Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ruok4y2k
Membre
Entretien avec un Community manager sur le chat Bar_150_3
Messages : 76

Voici le résumé du community Manager (CM) qui est passé sur le chat du jeux il y a 5 minutes

En vrac :
- Le système de bus arrive fin première semaine de décembre si tout va bien, il a crée sa première ligne hier et il trouve ca sympa
- MC travaille sur l'interdiction de la vente a perte de produit (je suppose entre ville amie)
- D'autre moyen de transport sont a l'étude
- Le CM a une ville sur EUROPA "LACUSTRE"
- De nouvelle route arriverons plus tard (un joueur a parlé de route piétonnes , ce serais bien)
- Un jour ou l'autre il y aura la gestion du feux (un joueur a demandé le pourquoi faire des casernes de pompier si ca ne peu pas bruler)
- Il on entendue les attentes sur les problème de contrat limité a 5 jours
- Il ne visite pas trop de ville de joueurs mais par contre beaucoup de city journal
- Il visite pas mal de forum aussi, j'espère celui la
- Amélioration de la censure sur le chat

Voila je crois que je n'ai rien oublié, il y eu beaucoup de remerciement sur le jeux, malgré les bugs.
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Entretien avec un Community manager sur le chat Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
ruok4y2k a écrit:- Il on entendue les attentes sur les problème de contrat limité a 5 jours
- Il visite pas mal de forum aussi, j'espère celui la

En effet MC est passé par là, et à put répondre (vaguement, mais à répondut) à tout sa.


ruok4y2k a écrit:- Il ne visite pas trop de ville de joueurs mais par contre beaucoup de city journal

Bon ce weekend je fais un tout beau journal moi Entretien avec un Community manager sur le chat Icon_study


Entretien avec un Community manager sur le chat 090510025751559263632901
avatar
ruok4y2k
Membre
Entretien avec un Community manager sur le chat Bar_150_3
Messages : 76

moi aussi je part en vacance et quand je revient je fait un city journal
Lesime
Lesime
Administrateur
Entretien avec un Community manager sur le chat 2 Entretien avec un Community manager sur le chat Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Merci pour ce retour Wink
Mizuuki
Mizuuki
Nouveau Membre
Entretien avec un Community manager sur le chat Bar_150_3
Messages : 3

Merci,

...d'un côté, ce qui fait la différence de CXL avec les autres City-builders, c'est l'arrivée de contrnu en dehors d'expansions à proprement dit, c'est plutôt des packs. C'est marrant ce type d'évolution, ça fait vraiment "MMO". .. ( Mais ça prouve aussi qu'il manquait certaines choses au jeu de base ... :aie:)
Johan
Johan
Membre Émérite
Entretien avec un Community manager sur le chat Bar_150_3
Messages : 3057

Excusez moi, c'était Johan, donc moi, au précedent post ... :aie: Mizuuki, c'est le compte de ma soeur normalement Entretien avec un Community manager sur le chat 839159


O hi there

Entretien avec un Community manager sur le chat 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
ruok4y2k
Membre
Entretien avec un Community manager sur le chat Bar_150_3
Messages : 76

Je vient de voir que la place de marché fonctionne sur le web et que la dernière mise a jour a ajouté la construction en temps réel des blueprints au lieu d'attendre 24H.

Moi je m'arrache les cheveux avec les blueprints , tu quitte la partie toute les ressource sont complète et quand tu revient il y a des trous , des ressource on disparue
avatar
ruok4y2k
Membre
Entretien avec un Community manager sur le chat Bar_150_3
Messages : 76

t'avais une belles icône mdrrr
SEBLEB.fr
SEBLEB.fr
Membre
Entretien avec un Community manager sur le chat Bar_150_3
Messages : 71

ruok4y2k a écrit:Et quand tu revient il y a des trous , des ressource on disparue

BEn ça peut arriver facilement si tu importe une partie des tokens dont ta megastructure a besoin et qu'un de tes contrats est annulé ...
avatar
ruok4y2k
Membre
Entretien avec un Community manager sur le chat Bar_150_3
Messages : 76

La semaine dernière dans la place du marché tu étais en negatif si un contrat était annulé, car ton blueprint avais la priorité sur les ressource, si tu doit espéré que ton contrat doit tenir 24H pour terminer une phase c'est pas gagné. Mais comme dit c'est le jeux ma pov lucette
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum