Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Medaille_argent_ico [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Bar_150_3

ben , je vois pas grand element , ton dessin resemble a mon avis a un globul blanc .

On y vois le noyau , la membrane nucleaire , les mytocondrie etc

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Bar_150_3

Éléments est au pluriel Wink

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Bar_150_3

Terre air feu eau ? :aie:

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Bar_150_3

warstorm a écrit:ben , je vois pas grand element , ton dessin resemble a mon avis a un globul blanc .

On y vois le noyau , la membrane nucleaire , les mytocondrie etc

Moi j'ai eu mon BTS d'analyses biomédicales et je confirme que ce dessin ressemble bien à un Polynucléaire Neutrophile :

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Polynucleaires_neutrophiles_LCR_MGG

:aie:

Bon alors..... Une feuille d'arbre ? une goutte d'eau ? le feu ? :aie:

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Bar_150_3

air

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Signat10[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Gros_b11[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Bar_150_3

Sabro Very Happy

Maintenant ou sont ces éléments ?

Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Bar_150_3

Feu terre vent et eau ...
Remarque celui que jai dit je crois que c'est aussi le symbole du feu x)
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Bar_150_3

Peux pas tout savoir non plus Smile
Eau je dirais les lacs, terre les arbres et l'herbe, feu les batiments peut-être ( le feu etant l'element destructeur les batiments symboliseraient la puissance destructrice de l'homme... Ou pas :aie:) et air la forme des arbres ? Le gratte-ciel qui va vers le ciel ? L'oeil qui regarde le ciel ?

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 36 Bar_150_3

(un bon petit tsunami et au moins on arrêtera de chercher ces éléments XD :aie: )
paquet
paquet
Membre Émérite

sabrovitch a écrit:Peux pas tout savoir non plus Smile
Eau je dirais les lacs, terre les arbres et l'herbe, feu les batiments peut-être ( le feu etant l'element destructeur les batiments symboliseraient la puissance destructrice de l'homme... Ou pas :aie:) et air la forme des arbres ? Le gratte-ciel qui va vers le ciel ? L'oeil qui regarde le ciel ?

C'est bon pour l'eau et la terre.
En effet les lacs symbolisent l'eau, et les forêts symbolisent la terre.
Par contre, pour l'air et le feu ...
Rappelez-vous ce qui a été dit :

Paquet a écrit: Une partie de symbole peut en être une autre...

Nar6 : :aie: C'est une solution Razz

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant