Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dogofwar
dogofwar
Membre
AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Bar_150_3
Messages : 79

Hello a tous

me revoilou aprés plusieurs faut depart je lance une nouvelle ville AMAYA

aujourd'hui c a peut prés 2.7M hab sur europa  lol!


Dernière édition par dogofwar le Sam 28 Nov 2009 - 8:26, édité 1 fois
dogofwar
dogofwar
Membre
AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Bar_150_3
Messages : 79

Point de depart:

AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Cxl_sc10
dogofwar
dogofwar
Membre
AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Bar_150_3
Messages : 79

....


Dernière édition par dogofwar le Lun 28 Déc 2009 - 19:37, édité 1 fois
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Bar_150_3
Messages : 296

C'est bien d'arriver à 2 millions sur cette carte, j'ai une ville sur le même type de carte Villebowthan elle compte un demi millions pour le moment. Il faudra que j'aille la visiter tiens (ça va commencer à faire 2 ou 3 villes que je vais devoir aller voir sur Pandora moi).
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Bar_150_3
Messages : 296

dogofwar a écrit:Hello a tous

me revoilou aprés plusieurs faut depart je lance une nouvelle ville AMAYA

aujourd'hui c a peut prés 2.7M hab sur pandora

non non j'ai Europa, et je suis d'ailleurs allé sur Pandora tu n'y étais pas ni ta ville, sur le site c'est marqué Europa.

edite : c'est bien ça sur Europa il y a bien ta ville.

Edite 2 : j'ai bien fait de visiter ta ville tu m'a donné une idée pas con du tout pour avoir un réseau d'autoroute/voies rapides que je pourrais peut être apliquer au centre ville de Lamanufé.

partie voie expresse qui fait office d'échangeur ---> échangeur Voies express/autoroute ---> bout d'autoroute ---> échangeur Autoroute/voies Express ----> partie de voie express qui fait office d'échangeur.

On répète l'opération autant de fois que l'on veut et ça donne un réseau de voies rapides amélioré. Je me sents un peu idiot de ne pas y avoir pensé avant tiens.

En plus ça pourrait interresser fortement Calimero ce schéma lui qui n'aime pas les échangeurs "trop vides". La il pourrait combler le vide comme il voudrait. Et meme refaire toute sa rocade de Val Planeuf comme ça.
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Bowthan a écrit:partie voie expresse qui fait office d'échangeur ---> échangeur Voies express/autoroute ---> bout d'autoroute ---> échangeur Autoroute/voies Express ----> partie de voie express qui fait office d'échangeur.

Pourrait tu nous expliquer tout sa en screen AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Icon_question AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Icon_scratch

Sinon 2 images qui promettent, la vue satellite nous montre une belle mise en forme de la ville.


AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! 090510025751559263632901
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Medaille_bronze_ico AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime bien la forme de la ville, ça promet !
Sinon, ce serait bien de faire un petit topo sur ces fameux échangeurs..Je pense voir à peu près mais bon... ça a l'air intéressant en tout cas !!!
J'irais visiter !! Smile
Lesime
Lesime
Administrateur
AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! 2 AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Ça promet comme dit Calimero !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! 2 AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! 1 1 3 AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Bar_150_3
Messages : 10317

J'aime bien comment ta ville s'organise autour du rond-point ! :greattt:


AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Clicim12AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Bar_150_3
Messages : 963

Bizut a écrit:
Bowthan a écrit:partie voie expresse qui fait office d'échangeur ---> échangeur Voies express/autoroute ---> bout d'autoroute ---> échangeur Autoroute/voies Express ----> partie de voie express qui fait office d'échangeur.

Pourrait tu nous expliquer tout sa en screen AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Icon_question AMAYA une ville nouvelle en perpetuel changement !!! Icon_scratch

je sais pas si c'est ça :
Spoiler:
j'avais utilisé ce système d'échangeur sur Kamelott, qui marche très bien pour un trafic important!
"l'échangeur Autoroute/voies Express" est sous le nom de Echangeur Simple dans l'outils Autouroute.

sinon belles images de ta ville !! à quand les prochaines??
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum