- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Sam 26 Juin 2010 - 15:46
C'est le GlobexCo
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Sam 26 Juin 2010 - 15:47
aie !
Si j'installe ton mod (aujourd'hui ) et que je supprime le GlobexCo, faudra-t-il que je la détruise avec le BP ?
Si j'installe ton mod (aujourd'hui ) et que je supprime le GlobexCo, faudra-t-il que je la détruise avec le BP ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Sam 26 Juin 2010 - 17:26
Très beau boulot Paquet.
Je ne sais pas c'est quoi le vrai nom de ta Cathédrale San Gimignano, mais je l'aime bien...
C'est dommage pour l'incompatibilité entre les mods....imagine lorsque CXL 2011 sortira. J'ai bien l'impression qu'il y aura beaucoup de trucs qui ne fonctionneront plus....
Bon anniversaire à Fiuggi
C'est assez fulgurant comme montée (nombre de vues et de commentaires)...bravo!
Je ne sais pas c'est quoi le vrai nom de ta Cathédrale San Gimignano, mais je l'aime bien...
C'est dommage pour l'incompatibilité entre les mods....imagine lorsque CXL 2011 sortira. J'ai bien l'impression qu'il y aura beaucoup de trucs qui ne fonctionneront plus....
Bon anniversaire à Fiuggi
C'est assez fulgurant comme montée (nombre de vues et de commentaires)...bravo!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Sam 26 Juin 2010 - 19:14
Trés belle ville , sauf que j'aime pas les champs
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 27 Juin 2010 - 16:37
Aujourd'hui à Fiuggi
Ouverture du quartier Vittoria
Ce magnifique quartier est situé sur les hauteurs de Fiuggi, à la place de l'ancienne zone Industrielle et du champ d'éolienne. Il est en grande partie composé d'un immense parc et est dominé par la statue de Vittoria, qui lui a donné son nom.
• Vues d'ensemble
-> Un plan sera fait prochainement
-> On voit bien sur cette image que le quartier est construit en grande partie à flanc de coteaux. On voit bien d'ici la Statue Vittoria qui commémore on ne sait qu'elle guerre déjà lointaine. C'est aussi un mémorial dédié au victimes de la guerre Moyenno-Chinoise. D'ici on ne peut discerner le Parc du Château.
-> Vue du Parc du Château qui est dans une petite cuve (coupée par la carte ). A droite la Tour de Télévision et derrière la Majestueuse Statue et la Ville.
• Le Parc du Château
Ce magnifique domaine est parfait pour la détente ! Venez faire la sieste sur ses pelouses ou cous promenez à travers les bois !
Le Parc est composé de de lacs et est dominé par un château néo-gothique du XIXe siècle. Ce château, autrefois demeure princière, est devenu le Musée de la Guerre de Fiuggi (le Musée de la Marine en est une extension). Mais tout de suite les images :
-> le grand kiosque à musique et le château
-> la Pagode, petite folie du prince consort...
-> l'entrée du château est un peu tortueuse
-> le château et les deux lacs
-> une fontaine au fond du parc et, au fond, le château et la statue
-> le Château vu de nuit
-> la pagode vue des toits
-> l'ouest vu des toits
• La Statue Vittoria
Cette statue a été érigée en hommage à une guerre déjà oubliée... Elle domine Fiuggi et sa baie
Un savant éclairage l'embellie la nuit.
Quelques ScreenShots du Quartier
Disparition de Notre Dame
Hier soir, un énorme incendie a quasiment réduit en cendres la magnifique Basilique Notre Dame des Flots ! Une enquête est encours, mais la piste criminelle n'est pas envisagée. Il s'agirait en fait d'un cierge qui est tombé sur une draperie, selon les témoins.
Nan en fait c'est à cause d'un bug du fait d'un changement de mod...
Je vais essayer de l'arranger
Alors, qu'en pensez-vous ?
Ouverture du quartier Vittoria
Ce magnifique quartier est situé sur les hauteurs de Fiuggi, à la place de l'ancienne zone Industrielle et du champ d'éolienne. Il est en grande partie composé d'un immense parc et est dominé par la statue de Vittoria, qui lui a donné son nom.
• Vues d'ensemble
-> Un plan sera fait prochainement
-> On voit bien sur cette image que le quartier est construit en grande partie à flanc de coteaux. On voit bien d'ici la Statue Vittoria qui commémore on ne sait qu'elle guerre déjà lointaine. C'est aussi un mémorial dédié au victimes de la guerre Moyenno-Chinoise. D'ici on ne peut discerner le Parc du Château.
-> Vue du Parc du Château qui est dans une petite cuve (coupée par la carte ). A droite la Tour de Télévision et derrière la Majestueuse Statue et la Ville.
• Le Parc du Château
Ce magnifique domaine est parfait pour la détente ! Venez faire la sieste sur ses pelouses ou cous promenez à travers les bois !
Le Parc est composé de de lacs et est dominé par un château néo-gothique du XIXe siècle. Ce château, autrefois demeure princière, est devenu le Musée de la Guerre de Fiuggi (le Musée de la Marine en est une extension). Mais tout de suite les images :
-> le grand kiosque à musique et le château
-> la Pagode, petite folie du prince consort...
