- KankreluneApprenti Membre
Messages : 25
Mort de la PO = mort du market ?, Jeu 4 Fév 2010 - 11:46
Moi je serais curieux de savoir comment vous mais surtout MC voit le système d'échange une fois le jeu passé en full solo... parce que don Maddaf même avec le mod sandbox... bof... .. .
Y a t'il des évolutions de prévu de ce coté ? il ne serait pas très compliqué d'intégrer une moulinette qui change les offres régulièrement en fonction d'une fourchette de prix pour chaque ressources (fourchette facilement définissable par rapport aux prix qui ont été pratiqués sur les différents market pendant la PO) on pourrait même imaginer des noms d'acheteurs/vendeurs pris aléatoirement dans une liste, omnicorp deviendrait du coup une centrale d'achat avec plusieurs responsable d'achat, plus crédible à mon avis même si ce n'est qu'un détail... .. .
Vos avis... idées ?
@ tchaOo°
Y a t'il des évolutions de prévu de ce coté ? il ne serait pas très compliqué d'intégrer une moulinette qui change les offres régulièrement en fonction d'une fourchette de prix pour chaque ressources (fourchette facilement définissable par rapport aux prix qui ont été pratiqués sur les différents market pendant la PO) on pourrait même imaginer des noms d'acheteurs/vendeurs pris aléatoirement dans une liste, omnicorp deviendrait du coup une centrale d'achat avec plusieurs responsable d'achat, plus crédible à mon avis même si ce n'est qu'un détail... .. .
Vos avis... idées ?
@ tchaOo°
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Mort de la PO = mort du market ?, Jeu 4 Fév 2010 - 12:14
Je pense que MC prévoit de faire un échange entre ces propres villes dans le mode solo en plus de Madaff.
C'est ce qu'ils ont laissé entendre mais je sais plus ou
ça permettrait de faire des villes spécialisées et de gérer le jeu au niveau de la planète (une ville industrielle, une ville agricole, une ville touristique etc.)
C'est ce qui me semble le plus logique.
C'est ce qu'ils ont laissé entendre mais je sais plus ou
ça permettrait de faire des villes spécialisées et de gérer le jeu au niveau de la planète (une ville industrielle, une ville agricole, une ville touristique etc.)
C'est ce qui me semble le plus logique.
- KankreluneApprenti Membre
Messages : 25
Re: Mort de la PO = mort du market ?, Ven 5 Fév 2010 - 13:55
Ouais pareil j'ai eu ce retour là mais faut trouver autre chose en plus sinon ça force à faire des villes ressources même si ça se faisait en online c'est moyen si tu veux te concentrer que sur une ville... .. .
Moi je trouve l'idée de l'aléatoire assez intéressante et qui plus est techniquement pas difficile à mettre en place... ça simulerais un vrai marché avec ses hausses et ses baisses... .. .
@ tchaOo°
Moi je trouve l'idée de l'aléatoire assez intéressante et qui plus est techniquement pas difficile à mettre en place... ça simulerais un vrai marché avec ses hausses et ses baisses... .. .
@ tchaOo°
- SuperfloberApprenti Membre
Messages : 33
Re: Mort de la PO = mort du market ?, Jeu 11 Fév 2010 - 18:21
C'est une tres bonne idée Kank. , je n'ai pas Cities XL, mais je suis les forums, et j'ai compris comment il marchait.
Ton idée est bien, comme ça par fois, certains matieres(ou autre) surement primordiale pour la ville, pourrais être moins chers, avec une hausse de la pop. de la ville, et du bonheur.
Et aussi des crises, des pénuries, mettant le maire dans tout ces états devant son petit café et bougant la souris dans tout les sens, pour éviter de perdre sa pop.
Ton idée est bien, comme ça par fois, certains matieres(ou autre) surement primordiale pour la ville, pourrais être moins chers, avec une hausse de la pop. de la ville, et du bonheur.
Et aussi des crises, des pénuries, mettant le maire dans tout ces états devant son petit café et bougant la souris dans tout les sens, pour éviter de perdre sa pop.
Re: Mort de la PO = mort du market ?, Jeu 11 Fév 2010 - 19:54
Ehm...il y a déjà une modification avec laquelle on peut changer les prix pour négocier avec Omnicorp.
Voir cettes modifications:
Sandbox-Mode (toutes les ressources sutout sur tous les cartes; cheats pour avoir plus d´argent; changements des prix pour omnicorp individuels (voir le menu des options))
Singleplayer-Trade-Mod (Des prix très réaliste fait par Okeanos; on peut échanger les hommes avec cette modification)
Je vais informez moaku (l´auteur du "sandbox-mode") que vous avez des idées très interessantes.
Voir cettes modifications:
Sandbox-Mode (toutes les ressources sutout sur tous les cartes; cheats pour avoir plus d´argent; changements des prix pour omnicorp individuels (voir le menu des options))
Singleplayer-Trade-Mod (Des prix très réaliste fait par Okeanos; on peut échanger les hommes avec cette modification)
Je vais informez moaku (l´auteur du "sandbox-mode") que vous avez des idées très interessantes.
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