Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Doublezat
Doublezat
Apprenti Membre
2ème pack ==> Quartier chinois? Bar_150_3
Messages : 45

2ème pack ==> Quartier chinois?, Jeu 5 Nov 2009 - 8:30
Après avoir un peu exploité le premier pack, j'ai remarqué qu'il y avait un bouton qui semblait avoir un batîment japonais ou chinois en dessous du bouton pour la pack du quartier médiévaux!

J'ai l'impression que le prochain pack va porter sur les quartiers chinois! Ce serait vraiment agréable, j'imaginerais déjà pouvoir intergré un tel secteur dans ma ville (Quand elle serait plus développé mdr). Ça permettrait d'avoir un aspect multi-culturel!

Le pack médiévaux étant presque parfait (Il aurait été agréable d'avoir aussi des constructions de basse densité et plus commercial! Mais sinon parfait), j'ai bien hâte de savoir le contenu du prochain pack!

À suivre ^^ 2ème pack ==> Quartier chinois? 47842 2ème pack ==> Quartier chinois? 43737
clh14
clh14
Membre Chevronné
2ème pack ==> Quartier chinois? Bar_150_3
Messages : 532

JE pe,nche aussi pour un futur pack asiatique au moins ... certains Blueprint distribués ce jours sont peut etre un clin d'oeil : la tour de tokyo et le palais impérian 2ème pack ==> Quartier chinois? 251217
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 2ème pack ==> Quartier chinois? Medaille_bronze_ico 2ème pack ==> Quartier chinois? Bar_150_3
Messages : 4944

Ce sera effectivement un pack "Chinatown" le troisième étant censé être les bus.
avatar
brico
Membre Confirmé
2ème pack ==> Quartier chinois? Bar_150_3
Messages : 406

Re: 2ème pack ==> Quartier chinois?, Jeu 5 Nov 2009 - 10:14
la classe ! Very Happy
Johan
Johan
Membre Émérite
2ème pack ==> Quartier chinois? Bar_150_3
Messages : 3057

Re: 2ème pack ==> Quartier chinois?, Ven 6 Nov 2009 - 22:50
Un Pack Chinatown ? Ca serait chouette ! Faire des quartiers à thème, c'est très bien, J'aurai hate de voir vos images de Cities XL ( moi ... j'ai pas le jeu :aie:) avec une sorte de Chinatown !


O hi there

2ème pack ==> Quartier chinois? 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
yvesetjulie
Apprenti Membre
2ème pack ==> Quartier chinois? Bar_150_3
Messages : 31

j'attends les transport en commun avec une certaine impatience...
mais surtout, un aspect economique beaucoup plus fin... avec des solutions pour aider telle ou telle situation...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum