Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
[Micro-États] Rahaa., Sam 28 Nov 2009 - 14:50
Petite Histoire :

Il ya bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Il était une fois, Rahaa. Petit delta situé entre la Finlande et la Suède. Ce petit bout de terre était partagé par trois communautés. Les ressources de ce delta était riche en eau et en terre fertile, les villes gagnent beaucoup d'argent .... jusqu'a la crise. On découvrit en Finlande et en Suède de grandes poches d'eau. Rahaa ne pu plus rien vendre, il y avait la faillite dans toutes les domaines et les trois communautés, aux idées différentes (l'une pour les bureaux, une pour les industries et l'autre pour les commerces). Ce fut la guerre civile et il n'y eu plus rien, tout le monde partit et le delta se découpa en trois micro-états.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etats :

  • Saari : Ile de 3572 habitants, il n'y a aucune ressource naturelle, on y développe donc les hôtels et les commerces, avant l'île était relié au monde par un aéroport. Indépendance le 25 Novembre 2009.
                   
                   
  • Ole Rahaa : Territoire de 4000 habitants (environ), les ressources naturelles sont l'eau et le terrain est fertile. Son gouvernement cherche à développer son industries agroalimentaire et ses industries. Les ressources d'eau de Ole Rahaa sont développer illégalement par Paljon Rahaa. Avant son indépendance le 27 Novembre 2009, les personnes qui y vivaient était très pauvres. On y a fait de nombreux tests nucléaires.

                   
  • Paljon Rahaa : Elle a la plus grande surface de terrains et achète des terrains à la Finlande pour développer sa ressource principale qu'elle vend en majeur partie. Il y a environ 30 000 habitants. Le pays recherche surtout à agrandir par tous les moyens sa zone de ressources d'eau, il y a donc une forte tension entre Baljon et Ole. Paljon vend principalement des ressources d'eau, d'électricité et de bureaux (les ressources sont gérés par des bureaux spéciaux dans un endroit secret, qu'on appel la cuve. La région a toujours était la plus riche et grâce aux anciennes ventes de l'agroalimentaire, elle survit malgré la faillite ! Des trois états, c'est Paljon qui s'entend le mieux avec la Suède et la Finlande et a de fort lien avec le Koweït. A savoir qu'elle vend un parcelle de son terrain fertile à Ole Rahaa.


Villes et communes (toujours en constante évolution) :

Saari :

  • Village Palvelujen (Capital et plus grande ville de Saari), elle compte environ 3500 habitants et développe les services hôteliers.
  • Village Huollon : Petite commune d'environ 70 habitants. Elle développe exclusivement l'énergie du vent.


Ole Rahaa :

  • Työ : Seule et unique commune de Ole Rahaa, elle en ait la capitale, ses habitants travaillent dans l'agroalimentaire. Elle ciompte environ 4000 habitants.


Paljon Rahaa :

  • Suurkau : Grande ville de 28 000 habitants, elle est la seule ville de Paljon Rahaa, grande ville du loisir et de l'art, la population s'y plait.


Statistiques de Rahaa :

Population : 36 123 habitants.
Argent : 72 526 354.
Taux de chômage : 1%
Principales structures : Ecoles de l'énergie (et instituts), Electricité S.A, grands bureaux et mairie.
Mode : Expert et en Solo.
Fondation de la ville de Rahaa le 10 Novembre 2009. Refondation de la ville le 25 Novembre.

PS : Objectif personnel : Recréer des pays en état de guerre ou de forte tension (type Corée du Nord et du Sud ou RDA et RFA)

Petites images maintenant.

Les frontières :

From Rahaa

La Zone Rahaaienne Démilitarisée -(Z.R.D)- :

From Rahaa

From Rahaa

La Cuve :

From Rahaa

Le Trafic routier :

From Rahaa

Ole Rahaa :

From Rahaa

Paljon Rahaa :

From Rahaa

From Rahaa

From Rahaa

Saari :

From Rahaa

From Rahaa

From Rahaa

Rahha "By Night" :

From Rahaa


Conseil : Pour plus d'informations sur les photos - cliquez sur les images.


C'est fini pour la visite ! A venir, la venue de plusieurs villes, la constructions de nouveaux monuments et d'une grande place à la gloire de Rahaa et de l'électricité !

PS : Il y a des fautes d'orthographes ou de conjugaisons, si vous pouviez me les faire pars par MP, ce serait sympa.

A vous !


Dernière édition par Alegro le Sam 28 Nov 2009 - 14:56, édité 2 fois
Lesime
Lesime
Administrateur
[Micro-États] Rahaa. 2 [Micro-États] Rahaa. Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [Micro-États] Rahaa., Sam 28 Nov 2009 - 14:52
Très belles images ! J'ai vu dans le dernier lien, on utilise pas d'HTML dans les post des forums Wink
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [Micro-États] Rahaa. Bar_150_3
Messages : 963

Re: [Micro-États] Rahaa., Sam 28 Nov 2009 - 15:13
sympa ton idée de micro états à l'intérieur d'une carte ! avec la zone démilitarisée lol
dommage que ça soit en solo, j'aurais bien aimé la visiter :arrff:
les villes sont très bien faites sinon, continue comme ça !! :good:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Micro-États] Rahaa. 2 [Micro-États] Rahaa. 1 1 3 [Micro-États] Rahaa. Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Micro-États] Rahaa., Sam 28 Nov 2009 - 15:17
La classe l'histoire de ta ville ! :greattt: Faut que je pense à faire ce genre de trucs pour mes villes en IdT... Cool

