Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marty
marty
Membre
Thulé, capitale industrielle. Bar_150_3
Messages : 133

Thulé, capitale industrielle., Lun 26 Oct 2009 - 20:57
THULE

Je vous présente (enfin) l'une de mes cinq cités.
La population s'approche du million d'habitant.

Selon la Légende Thulé était une cité nordique située sur une île dans les environs du groenland, la cité abritait une technologie hors du commun qualifiée même d'imaginaire par certains. Quel ne fut donc pas la surprise lorsque les descendants des Thuléens décidèrent de la refonder en plein désert.

Thulé, capitale industrielle. Cxl_sc16

Comme vous pouvez le constater la finition et l'embellissement sont loin d'être terminé.

Thulé, capitale industrielle. Cxl_sc14

Thulé, capitale industrielle. Cxl_sc17

Le sport et les loisirs sont nombreux, il faut en effet faire oublier la polution.

Thulé, capitale industrielle. Cxl_sc18

car le coeur de cette ville c'est sa puissante zone industrielle!

Thulé, capitale industrielle. Cxl_sc15


Dernière édition par marty le Mar 3 Nov 2009 - 20:32, édité 1 fois
Lesime
Lesime
Administrateur
Thulé, capitale industrielle. 2 Thulé, capitale industrielle. Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Thulé, capitale industrielle., Lun 26 Oct 2009 - 21:11
C'est géant !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Thulé, capitale industrielle. 2 Thulé, capitale industrielle. 1 1 3 Thulé, capitale industrielle. Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Thulé, capitale industrielle., Mar 27 Oct 2009 - 11:27
Ca, c'est des industries !

J'adore la quatrième image, j'aimerais bien y habiter (s'il n'y avait pas la pollution Very Happy )


Thulé, capitale industrielle. Clicim12Thulé, capitale industrielle. Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Thulé, capitale industrielle. Comm_m10
avatar
morganitooo
Nouveau Membre
Thulé, capitale industrielle. Bar_150_3
Messages : 3

Re: Thulé, capitale industrielle., Mar 27 Oct 2009 - 16:09
Magnifique
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Thulé, capitale industrielle. Medaille_bronze_ico Thulé, capitale industrielle. Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Thulé, capitale industrielle., Mar 27 Oct 2009 - 17:59
très joli ville et impressionnante zone industrielle !
Peux-tu nous dire un peu plus précisément comment tu gère les problèmes de pollution ?
marty
marty
Membre
Thulé, capitale industrielle. Bar_150_3
Messages : 133

Re: Thulé, capitale industrielle., Mar 27 Oct 2009 - 18:05
justement la polution c'est le probleme, je la compense par un sans faute dans tous les autre domaines de satisfaction, mais çà revient très cher, je compte donc rapidement importer la main d'oeuvre ce qui devrait etre moins couteux (pour l'instant il y a un bug dans le jeu, les tokens de maind'oeuvre acheté ne travaille pas). A ce propos qqun utilise til massivementy l'energie éolienne, celà débloque t il des batiment interessant?(car lélec des éolienne est beaucoup moins bon marché que l'élec des centrales).
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Thulé, capitale industrielle. Medaille_bronze_ico Thulé, capitale industrielle. Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Thulé, capitale industrielle., Mar 27 Oct 2009 - 19:29
C'est clair qu'importer la main d'oeuvre c'est le mieux. Mais en attendant, c'est donc possible ! :shock: Merci pour les explications.
art128
art128
Membre Confirmé
Thulé, capitale industrielle. Bar_150_3
Messages : 285

Re: Thulé, capitale industrielle., Jeu 29 Oct 2009 - 11:21
j'aime beaucoup la vue générale. Les autres images aussi, quoique j'accroche pas trop sur la première image.. No Sinon, c'est une belle ville agréable à regarder. Thulé, capitale industrielle. 717641
avatar
brico
Membre Confirmé
Thulé, capitale industrielle. Bar_150_3
Messages : 406

Re: Thulé, capitale industrielle., Jeu 29 Oct 2009 - 14:41
je crois que le beug à été rectifié yas pas lontemps nn? énorme ta vilel bravo !
marty
marty
Membre
Thulé, capitale industrielle. Bar_150_3
Messages : 133

Re: Thulé, capitale industrielle., Jeu 29 Oct 2009 - 16:17
non le beug de la main d'oeuvre n'est pas corrigé çà m'empèche complètement de développer mes villes (lorsque tu importe des token de travailleur le curseur reste dans le rouge bien que le bilan chiffré soit à 0 etv les emplois disponible ne sont pas comblé ce qui provoque faillite et chutte de production en pagaille.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum