Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Inspirations ... Bar_150_3
Messages : 532

Les échangeurs "fait maison", Ven 27 Nov 2009 - 11:10
Coucou, devant la profusion de styles d'échangeurs créés par les joueurs, que pensez vous de mettre ici des zoom sur ces oeuvres d'arts que vous avez imaginé pour vos villes ?

Que privilegiez vous ? Ponts, tunnels, croisements direct ?
Vos sorties ... sens unique ou double sens pour entrée et sortie sur la même voie ?
....

Je lance la bal, non pas avec un échangeur du jeu, mais un que je projète de réaliser, je ne sais pas encore ce qu'il donnera :
Inspirations ... Echang12
Inspirations ... Echang15

Sinon c'est pas mal de regarder un peu d'en haut les échangeurs près de chez vous ... ca donne parfois des idées sympa Wink
Bneil
Bneil
Membre
Inspirations ... Bar_150_3
Messages : 86

Re: Inspirations ..., Ven 27 Nov 2009 - 11:17
Très bon sujet de discussion et de partage! Tu dois être quelqu'un de bien ... lol!

Je trouve que ton projet d'échangeur est très intéressant. Il a l'air très difficile à réaliser car mixer pont et tunnel avec une route entre ... affraid ... chapeau si tu y arrives! En tout cas, il me tarde de voir les résultats et je pense que je ne tarderai pas à te copier ... drunken


Inspirations ... Bneils11
[u]
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Inspirations ... Medaille_bronze_ico Inspirations ... Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Inspirations ..., Ven 27 Nov 2009 - 11:27
woaw ! super projet ! :shock: J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Bon j'ai déjà posté les miens mais je remet les photos ici :

Inspirations ... Th_gamescreen0022

Celui là qui est un croisement "d'autoroutes" composé de 2 avenues en sens uniques. rampes avec des routes qui se rejoignent sur des petites avenues.

Inspirations ... Th_gamescreen0071
Echangeur en "T".

Bon, j'ai surtout hâtes de voir les vôtre ! Very Happy
Lesime
Lesime
Administrateur
Inspirations ... 2 Inspirations ... Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Inspirations ..., Ven 27 Nov 2009 - 12:27
Quel projet ! Bonne chance !
clh14
clh14
Membre Chevronné
Inspirations ... Bar_150_3
Messages : 532

Re: Inspirations ..., Ven 27 Nov 2009 - 12:33
Eh eh ... j'avais déja vu les tiens calimero, d'ailleurs le premier combine tunnels et ponts sans soucis ;-)

Dans un autre style ... le fameux modèle en trèfle
Inspirations ... Trefle10

Et un autre que j'ai baptisé "4 ronds" ... assez simple à faire et trés efficace je pense (car carrefours réduits au minimum ... et possibilité de faire demi tour pour les distraits lol! )
Inspirations ... 4_rond10

Ces 2 là ont l'avantage de ne couter que 2 ponts (ou tunnels)

Par contre en application dans le jeu le rendu serait un peu différent à cause des angles mini à appliquer aux routes (par top pour faire des sorties d'autoroute Sad )mais cela peut tout de même rester dans le même esprit ...
Johan
Johan
Membre Émérite
Inspirations ... Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Inspirations ..., Ven 27 Nov 2009 - 12:35
Wow ! il est costaud ton projet ! Very Happy Very Happy

Bonne chance Wink ...


O hi there

Inspirations ... 1404398438-winnerscrooll3vb
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Inspirations ... Bar_150_3
Messages : 296

Re: Inspirations ..., Ven 27 Nov 2009 - 13:17
clh14 a écrit:Par contre en application dans le jeu le rendu serait un peu différent à cause des angles mini à appliquer aux routes (par top pour faire des sorties d'autoroute Sad )mais cela peut tout de même rester dans le même esprit ...

C'est vrai que Monte Cristo devrait réfléchir à "faire sauter" la règle des angles mini pourvu que la route soit en sens unique. Car c'est un peu dommage cette histoire surtout que les routes à sens unique existent dans le jeu.

Je ne sais pas moi il y a le mode de pose "angle libre", le mode "45°C/90°C", le mode courbe, pourquoi pas un "mode sens unique" affranchie de cette contrainte d'angle minimum et adaptant automatique le sens de la route en fonction de l'angle devient "trop étroit".
Bneil
Bneil
Membre
Inspirations ... Bar_150_3
Messages : 86

Re: Inspirations ..., Ven 27 Nov 2009 - 14:21
Je ne mettais pas rendu compte qu'il y avait autant de possibilités


Inspirations ... Bneils11
[u]
clh14
clh14
Membre Chevronné
Inspirations ... Bar_150_3
Messages : 532

Re: Inspirations ..., Ven 27 Nov 2009 - 14:34
Bah un petit tour sur google heart, rien que le périphérique chez nous autour de caen il n'y en a pas un pareil Wink ... 15 possibilités au moins study
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Inspirations ... 2 Inspirations ... 1 1 3 Inspirations ... Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Inspirations ..., Ven 27 Nov 2009 - 15:06
Waow ! Félicitations et bonne chance pour ton projet Inspirations ... 229646


Inspirations ... Clicim12Inspirations ... Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Inspirations ... Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum