Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 2 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 1 1 3 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Bar_150_3
Messages : 10317

/!\ Ce tutoriel est uniquement utile pour les villes du mode planète.


Introduction

Vous avez téléchargé, installé un mod ? Maintenant, vous voulez vous en débarrasser car personne ne peut visiter votre ville, ou il ne vous plaît plus ? Vous avez supprimé le fichier, mais vous ne pouvez plus accéder votre ville, donc vous êtes obligés de le garder ? Alors voici ce que vous pouvez faire :

Méthode 1

- Etape 1 : Ouvrez Cities XL, et accédez à votre ville
- Etape 2 : Dès que votre ville aura fini de charger, ouvrez l'emplacement où se situe le mod (normalement : C:\Program Files\Monte Cristo\Cities XL\Paks)
- Etape 3 : Déplacez votre mod sur le bureau
- Etape 4 : Sauvegardez votre ville : vous avez retiré votre mod du jeu

Le jeu a crashé ? Alors suivez la méthode 2 Smile

Méthode 2

- Etape 1 : Même chose que l'Etape 1 de la 1e méthode
- Etape 2 : Téléchargez Unlocker et installez-le
- Etape 3 : Faites un clic droit sur le fichier du mod > "Unlocker"
- Etape 4 : Cliquez sur "Débloquer"
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Tuto111
- Etape 5 : Faites de nouveau un clic droit sur le mod > "Unlocker"
- Etape 6 : Choisissez "Supprimer" puis Validez
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Tuto210
- Etape 7 : Sauvegardez votre ville pour enregistrer les modifications sur le serveur


Voilà, j'espère que ça vous aura aidé Smile

Parfois, la méthode 1 fait crasher le jeu, je sais pas pourquoi... :neutreee: Bon, si ça arrive, la méthode 2 devrait marcher Smile

/!\ Ce tutoriel est uniquement utile pour les villes du mode planète.


Dernière édition par romu23 le Sam 23 Oct 2010 - 17:36, édité 2 fois


[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Clicim12[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Bar_150_3
Messages : 963

sympa ce tuto merci !!! :greattt:
tu as oublié " voila vous en pensez quoi? Razz" :aie:


[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 2 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 1 1 3 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Bar_150_3
Messages : 10317

Harvey a écrit:tu as oublié " voila vous en pensez quoi? Razz" :aie:
Ah :aie:

Laughing


[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Clicim12[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Medaille_bronze_ico [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Bar_150_3
Messages : 4944

Super ce tuto Romu ! Merci Very Happy
juju94
juju94
Apprenti Membre
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Bar_150_3
Messages : 20

J'ai un problème: Question
je veux désinstaller le mod caméra et en suivant la 1ère méthode windows dit que la resource est utiliser par une autre personne ou un programme,et donc je peut pas déplacer le mod [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 610107 .
aider moi [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 172288 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 131650

ps: le jeu n'a pas crashé


Dernière édition par juju94 le Ven 26 Mar 2010 - 17:07, édité 1 fois (Raison : rajout d'un post scriptum)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 2 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 1 1 3 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Bar_150_3
Messages : 10317

Non, tu peux le supprimer directement comme n'importe quel fichier sans ouvrir le jeu Smile


[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Clicim12[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Comm_m10
juju94
juju94
Apprenti Membre
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Bar_150_3
Messages : 20

j'ai essayé mais,après quand j'allume ma ville elle fait planter le jeux. :cryyyy:

zut j'ai parlé trop vite,ça marche!


Dernière édition par juju94 le Ven 26 Mar 2010 - 17:17, édité 1 fois (Raison : avoir parlé trop vite)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 7 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 8 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 6 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Trophee_bronze_ico [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Un petit tuto dans le même esprit, mais cette fois-ci pour ajouter un mod !



Si un modo peut modifier le titre du sujet : "comment ajouter ou supprimer un mod". Merci Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod 1 3 3 [Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Bar_150_3
Messages : 12690

vallamir a écrit:Si un modo peut modifier le titre du sujet : "comment ajouter ou supprimer un mod". Merci Wink
C'est bon Wink


[Tuto] Comment ajouter ou supprimer un mod Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum