexhefMembre
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Sam 24 Juil 2010 - 21:33
Les photos et la ville sont très jolies !
Et bonne vacances :glasss:
Et bonne vacances :glasss:
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Sam 24 Juil 2010 - 23:54
J'adore ta ville
Continue comme ça
Continue comme ça
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 25 Juil 2010 - 0:02
C'est réussi ! Bravo !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 25 Juil 2010 - 13:26
Superbe . J'adore les vues générales avec l'aquarium. C'est magnifique
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 25 Juil 2010 - 14:06
J'adore
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 25 Juil 2010 - 18:53
C'est magnifique !! Tes vues globales m'impressionneront toujours
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 25 Juil 2010 - 22:40
que dire de plus ... Tout a étais dit
Bonne vacance a très vite
Bonne vacance a très vite
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mar 27 Juil 2010 - 4:42
C'est ...
attend c'est ...
...
...
Bon , on vas dire que c'est magnifique (je tente de changer de vocabulaire )
attend c'est ...
...
...
Bon , on vas dire que c'est magnifique (je tente de changer de vocabulaire )