Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tibooo
tibooo
Membre
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Bar_150_3

Moi j'aime bien meme si c'est vrais sa ressemble pas trop a un centre de recherche :aie:

Sinon pour les symbole sur la vue generale ont peut voir un grand triangle avec des truc au milieu scratch

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Panora10
La CDD (clic sur l'image Very Happy) [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Flashbic1uh9
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 StatutForum2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Bar_150_3

J'aime bien moi !

Snon j'a reconnu l'oeil qui voit tout et la pyramide, tiré du dollar américain :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Bar_150_3

Sinon pour les symbole sur la vue generale ont peut voir une PSP

lol! c'est asser beaux

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Signat10[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Gros_b11[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé

Moi aussi j'aime bien! C'est un centre de recherche très fiuggiesque, c'est à dire qu'il s'intègre très bien au reste de la ville. Le plan et la disposition des bâtiments est superbe. Par contre, c'est vrai que ça aurait mérité quelques éoliennes, châteaux d'eau ou autres usines...

Ca va pas être simple de trouver les 7 symboles. L'oeil de la providence est assez clair, mais pour le reste... je vois un spermatozoïde, moi, mais je doute que ça soit une bonne réponse. Embarassed

FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 1 1 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Bar_150_3

Tomsz a écrit:je vois un spermatozoïde, moi, mais je doute que ça soit une bonne réponse. Embarassed
La texture d'eau en bas ? :aie: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 551330

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Clicim12[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Bar_150_3

Tomsz a écrit:Moi aussi j'aime bien! C'est un centre de recherche très fiuggiesque, c'est à dire qu'il s'intègre très bien au reste de la ville. Le plan et la disposition des bâtiments est superbe. Par contre, c'est vrai que ça aurait mérité quelques éoliennes, châteaux d'eau ou autres usines...

Ca va pas être simple de trouver les 7 symboles. L'oeil de la providence est assez clair, mais pour le reste... je vois un spermatozoïde, moi, mais je doute que ça soit une bonne réponse. Embarassed

Je suis en train de modifier le Centre pour intégrer des éoliennes et autres bâtiments Wink

Et oui vous avez trouvé 1 symbole : l'Œil de la Providence, ou œil qui voit tout.
Il ne reste plus que 6 symboles Very Happy
Un conseil : cherchez quelque chose de plus symbolique que matériel Wink

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Bar_150_3

Je trouve que ca ressemble à un chloroplaste ! :aie:
Peut etre l'un des symboles ?

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

Le Triforce de Zelda ou un truc comme ca ! (le triangle :p)

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 6 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 Bar_150_3

J'adore ton hippodrome...il est vraiment bien fait. [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 355330
Pour le centre, c'est très joli, mais c'est vrai qu'on ne sait pas que c'est un centre de recherche....

Tomsz a écrit:Ca va pas être simple de trouver les 7 symboles. L'oeil de la providence est assez clair, mais pour le reste... je vois un spermatozoïde, moi, mais je doute que ça soit une bonne réponse. Embarassed

lol!
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé

romu23 a écrit:
Tomsz a écrit:je vois un spermatozoïde, moi, mais je doute que ça soit une bonne réponse. Embarassed
La texture d'eau en bas ? :aie: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 32 551330

Non, la route d'accès principale à gauche fait la queue, et "l'oeil" fait la tête...

Le triple lac représente forcément quelque chose, mais je n'arrive pas à voir quoi. Une constellation?

FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant