Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Bar_150_3

Je peux avoir une villa dans les falaises ? Steplait ! Very Happy (juste au dessus de l'île que montre Todd).

Sinon, y'a pas eu d'inondations dans la région bordelaise ! Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Bar_150_3

Todd67 a écrit: J'adore ! Encore un fois ! Very Happy
PS : Tu pourrait placer un truc sur cette ile ?

Je ne pense pas que sa soit possible :aie:

Nan j'ai essayé mais c'est trop petit :aie:
Le petit palmier fait ile déserte Wink

sabrovitch a écrit:Je peux avoir une villa dans les falaises ? Steplait ! Very Happy (juste au dessus de l'île que montre Todd).

Sinon, y'a pas eu d'inondations dans la région bordelaise ! Smile

Je vais y réfléchir Wink

Il y a eu des inondations dans le Var, là ou il y a beaucoup de vignes. Il n'y pas que des vins en Aquitaine, mais aussi partout autour de la méditerranée, dans le couloir rhodanien, en Alsace et même à Paris !

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné

des vins que en Aquitaine * (sinon ça veut pas dire la même chose, vi vi je chipote, mais j'ai el droit de faire mon chieur un peu ^^ ).

Et de toute façon, y'a que le vin bordelais qui compte, nah ! Smile Le reste c'est de la piquette (chauvin inside :aie:)
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Bar_150_3

Et même que si le réchauffement climatique se confirme, les meilleurs vins seront normands ( sur les coteaux de Sainte-Adresse ) ou anglais :naaaaan:

C'est encore une superbe idée que le domaine viticole de Monte-cristi [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 591898
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Bar_150_3

je vois qu'on a eu la meme idée a quelques jours pret ^^, j'ai justement construit un domaine pour finaliser Sant cernes, mais tant que je l'ai pas terminé je ne le montre pas ^^, vu que je suis sur la deusieme partie de ma map ca va etre tres long, (sans doute mon week end dessus )

mais ca ressemblera en rien a ce que tu as fait c'est juste le concept ou tu m'as devancé, sinon tres belle ville
continues comme ca
Invité
Invité
Trop belles les côtes agricole et les photos ! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 289949
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 7 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 8 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Trophee_bronze_ico [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
bien bien superbe même !!
tibooo
tibooo
Membre

tu pourrai faire un maj de tes cartes stp Very Happy

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Panora10
La CDD (clic sur l'image Very Happy) [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Flashbic1uh9
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Bar_150_3

tibooo a écrit:tu pourrai faire un maj de tes cartes stp Very Happy

Patience ça prend du temps Wink

[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Sans_t25
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 StatutForum2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 Bar_150_3

Beau chateau [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 25 482166

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant