- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 30 Juin 2010 - 22:36
Aujourd'hui à Fiuggi : Petite maj
Ouverture de Château-Monte Cristo
Château Monte Cristo est une immense exploitation viticole de Fiuggi. A flanc de coteau, elle jouit d'un micro-climat méditerranéen extrêmement favorable aux vignes. Le vin produit est d'une très grande qualité et est vendu aux restaurants, hôtels et particuliers fortunés à prix d'or à travers le monde :fric:
Le domaine est composé d'une grande demeure, propriété des Monte-Cristis, la famille propriétaire du vignoble, (mais qui est fermée à la visite), d'un Musée du Vin qui retrace l'histoire du vin à travers les siècles et propose des dégustations lors des visites ou à la boutique. Il y a bien sûr beaucoup de plants de vigne, amis aussi d'entrepôt, de cave et de bureau qui assurent la distribution des vins.
Il y a aussi un hôtel destinés aux touristes et hommes d'affaires désireux de vivre dans un cadre si exceptionnel. Des stages, notamment pendant les vendanges, pour ceux qui veulent se perfectionner dans l'œnologie.
Château Monte Cristo détient le monopole de l'exportation de vin à l'étranger.
L'année 2010 se classe déjà comme un grand cru, près de 4 mois avant les vendanges et la mise en cuve, puis en fûts Mais tout de suite les images :
• Vues générales
• Les Bâtiments
Les bâtiments de Cuvage et de mise en Bouteille
• Vues depuis les champs
La Villa Mayor
La Villa Mayor est tout simplement la nouvelle Île et villa privées que s'est payé le Maire de Fiuggi. Après le manoir de Henry-Antoine Pfaffengloum à Petrograd. Notre bien aimé maire s'est fait construire une véritable résidence de luxe sur une Île privée, loin de l'agitation de l'immense métropole.
Cette Île est reliée au continent par un tunnel de 3620 m de long, bien que Mr le Maire préfère utiliser son yacht pour se rendre dans sa demeure :fric: Avec de grands jardins et une plage, cette ville est la propriété la plus chère de toute la ville. Ce manoir de style Colonial Espagnol, est construi sur une petite butte qui domine toute l'ile.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Qu'en pensez-vous
PS : Déjà 5000 vues !
Ouverture de Château-Monte Cristo
Château Monte Cristo est une immense exploitation viticole de Fiuggi. A flanc de coteau, elle jouit d'un micro-climat méditerranéen extrêmement favorable aux vignes. Le vin produit est d'une très grande qualité et est vendu aux restaurants, hôtels et particuliers fortunés à prix d'or à travers le monde :fric:
Le domaine est composé d'une grande demeure, propriété des Monte-Cristis, la famille propriétaire du vignoble, (mais qui est fermée à la visite), d'un Musée du Vin qui retrace l'histoire du vin à travers les siècles et propose des dégustations lors des visites ou à la boutique. Il y a bien sûr beaucoup de plants de vigne, amis aussi d'entrepôt, de cave et de bureau qui assurent la distribution des vins.
Il y a aussi un hôtel destinés aux touristes et hommes d'affaires désireux de vivre dans un cadre si exceptionnel. Des stages, notamment pendant les vendanges, pour ceux qui veulent se perfectionner dans l'œnologie.
Château Monte Cristo détient le monopole de l'exportation de vin à l'étranger.
L'année 2010 se classe déjà comme un grand cru, près de 4 mois avant les vendanges et la mise en cuve, puis en fûts Mais tout de suite les images :
• Vues générales
• Les Bâtiments
Le Château des Monte-Cristis
Le Musée du Vin
Le Vin en caisses et en tonneaux prêt à partir de l'Entrepôt Central
Les bâtiments de Cuvage et de mise en Bouteille
Les bureaux de l'administration
l'Hôtel *** du domaine de Monte Cristo
• Vues depuis les champs
La Villa Mayor
La Villa Mayor est tout simplement la nouvelle Île et villa privées que s'est payé le Maire de Fiuggi. Après le manoir de Henry-Antoine Pfaffengloum à Petrograd. Notre bien aimé maire s'est fait construire une véritable résidence de luxe sur une Île privée, loin de l'agitation de l'immense métropole.
Cette Île est reliée au continent par un tunnel de 3620 m de long, bien que Mr le Maire préfère utiliser son yacht pour se rendre dans sa demeure :fric: Avec de grands jardins et une plage, cette ville est la propriété la plus chère de toute la ville. Ce manoir de style Colonial Espagnol, est construi sur une petite butte qui domine toute l'ile.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Qu'en pensez-vous
PS : Déjà 5000 vues !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mer 30 Juin 2010 - 23:28
J'adore le chateau sur l'ile , mais malheuresement , pas les vignes
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 1 Juil 2010 - 0:11
Magnifique ! J'adore ! Je peux avoir une île moi aussi ?
Et je comprends mieux pourquoi tu voulais avoir des champs en places
Ah et au fait, tu dis que l'île est reliée par un pont, mais d'où qu'il est ?
Et je comprends mieux pourquoi tu voulais avoir des champs en places
Ah et au fait, tu dis que l'île est reliée par un pont, mais d'où qu'il est ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 1 Juil 2010 - 0:22
L'idée est très originale ! de loin c'est très beau mais de près on ne voit pas les vignes...il y a surement des buissons qui ressemble à des vignes, il faudrait les trouver et les placer sur ta colline
sinon, ou est le pont de 3 km ?
sinon, ou est le pont de 3 km ?
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 1 Juil 2010 - 0:54
comment tu as fait pour avoir une habitation sur la petite ile? bien joué!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 1 Juil 2010 - 10:14
Superbe !!
Ta petite maison ne se plaint pas du fait qu'elle n'est pas reliée à la mairie ? ^^
Ta petite maison ne se plaint pas du fait qu'elle n'est pas reliée à la mairie ? ^^
- jrstarMembre
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 1 Juil 2010 - 11:06
C'est une idée magnifique et en effet très originale de plus superbement réalisée. Heureusement qu'il y a des joueurs de ton niveau pour maintenir ce jeu en pleine vie bravo!
- adrienMembre Confirmé
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 1 Juil 2010 - 11:53
C'est beau.
Mais je pense que c'est un tunel pas un pont,ou je me trompe.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 1 Juil 2010 - 12:17
adrien a écrit: C'est beau.
Oui c'est vrai excusez-moi ma langue a fourché
warstorm a écrit: J'adore le château sur l'ile , mais malheureusement , pas les vignes
Oui je sais mais c'est tout ce que j'ai trouvé. On va dire que ce sont les vignes après les inondations dans le sud ed la France
- Todd67Membre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Jeu 1 Juil 2010 - 16:52
Camion !