- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Sam 19 Juin 2010 - 21:51
Jeff10 a écrit:Si tu refais cette zone, tu peux peut-être utiliser le mod bêta d'Arcadoli. La terraformation avec les "corniches" donne une courbe très fluide. Après tu supprimes la "route/corniche" et ton terrain est très lisse et arrondi comme un tremplin de saut à ski. A voir !
Oui, c'est ce que je viens de faire
Mais ce sera pour la prochaine maj
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Sam 19 Juin 2010 - 21:54
- TomszMembre Confirmé
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Sam 19 Juin 2010 - 22:36
Houlà, c'est vert... un peu trop vert pour moi...
Nan sans rire, c'est magnifique. Je dirais même que c'est de mieux en mieux. Bravo!
Nan sans rire, c'est magnifique. Je dirais même que c'est de mieux en mieux. Bravo!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Sam 19 Juin 2010 - 23:08
C'est ... halucinant
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 20 Juin 2010 - 19:23
Annonce du Conseil Municipal
Après vote à majorité, le Conseil Municipal de Fiuggi a décidé de rendre la ville progressivement verte.
C'est pourquoi TOUTES les industries polluantes de la ville vont être détruite. Les recettes de la ville vont donc en pâtir, d'environ -50%, passant de + 400 000 à + 200 000. Les techniques vertes, comme le tourisme, vont être multipliées pour boucher ce vide.
Mais se pose le problème de l'électricité : en effet la ville n'a pas les moyens d'importer de l'industrie lourde, de la manufacture ET de l'électricité. Mais comment produire ( ou acheter ) cette électricité proprement sans multiplier les éoliennes qui posent problème pour le bien-être des habitants.
Pour le moment les tokens d'électricité sont à -33 ! La ville va donc essayer de produire ÉNORMÉMENT d'eau ( en imitant Petrograd et sa production de pétrole ) pour acheter les tokens nécessaires.
Qu'en pensez vous ?
Si vous voulez soumettre des idées, n'hésitez pas !
Après vote à majorité, le Conseil Municipal de Fiuggi a décidé de rendre la ville progressivement verte.
C'est pourquoi TOUTES les industries polluantes de la ville vont être détruite. Les recettes de la ville vont donc en pâtir, d'environ -50%, passant de + 400 000 à + 200 000. Les techniques vertes, comme le tourisme, vont être multipliées pour boucher ce vide.
Mais se pose le problème de l'électricité : en effet la ville n'a pas les moyens d'importer de l'industrie lourde, de la manufacture ET de l'électricité. Mais comment produire ( ou acheter ) cette électricité proprement sans multiplier les éoliennes qui posent problème pour le bien-être des habitants.
Pour le moment les tokens d'électricité sont à -33 ! La ville va donc essayer de produire ÉNORMÉMENT d'eau ( en imitant Petrograd et sa production de pétrole ) pour acheter les tokens nécessaires.
Qu'en pensez vous ?
Si vous voulez soumettre des idées, n'hésitez pas !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 20 Juin 2010 - 19:27
Approuvé
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RedMelonMembre
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 20 Juin 2010 - 20:32
approuvé !
surtout si la ville peu ne pas s endetté suite a la destruction de ces usines, la qualité de vie ne sera que meilleur
surtout si la ville peu ne pas s endetté suite a la destruction de ces usines, la qualité de vie ne sera que meilleur
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 20 Juin 2010 - 21:05
Pour l'électricité, fais toi un champ d'éoliennes...comme ça, tu n'auras plus que les manufactures et l'industrie lourde à importer....
- Todd67Membre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 20 Juin 2010 - 21:11
Approuvé !
Camion !
- WilliamMembre Chevronné
Re: [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie !, Dim 20 Juin 2010 - 21:30
Moi je propose que tu face plutôt des bureau et des hôtel car tu ne paye rien en entretien se qui te rapportera plus car les pompe a eau coute de l'entretien
Grâce a sa tu n'aura pas débourser 1c et tu gagera + qu'avec l'eau car t'aura Les Impôt et tu aura les et les biz+ et encore les vac+ à vendre
Bon jeux
Grâce a sa tu n'aura pas débourser 1c et tu gagera + qu'avec l'eau car t'aura Les Impôt et tu aura les et les biz+ et encore les vac+ à vendre
Bon jeux