Je ne dis rien sur les images, j'attends que ta (tes) ville(s) devienne(ent) plus grande(s) [Micro-États] Rahaa. 43737


[Micro-États] Rahaa. Clicim12[Micro-États] Rahaa. Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Micro-États] Rahaa. Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Re: [Micro-États] Rahaa., Sam 28 Nov 2009 - 15:21
Merci, si ma ville est en solo, c'est parce que mon abonnement vient tout juste de prendre fin...
C'est dommage mais je compte me réabonner pour noël !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Micro-États] Rahaa. Medaille_bronze_ico [Micro-États] Rahaa. Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Micro-États] Rahaa., Sam 28 Nov 2009 - 16:27
C'est vrai c'est sympa, plusieurs états sur une même carte ! Quand est-ce qu'ils se tapent dessus ???
Pour les images, je suis de l'avis de Romu, il faut attendre que ta ville se développe mais tu semble avoir un truc assez précis en tête ! Ca part pas mal !
Tu connais la scandinavie ? Saari me fait beaucoup penser aux Sami...C'est un chouette endroit !!
avatar
Invité
Invité
Re: [Micro-États] Rahaa., Sam 28 Nov 2009 - 19:12
il faut attendre que ta ville se développe mais tu semble avoir un truc assez précis en tête ! Ca part pas mal !

En effet, j'ai déjà plusieurs idées précises, je n'ai peur que d'une chose, la pollution.

Tu connais la scandinavie ? Saari me fait beaucoup penser aux Sami...C'est un chouette endroit !!

Disons que je me suis bien renseigné dessus ! J'avoue avoir beaucoup penser aux Samis, qui aurait pu être les indigènes du Delta et de là, pouvoir faire des choses. Mais bon, les samis peuvent toujours revenir !
Johan
Johan
Membre Émérite
[Micro-États] Rahaa. Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [Micro-États] Rahaa., Sam 28 Nov 2009 - 19:55
Pas mal !

Mais c'est vrai que pour le moment c'est pas très développé ... Very Happy


O hi there

[Micro-États] Rahaa. 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Invité
Invité
[Micro-États] Rahaa., Dim 29 Nov 2009 - 14:21
L'Actualité

De l''Etat de Paljon Rahaa.


Une Nouvelle ville ?

Et oui ! Une de plus ! Il y a peu encore, Rahaa comptait environ 78 000 habitants, dont plus 60 000 dans l'État de Paljon. C'était sans compter l'arrivée d'un gigantesque projet !
Il y a déjà plusieurs mois. Certains citoyens rapporter que deux gros cercle étaient apprus sur le sol de Paljon. On parlait alors de plusieurs millions d'euro dépensé pour applatir le terrain et pour construire ces deux cercles. Le maire de la capitale, Mr Lihasten, affirmait que ces deux cercles n'était pas un projet d'extension de la ville mais bien la création d'une nouvelle ville. Les estimations des ingénieurs du Centre Architectural de Rahaa estimaient que le plus gros cercle pouvait contenir environ 100 000 habitants, ils avaient torts...

Voici des photos volé de la construction :

From Rahaa

From Rahaa

From Rahaa


C'est avec ces trois photographies là que des ingénieurs en urbanisme ont estimé leur nombre d'habitants qu'ils pouvaient contenir. La grande question que se posaient Ole Rahaa et l'île Saari était : "Mais où Paljon a-t-il trouvé l'argent pour une telle construction ?" La réponse était "Tout simplement, de la Cuve". La Cuve, cette endroit mystérieux où aucune photos ne filtrent, on sait juste que c'est de là que tout commence et que tout l'argent de Paljon repose en très grande partie sur cette partie de la carte. Nous essayerons prochainement d'en savoir plus sur La Cuve !

Nous avons également réussi à avoir quelques chiffres et plusieurs estimations !

  • Population maxi des deux cercles : Environ 150 000 Habitants.
  • Coût de construction : Environ 5 million pour le terraforming et 1 million pour les deux cercles.
  • Les impôts resteront à hauteur de 10%.
  • Il y aura 3 types de population, les travailleurs qualifiés, les manageurs et les élites.
  • Environ 60% des travailleurs ont travaillés sur le projet.
  • Les bureaux les plus prestigieux seront au centre des cercles !


Mais maintenant que la ville est crée, cela donne quoi ?

Le nombre d'habitants du gros cercle est bien plus élevé que les urbanistes le pensaient puisque sa capacité total est de 209 452 habitants (soit environ 3 fois plus que la capitale) au lieu de 100 000 !! Cette ville a donc était baptisé Kiisen (prononcer [Kit-Zen]) !

La voici en image :

From Rahaa

From Rahaa

From Rahaa

From Rahaa


Enfin, une carte postale circule déjà à Ole Rahaa, les photographies et les lettres étants les seules liens avec le monde extérieur.

From Rahaa

Souhaitons bonne continuation à la ville de Kiisen !

A bientôt pour un prochain numéro de "L'actualité"
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Micro-États] Rahaa. 2 [Micro-États] Rahaa. 1 1 3 [Micro-États] Rahaa. Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Micro-États] Rahaa., Dim 29 Nov 2009 - 17:04
La vue satellite est vraiment splendide ! :shock:


[Micro-États] Rahaa. Clicim12[Micro-États] Rahaa. Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Micro-États] Rahaa. Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum