Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nono8190
Apprenti Membre
Impossible de joindre la page de xlnation.net Bar_150_3
Messages : 18

Bonsoir,

j'essaye depuis tôt dans l'après-midi de me connecter sur leur site mais toujours mais rien n'y fait il m'indique page web inaccessible, est-ce normale?
merci bonne soirée.
nono8190
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Impossible de joindre la page de xlnation.net Medaille_argent_ico Impossible de joindre la page de xlnation.net Bar_150_3
Messages : 2808

Ca le fait à de nombreuses personnes depuis une semaine, on ne connait pas la raison.
Pour ma part, mon antivirus (avast) bloque la page.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Impossible de joindre la page de xlnation.net StatutForum2 Impossible de joindre la page de xlnation.net Bar_150_3
Messages : 11441

C'est inutile de venir demander pourquoi ici, XL nation fonctionne indépendamment de GC.

Trois raisons possibles :
- panne de leur serveur (très plausible)
- antivirus bloquant (comme indiqué par mon voisin du dessus) - dans ce cas, reconfigure ton antivirus pour qu'il débloque l'accès à ce site.
- Obi-wan Kenobi



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Impossible de joindre la page de xlnation.net 1 Aucun Impossible de joindre la page de xlnation.net 1 Impossible de joindre la page de xlnation.net 1 Impossible de joindre la page de xlnation.net Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exalight a écrit:C'est inutile de venir demander pourquoi ici, XL nation fonctionne indépendamment de GC.

Trois raisons possibles :
- panne de leur serveur (très plausible)
- antivirus bloquant (comme indiqué par mon voisin du dessus) - dans ce cas, reconfigure ton antivirus pour qu'il débloque l'accès à ce site.
- Obi-wan Kenobi

Tu as oublié la 4eme raison...harry potter :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Impossible de joindre la page de xlnation.net StatutForum2 Impossible de joindre la page de xlnation.net Bar_150_3
Messages : 11441

Gandalf a écrit:
Exalight a écrit:C'est inutile de venir demander pourquoi ici, XL nation fonctionne indépendamment de GC.

Trois raisons possibles :
- panne de leur serveur (très plausible)
- antivirus bloquant (comme indiqué par mon voisin du dessus) - dans ce cas, reconfigure ton antivirus pour qu'il débloque l'accès à ce site.
- Obi-wan Kenobi

Tu as oublié la 4eme raison...harry potter :aie:

arrête de flooder, merci.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
nono8190
Apprenti Membre
Impossible de joindre la page de xlnation.net Bar_150_3
Messages : 18

Ok merci à vous pour la réponse, comme antivirus j'utilise aussi avast, donc je vais voir en le reconfigurant si j'y accède.
a+nono8190
Sonic
Sonic
Membre
Aucun Impossible de joindre la page de xlnation.net Bar_150_3
Messages : 97

moi perso , j'ai accés au site de XL Nation depuis que j'ai reformater mon PC


Impossible de joindre la page de xlnation.net JdkldRS
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Impossible de joindre la page de xlnation.net 1 Aucun Impossible de joindre la page de xlnation.net 1 Impossible de joindre la page de xlnation.net 1 Impossible de joindre la page de xlnation.net Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp

Exalight a écrit:
Gandalf a écrit:
Exalight a écrit:C'est inutile de venir demander pourquoi ici, XL nation fonctionne indépendamment de GC.

Trois raisons possibles :
- panne de leur serveur (très plausible)
- antivirus bloquant (comme indiqué par mon voisin du dessus) - dans ce cas, reconfigure ton antivirus pour qu'il débloque l'accès à ce site.
- Obi-wan Kenobi

Tu as oublié la 4eme raison...harry potter :aie:

arrête de flooder, merci.

Un phrase complète et constructive n'est pas un flood. Et je pense être la dernière personne à qui on peut faire ce genre de remarque. Afin d'éviter de ma fâcher, je vais en rester là.

Pour en revenir a xln, je pense que le problème vient uniquement d'avast car le site est parfaitement accessible sur tablette.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Impossible de joindre la page de xlnation.net StatutForum2 Impossible de joindre la page de xlnation.net Bar_150_3
Messages : 11441

Gandalf a écrit:
Exalight a écrit:
Gandalf a écrit:
Exalight a écrit:C'est inutile de venir demander pourquoi ici, XL nation fonctionne indépendamment de GC.

Trois raisons possibles :
- panne de leur serveur (très plausible)
- antivirus bloquant (comme indiqué par mon voisin du dessus) - dans ce cas, reconfigure ton antivirus pour qu'il débloque l'accès à ce site.
- Obi-wan Kenobi

Tu as oublié la 4eme raison...harry potter :aie:

arrête de flooder, merci.

Un phrase complète et constructive n'est pas un flood. Et je pense être la dernière personne à qui on peut faire ce genre de remarque. Afin d'éviter de ma fâcher, je vais en rester là.

Pour en revenir a xln, je pense que le problème vient uniquement d'avast car le site est parfaitement accessible sur tablette.

"On utilise le terme flood pour désigner une quantité de messages inutiles envoyés par une même personne "

Ton message sur Harry Potter était inutile et n'apportait rien à la discussion. Par conséquent c'est considéré comme du flood, point-barre.
Et tu blagues, j'espère, en disant que tu es un saint sur ce forum ? Laughing
Les modérateurs t'ont plusieurs fois adressé des rappels par le passé.

Bref, sujet clos.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Impossible de joindre la page de xlnation.net 2 Impossible de joindre la page de xlnation.net Bar_150_3
Messages : 2065

XLnation a fait peau neuve .Voici un message traduit que j'ai trouvé :

Mise à jour: 28 Août 2014 @ 11:23 PDT
Le nouveau XLNation sous test est rétabli. Depuis que je suis familier avec ce logiciel et base de données
il était mon premier choix. Je vais travailler sur la partie principale de XLNation prochaine.
Vous pouvez accéder à cette partie de XLNation à: [url=http://xlnation.net/xenforo ]http://xlnation.net/xenforo [/url]
Je serai dans la boîte de cri périodiquement (http://xlnation.net/xenforo/index.php?taigachat/) si les gens
besoin de discuter ou me poser des questions.
- IcyHot
______________________________________________________________________________________
J'ai été obligé de mettre le serveur en bas de la soirée du 26 mai, après consultation avec des experts UNIX.
Le serveur a été compromise dans le 5 mai 2014 L'attaque installé un logiciel qui a été
communiquer avec Paris et certains endroits de Chine. Nous croyons que la personne a exploité une faiblesse
Drupal ou WordPress sur le port 80 Nous ne savons pas exactement ce que le logiciel a été fait mais soupçonnons le serveur
est devenu une partie d'un botnet.
XLNation est intacte autant que je peux dire. Tout a été sauvegardé de la machine. J'ai acheté un nouveau serveur web
hier, et a installé un nouveau système d'exploitation la nuit dernière.
Le serveur est lentement mis en ligne. Le fait que vous voyez ce sont de bonnes nouvelles. Je suis encore testé, la configuration
ou la restauration lentement les bases de données et fichiers.
Aller de l'avant le site sera plus rapide que jamais sur, 3x autant de mémoire SSD, et un CPU moderne
Je vais garder cette page à jour avec des informations supplémentaires sur une base opportune.
  - IcyHot,
- À jour le 28 Août, 2014 09:00 PDT
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum