Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
[CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Bar_150_3
Messages : 37

Je viens de démarrer ma deuxième ville, je suis sur une grande ville Rio, le projet est en cours, j'ai déjà fait le tracés des routes et des quartiers
Spoiler:


La map n'étant pas trés grande, et la ville réelle énorme, je suis contraint de diminuer l'échelle, pour obtenir tous les tracés de route,

Spoiler:

Le lac rodrigo de freitas avec au loin la statue du christ rédempteur,

Spoiler:

Le quartier centro avec déjà la zone de bureaux et habitations et l'emplacement pour l'aéroport santo dumont pour la suite.
Spoiler:

La plage de Copacabana avec son artère, j'ai placé quatre hotels de façon à vendre des tokens indispensables pour démarrer
Spoiler:

Les favelas elles sont énormes je me suis basé sur des habitations ouvrières, et j'ai implanté des usines de rafinerie conforme à l'original, pas trop en masse pour ne pas charger en pollution.
Spoiler:

Les ponts ont leur importance, ils sont de taille j'ai essayé de respecter l'original, mais le manque de place ne m'a pas permis de faire une grande rocade.
Spoiler:

La map actuelle, si je me rapporte à la carte existante de la ville elle compte avec l'aglomération 6 000 000 d'habitants, la map ne pourra en compter autant, je compte obtenir 1 000 000 d'habitants, par ailleurs c'est une ville vacance, donc beaucoup d'hotels, avec cela tenir compte des zones d'habitations les favelas, les usines il en y a peu par rapport à la dimension de la ville, je devrais donc gérer essentiellement le mode vacance, c'est une tache pas facile, je pourrais compter également avec les bureaux et les manufactures, il en y a pas mal dans la ville.
Le résultat sera probant d'ici un mois
La map actuelle avec le tracés des routes mode fret.
Spoiler:

Donc des tokens vacance à acheter en perspective. :ange:
avatar
B0uh
Apprenti Membre
[CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Bar_150_3
Messages : 45

Woaw, ça promet. Very Happy
baast
baast
Membre
[CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Bar_150_3
Messages : 77

Vraiment !
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Bar_150_3
Messages : 80

J'aime, bon courage Smile
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Medaille_argent_ico [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Bar_150_3
Messages : 3115

Sa vas etre dur mais lache pas :greattt:
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
[CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Bar_150_3
Messages : 37

Si vous avez besoin de tokens vacance, n'hésitez pas à faire signe vac+
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet 7 [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet 8 [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet 6 [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Trophee_bronze_ico [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
big love [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Icon_redface [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Herz
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Medaille_bronze_ico [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Bar_150_3
Messages : 4944

Magnifique !! j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!
Pour les favelas, tu devrais faire un mix habitation ouvrières et pack médiéval en choisissant les bâtiments. prendre ce qui se rapproche le plus de la tôle et virer ce qui est trop vert. les rues des favelas sont aussi droites ?
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
[CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Bar_150_3
Messages : 37

Interéssant, effectivement j'ai pensé au pack médiéval, mais certaines maisons sont hautes avec des toitures découpées, je me suis rapproché des maisons ouvrières celles qui sont toutes grises, (mode expert), l'idéal serait de les modifier.
Si vous avez des astuces ou des idées tout sera la bienvenue Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet 2 [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet 1 1 3 [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Bar_150_3
Messages : 10317

Bon début, ça prend forme ! [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet 289949

Excellente idée, Calimero ! Les places médiévales peuvent être une bonne idée, peut-être ? Razz Ou même mieux : les "places" de travaux Very Happy


[CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Clicim12[CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum