- sabrovitchMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 21 Juin 2010 - 10:59
Approuvé ! Je propose même à mon collégue Paquet de construire à la place un aéroport international, celui ci pourrait se voir entourer d'éoliennes et de zones de bureaux, qui ne sont pas dérangés par le bruit.
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 21 Juin 2010 - 17:47
nul nul archi nul !!! il faut mettre de l'industrie partout !!!
non je plaisante très bien !!!
non je plaisante très bien !!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 21 Juin 2010 - 22:53
Aujourd'hui à Fiuggi
Destruction de la Zone Industrielle
Et oui, c'est la fin des industries polluantes à Fiuggi. Le Conseil Municipal a décidé de rendre la ville totalement verte ! Les finances en pâtissent un peu, mais cela va s'arranger au fur et à mesure ( sauf si je continue à construire des tonnes de BP ).
Un grand espace a donc pu être libéré !
La ville cherche toujours quoi en faire Si vous avez des propositions n'hésitez pas
Agrandissement du Palude
Le quartier, encore très récent, s'agrandit sur les collines. Du fait de la hauteur de celles-ci, une tour de télévision a été érigée à son sommet. Elle permet au habitants de recevoir la TNT
Ouverture de l'Université Nationale de Fiuggi
L'université, autrefois en centre-ville, s'agrandit et déménage dans le Palude Elle est située au pied de la colline. Cette institution regroupe trois grandes écoles : Sciences-Po Fiuggi, l'École Nationale d'Architecture et d'Urbanisme de Fiuggi et la Faculté de Médecine de Fiuggi.
Les bâtiments sont situés dans un parc propice au travail et au repos des étudiants
Restructuration du Centre Ville
Le Maire a décidé de redynamiser tout le Centre Ville. L'ancienne mairie sera remplacée par le Tribunal de Grande Instance de Fiuggi, le nouvel Hôtel de Ville sera reconstruit et une grande avenue sera percée. Le site de l'ancienne université est remplacée par un parc et le Conservatoire de Fiuggi. Le CBD est agrandit. Les lignes de bus de toute la ville seront repensées. D'autres projets sont à l'étude. Tout de suite les images
• Ouverture du nouvel Hôtel de Ville de Fiuggi :
L'ancien site devenu trop étroit a été démoli et un nouveau bâtiment érigé.
Cette nouvelle mairie est un bâtiment majeur dans l'architecture de la ville. C'est le bâtiment le plus vaste de Fiuggi.
Une grande esplanade a été percée face à l'Hôtel de Ville : l'Esplanade de l'Hôtel de Ville (logique )
• Création du Parc Palombiaggo et du Conservatoire
Ce parc, nommé en l'honneur de la récente ville de Palombioggo, est situé au bout de l'Esplanade de l'Hôtel de Ville. Le Conservatoire de Fiuggi a été construit au sein de ce parc. Pour ce, le Théâtre de l'Hôtel de Ville a été démoli, mais sera reconstruit ailleurs.
• Ouverture du Tribunal de Grande Instance de Fiuggi
Le Tribunal a ouvert ses portes sur l'ancien site de la Mairie. Il est surmonté d'une très haute tour, véritable phare dans la ville.
D'autres projets pour le Centre Ville sont à l'étude... Mais ce sera pour la prochaine maj
Quelques Screenshots de la Ville
Alors, qu'en dites-vous ?
Destruction de la Zone Industrielle
Et oui, c'est la fin des industries polluantes à Fiuggi. Le Conseil Municipal a décidé de rendre la ville totalement verte ! Les finances en pâtissent un peu, mais cela va s'arranger au fur et à mesure ( sauf si je continue à construire des tonnes de BP ).
Un grand espace a donc pu être libéré !
La ville cherche toujours quoi en faire Si vous avez des propositions n'hésitez pas
Agrandissement du Palude
Le quartier, encore très récent, s'agrandit sur les collines. Du fait de la hauteur de celles-ci, une tour de télévision a été érigée à son sommet. Elle permet au habitants de recevoir la TNT
Ouverture de l'Université Nationale de Fiuggi
L'université, autrefois en centre-ville, s'agrandit et déménage dans le Palude Elle est située au pied de la colline. Cette institution regroupe trois grandes écoles : Sciences-Po Fiuggi, l'École Nationale d'Architecture et d'Urbanisme de Fiuggi et la Faculté de Médecine de Fiuggi.
Les bâtiments sont situés dans un parc propice au travail et au repos des étudiants
Restructuration du Centre Ville
Le Maire a décidé de redynamiser tout le Centre Ville. L'ancienne mairie sera remplacée par le Tribunal de Grande Instance de Fiuggi, le nouvel Hôtel de Ville sera reconstruit et une grande avenue sera percée. Le site de l'ancienne université est remplacée par un parc et le Conservatoire de Fiuggi. Le CBD est agrandit. Les lignes de bus de toute la ville seront repensées. D'autres projets sont à l'étude. Tout de suite les images
• Ouverture du nouvel Hôtel de Ville de Fiuggi :
L'ancien site devenu trop étroit a été démoli et un nouveau bâtiment érigé.
Cette nouvelle mairie est un bâtiment majeur dans l'architecture de la ville. C'est le bâtiment le plus vaste de Fiuggi.
Une grande esplanade a été percée face à l'Hôtel de Ville : l'Esplanade de l'Hôtel de Ville (logique )
• Création du Parc Palombiaggo et du Conservatoire
Ce parc, nommé en l'honneur de la récente ville de Palombioggo, est situé au bout de l'Esplanade de l'Hôtel de Ville. Le Conservatoire de Fiuggi a été construit au sein de ce parc. Pour ce, le Théâtre de l'Hôtel de Ville a été démoli, mais sera reconstruit ailleurs.
• Ouverture du Tribunal de Grande Instance de Fiuggi
Le Tribunal a ouvert ses portes sur l'ancien site de la Mairie. Il est surmonté d'une très haute tour, véritable phare dans la ville.
D'autres projets pour le Centre Ville sont à l'étude... Mais ce sera pour la prochaine maj
Quelques Screenshots de la Ville
Alors, qu'en dites-vous ?
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 21 Juin 2010 - 22:54
La carte est presque remplie je vois x)
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 21 Juin 2010 - 23:00
Superbe
Cette esplanade est vraiment tres tres reussite !!
Que de changements qui embellit encore plus la ville ! Et merci pour ce parc :greattt:
Cette esplanade est vraiment tres tres reussite !!
Que de changements qui embellit encore plus la ville ! Et merci pour ce parc :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Lun 21 Juin 2010 - 23:06
C'est vraiment très beau ! les parcs sont magnifiques, j'ai rarement vu d'aussi beaux !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mar 22 Juin 2010 - 1:07
Superbe!!!! J'adore!!!
Je vois que tu as refait ton allée qui mène vers l'église....c'est beaucoup mieux ainsi.
Je vois que tu as refait ton allée qui mène vers l'église....c'est beaucoup mieux ainsi.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mar 22 Juin 2010 - 2:04
One word : Magnifique
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mar 22 Juin 2010 - 7:08
Another word : superbe
- CobraMembre
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Mar 22 Juin 2010 - 9:02
Magnifique, ce serait super, si on pouvait avoir une vue satellite de toute ta ville