- tiboooMembre
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 18:29
Moi j'aime bien meme si c'est vrais sa ressemble pas trop a un centre de recherche
Sinon pour les symbole sur la vue generale ont peut voir un grand triangle avec des truc au milieu
Sinon pour les symbole sur la vue generale ont peut voir un grand triangle avec des truc au milieu
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 18:34
J'aime bien moi !
Snon j'a reconnu l'oeil qui voit tout et la pyramide, tiré du dollar américain
Snon j'a reconnu l'oeil qui voit tout et la pyramide, tiré du dollar américain
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 18:53
Sinon pour les symbole sur la vue generale ont peut voir une PSP
c'est asser beaux
c'est asser beaux
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 20:44
Moi aussi j'aime bien! C'est un centre de recherche très fiuggiesque, c'est à dire qu'il s'intègre très bien au reste de la ville. Le plan et la disposition des bâtiments est superbe. Par contre, c'est vrai que ça aurait mérité quelques éoliennes, châteaux d'eau ou autres usines...
Ca va pas être simple de trouver les 7 symboles. L'oeil de la providence est assez clair, mais pour le reste... je vois un spermatozoïde, moi, mais je doute que ça soit une bonne réponse.
Ca va pas être simple de trouver les 7 symboles. L'oeil de la providence est assez clair, mais pour le reste... je vois un spermatozoïde, moi, mais je doute que ça soit une bonne réponse.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 20:56
La texture d'eau en bas ?Tomsz a écrit:je vois un spermatozoïde, moi, mais je doute que ça soit une bonne réponse.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 21:00
Tomsz a écrit:Moi aussi j'aime bien! C'est un centre de recherche très fiuggiesque, c'est à dire qu'il s'intègre très bien au reste de la ville. Le plan et la disposition des bâtiments est superbe. Par contre, c'est vrai que ça aurait mérité quelques éoliennes, châteaux d'eau ou autres usines...
Je suis en train de modifier le Centre pour intégrer des éoliennes et autres bâtiments
Et oui vous avez trouvé 1 symbole : l'Œil de la Providence, ou œil qui voit tout.
Il ne reste plus que 6 symboles
Un conseil : cherchez quelque chose de plus symbolique que matériel
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 21:06
Je trouve que ca ressemble à un chloroplaste !
Peut etre l'un des symboles ?
Peut etre l'un des symboles ?
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 21:34
Le Triforce de Zelda ou un truc comme ca ! (le triangle :p)
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 22:13
J'adore ton hippodrome...il est vraiment bien fait.
Pour le centre, c'est très joli, mais c'est vrai qu'on ne sait pas que c'est un centre de recherche....
Pour le centre, c'est très joli, mais c'est vrai qu'on ne sait pas que c'est un centre de recherche....
Tomsz a écrit:Ca va pas être simple de trouver les 7 symboles. L'oeil de la providence est assez clair, mais pour le reste... je vois un spermatozoïde, moi, mais je doute que ça soit une bonne réponse.
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 21 Juil 2010 - 23:04
romu23 a écrit:La texture d'eau en bas ?Tomsz a écrit:je vois un spermatozoïde, moi, mais je doute que ça soit une bonne réponse.
Non, la route d'accès principale à gauche fait la queue, et "l'oeil" fait la tête...
Le triple lac représente forcément quelque chose, mais je n'arrive pas à voir quoi. Une constellation?