-> l'entrée du château est un peu tortueuse
-> le château et les deux lacs
-> une fontaine au fond du parc et, au fond, le château et la statue
-> le Château vu de nuit
-> la pagode vue des toits
-> l'ouest vu des toits
• La Statue Vittoria
Cette statue a été érigée en hommage à une guerre déjà oubliée... Elle domine Fiuggi et sa baie
Un savant éclairage l'embellie la nuit.
Quelques ScreenShots du Quartier
Disparition de Notre Dame
Hier soir, un énorme incendie a quasiment réduit en cendres la magnifique Basilique Notre Dame des Flots ! Une enquête est encours, mais la piste criminelle n'est pas envisagée. Il s'agirait en fait d'un cierge qui est tombé sur une draperie, selon les témoins.
Nan en fait c'est à cause d'un bug du fait d'un changement de mod...
Je vais essayer de l'arranger
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 27 Juin 2010 - 16:40
Superbe !
On voit bien que t'as colonisé presque toute la map
On voit bien que t'as colonisé presque toute la map
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 27 Juin 2010 - 16:51
Dommage pour le bug . Tres beau parc
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 27 Juin 2010 - 18:29
Très drole l'histoire de la disparition de Notre Dame...
De retour ! ... enfin peut être
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 27 Juin 2010 - 18:35
Le succès de Fiuggi est amplement mérité. J'avoue que je ne sais plus trop commentaire faire à chacune de tes mises à jour, car c'est toujours très réussi.
Je suppose que Fiuggi n'a plus qu'à gagner le prochain concours inter-villes pour entrer définitement au panthéon de GC, avec Lutèce et Babel.
Je suppose que Fiuggi n'a plus qu'à gagner le prochain concours inter-villes pour entrer définitement au panthéon de GC, avec Lutèce et Babel.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 28 Juin 2010 - 22:25
Aujourd'hui à Fiuggi
Ouverture du Triangle des Musées
Après Berlin et son Ile aux Musées, voici le Triangle des Musées de Fiuggi. Cette zone, située en centre ville, comporte les 3 plus prestigieux musées de la ville : la Galerie des Beaux-Arts, le Musée d'art Contemporain et le Musée National de l'Iconographie, qui est aussi la bibliothèque municipale. Mais tout de suite les images :
• Vues Générales
Le quartier est situé à l'est de l'Avenue Liberté. Il y a plusieurs parcs et résidences le long des musées.
• Galerie des Beaux-Arts
Ce Musée est le musée le plus important de la ville. Fondé en 1872, il regroupe toutes les oeuvres d'art allant du XIVe jusqu'au XXe siècle. De style classique, il est composé d'un bâtiment rectangulaire et d'une semi-rotonde cernés d'un colonnade d'ordre corinthien. En haut de l'escalier principal se trouve la statue équestre du fondateur de la Ville, Theophilus. L'esplanade située devant l'entrée principale est l'Esplanade des Arts.
• Le Musée d'Art Contemporain
Ce musée, ouvert en 1987, regroupe une grande collection du XXe et du début du XXIe siècle. Très critiqué à son ouverture, il est devenu au cours des années un véritable symbole de la vie culturelle et artistique de la ville.
• Le Musée National d'Iconographie
Ce Musée, situé de l'autre côté de l'Esplanade des Arts. Ce centre regroupe une énorme quantité de dessins, d'icônes religieuses, d'enluminures du haut Moyen-Âge et de lithographie de tous les siècles. Mais ce bâtiment est aussi le siège de la Bibliothèque Municipale de Fiuggi, qui comporte plusieurs succursales à travers toute la ville.
-> l'Esplanade des Arts
Quelques ScreenShots
PS: les cartes seront remises à jour bientôt.
Ouverture du Triangle des Musées
Après Berlin et son Ile aux Musées, voici le Triangle des Musées de Fiuggi. Cette zone, située en centre ville, comporte les 3 plus prestigieux musées de la ville : la Galerie des Beaux-Arts, le Musée d'art Contemporain et le Musée National de l'Iconographie, qui est aussi la bibliothèque municipale. Mais tout de suite les images :
• Vues Générales
Le quartier est situé à l'est de l'Avenue Liberté. Il y a plusieurs parcs et résidences le long des musées.
• Galerie des Beaux-Arts
Ce Musée est le musée le plus important de la ville. Fondé en 1872, il regroupe toutes les oeuvres d'art allant du XIVe jusqu'au XXe siècle. De style classique, il est composé d'un bâtiment rectangulaire et d'une semi-rotonde cernés d'un colonnade d'ordre corinthien. En haut de l'escalier principal se trouve la statue équestre du fondateur de la Ville, Theophilus. L'esplanade située devant l'entrée principale est l'Esplanade des Arts.
• Le Musée d'Art Contemporain
Ce musée, ouvert en 1987, regroupe une grande collection du XXe et du début du XXIe siècle. Très critiqué à son ouverture, il est devenu au cours des années un véritable symbole de la vie culturelle et artistique de la ville.
• Le Musée National d'Iconographie
Ce Musée, situé de l'autre côté de l'Esplanade des Arts. Ce centre regroupe une énorme quantité de dessins, d'icônes religieuses, d'enluminures du haut Moyen-Âge et de lithographie de tous les siècles. Mais ce bâtiment est aussi le siège de la Bibliothèque Municipale de Fiuggi, qui comporte plusieurs succursales à travers toute la ville.
-> l'Esplanade des Arts
Quelques ScreenShots
PS: les cartes seront remises à jour bientôt.