Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint Bar_150_3
Messages : 963

Bon voila gros problème sur la construction de la Tour Eiffel affraid !! Vous comprendrez mieux après avoir lu l'historique :

- 23 dec : lancement du BP, début phase 1
- 24 dec : tout se passe bien, début phase 2
- 25 dec : noel Very Happy
- 26 dec : quelques soucis avec les contrats, ralentissement de la construction, les tokens d'industries ont pris du retard sur les autres
- 27 dec : il reste toujours 5 tokens d'industries pour remplir la phase 2 !!! ça commence à faire long... en plus les annulations de contrats ne cesse de se produire...
- 28 dec : TOUJOURS EN PHASE 2 Evil or Very Mad il reste un tout petit token d'industries ... pourtant il y a bien un token d'allouer pour le BP, et dans la place du marché, je suis à +4 ind+, j'attends...encore....
-29 dec : aaah c'est fini??? NON ! toujours au même stade ! [Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint 606237 il ya vraiment un problème là !! Le BP est toujours "en construction" pourtant...

Donc je décide d'annuler quelques contrats d'ind+ pour être dans le négatif et donc arrêter la construction du BP...Nada ! toujours "en construction" :shock:
Je décide alors d'annuler TOUS les contrats d'industries : "en constructon".......
Il me restait une petite zone industrielle, je l'ai donc totalement rasé... et toujours "en construction" !!! [Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint 606237

Donc voilà un screen, après les annulations de contrats :
[Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint Bug_bp10
et vous pouvez remarquez qu'il reste toujours un token magique d'alloué au BP...


J'ai déja assez attendu pour rien, je vais envoyer un Ticket à MC. Et si ça n'avance pas, je vais supprimer la Tour Eiffel Embarassed Crying or Very sad [Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint 572268


SOLUTION :
Attendre ... Very Happy
Ce n'est qu'un gros ralentissement de la construction (3 jours pour 1 token !) + un bug d'affichage du token en trop.



Dernière édition par Harvey le Ven 1 Jan 2010 - 18:24, édité 3 fois
Lesime
Lesime
Administrateur
[Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint 2 [Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Aie aie aie, pourquoi ça arrive à notre ami Harvey Sad

Si tu rase la tour, tu récupère tes tokens ?
avatar
Invité
Invité
Je vois pas d'où viens le pb Suspect
Et si tu recommence la tour ?
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint Bar_150_3
Messages : 963

Bon ce matin, la construction s'est enfin arrêté. J'ai relancé les contrats et alloué de nouveau 1 token d'industrie. Après 2h passé toujours aucune évolution. J'ai commencé la construction d'un autre BP pour voir, et pas de problème pour ce dernier, il avance très bien... Neutral

Alegro a écrit:Je vois pas d'où viens le pb Suspect
Et si tu recommence la tour ?

j'attends la prochaine loterie avant de la supprimer. Déja que j'ai patienté 2 semaines pour l'avoir, j'espère l'obtenir assez rapidement ce coup ci [Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint 744104
Et Youcef je ne perdrai pas de tokens si je détruit le BP, les tokens qui sont alloués te reviennent.
Lesime
Lesime
Administrateur
[Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint 2 [Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bah, je te propose de la supprimer dès que tu vois quelqu'un qui a ce bâtiment (site de la guilde)
romeozulu
romeozulu
Apprenti Membre
[Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint Bar_150_3
Messages : 47

J'espère que ça va s'arranger Harvey.

Moi j'ai eu aussi un truc bizarre avec le christ redempteur. La phase 1 était terminée, et j'ai attendu plus d'une semaine pour lancer la phase 2 le temps de stabiliser ma ville.

Ce matin en préparant le lancement de la phase 2 je me rends compte que la phase 1 est toujours en cours et qu'il manque 1 token de manager pour la terminer. Du coup je l'ai réattribué et j'attends de voir si la phase 1 se termine bien. Avez vous déjà eu ce problème ??

Dernière chose, je croyais qu'on pouvait pas supprimer les BP ??
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint Medaille_bronze_ico [Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint Bar_150_3
Messages : 4944

Moi qui imaginais de splendides feux d'artifices au pied de la tour eiffel pour 2010 Sad
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
J'ai eu un truc similaire avec la tour de tokyo, ça a durer 3 jours...

Il faut croire que les tours de fers ne sont pas très faciles... Sad
avatar
dist
Apprenti Membre
[Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint Bar_150_3
Messages : 27

romeozulu a écrit:Dernière chose, je croyais qu'on pouvait pas supprimer les BP ??

On peut, l'option a été ajouté récemment. Jamais utilisée mais il faut normalement utilisé la touche suppr.
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[Résolu][Bug] Blocage Token BluePrint Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
C'est bon à savoir ça! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum