Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Bar_150_3
Messages : 532

Coucou à tous, je vais vous présenter ma ville principale ... Edenia.
En fait, c'est un peu un bordel organisé  lol!  il y a du mélange entre les zones d'habitation, de bureaux ..., enfin bref encore beaucoup de travail pour mettre tout ca au clair.

Ceci dit, l'éspace pour les voies principales a été conservé depuis le début et de belles zones pourront etre aménagées.

Pour preuve, mon premier Blueprint, qui a trouvé une place de choix en face de ma mairie, j'aihate de le voir de construire.

Quelques photos du chantier :
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Cxl_sc10

Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Cxl_sc11

Quelques vues plus larges :
Vous pouvez voir au fond les champs et le parc éolien qui fait la fietré de monsieur le maire ... il y a déja bien assez de polution comme cela a gérer.
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Cxl_sc12
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Cxl_sc13
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Bar_150_3
Messages : 296

Peut être que la mairie n'est pas assez mise en valeur à cause de batiments "trop hauts" autour. (avec densité moyenne autour déja ça ferait moins écrasé). Enfin je dis ça mais c'est les gouts et les couleurs je comprendrais tout à fait que l'on puisse trouver ma remarque stupide. De si la ville va continuer à se développer pour faire plusieurs millions d'habitants la mairie pourra devenir plus imposante.

Sinon j'ai été visité, c'est une ville charmante, on voit effectivement que tu as laissé de l'espace pour tes voies de communication principale et c'est une riche idée. Tu n'auras pas à "percer" des avenues au prix de destruction de maisons entières.

sinon je suis fan des deux dernières images. Les flans des collines sont bien utilisés et mis en valeur je trouve.
clh14
clh14
Membre Chevronné
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Bar_150_3
Messages : 532

Oui, je trouve aussi que les immeubles écrasent la mairie.
En fait j'étais hier soir en mission de sauvetage sur cette ville qui acusait un déficit certain ... mission réussie Razz mais du coup il y a une grosse restructuration de prévue, notement pour éloigner les zones industrielles trop poluantes.
J'en profiterais pour mettre des immeubles plue bas (toujours en densité forte quand même)
Le Blueprint m'a obligé à produire plus de bureaux, c'est clair que cela a contribué à la remontée de l'économie.
J'adore aussi exploiter les flancs de colline même si ce n'est pas toujours des plus évidents Wink
art128
art128
Membre Confirmé
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Bar_150_3
Messages : 285

Elle commence bien cette ville ! Edenia ... ma première ville ... future mégalopole 717641

Par contre, fait gaffe, Gratte-ciel juste à côté des fermes.. Edenia ... ma première ville ... future mégalopole 730150 Edenia ... ma première ville ... future mégalopole 251217
clh14
clh14
Membre Chevronné
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Bar_150_3
Messages : 532

Voui les gratte ciels ... mais bon c'était le seul emplacement dispo loin de la polution pour l'instant Embarassed
Lesime
Lesime
Administrateur
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole 2 Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Très bien organisé tout ça !!
Ellionas
Ellionas
Membre
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Bar_150_3
Messages : 59

J'adore le pont qui relie deux collines et qui passe au-dessus de la ville !

Par contre, tu as raisons, quel bordel. >_< On voit que chaque zones à ses fonctionnalités propres, mais on dirait que celle-ci ont été placé un peu de-ci de-là, sans plan organisé, là où il y a de la place. Tu me diras, c'est ptet ce qui fait le charme de ta ville. ^^

PS : Par contre, à coté du parc d'éolienne, c'est quoi ? La déchetterie ou un système d'extraction pétrolière ? Gaffe aux odeurs soufflé par les hélices. Razz
clh14
clh14
Membre Chevronné
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Bar_150_3
Messages : 532

Ouai ... c'est comme chez moi ... le bordel, oui, mais organisé lol!
Enfin maintenant je peut choisir quels bâtiment poser, ca va permettre de rattraper un peu tout ca geek
Hadri14
Hadri14
Modérateur
Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Chouette ville
Mais effectivement c'est un peu le bordel ^^


Edenia ... ma première ville ... future mégalopole 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Medaille_bronze_ico Edenia ... ma première ville ... future mégalopole Bar_150_3
Messages : 4944

ben moi j'aime bien ce petit bordel....Les villes ne se développent pas toutes selon des plans des plans définis a l'avance....
Et puis une fois que tu auras finit les "trous" , ça choquera moins, les choses viendront d'elles même. Continue comme ça et la ville s'organisera toute seule !
J'adore la troisième image avec les maisons sur la colline. Par contre, j'aime pas du tout les gros tas d'immeubles pareil sur la dernière. Mais c'est une question de goût.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum