Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sulfat
Sulfat
Apprenti Membre
Barrière anti-pollution de l'air? Bar_150_3
Messages : 11

Barrière anti-pollution de l'air?, Mer 21 Oct 2009 - 11:52
Quelle est la meilleure barrière pour stopper la pollution de l'air?
Dans sim city 4, une bonne barrière d'arbres coupe instantannément la pollution mais dans Cities pas d'arbres... donc?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Barrière anti-pollution de l'air? 2 Barrière anti-pollution de l'air? 1 1 3 Barrière anti-pollution de l'air? Bar_150_3
Messages : 10317

Pour l'instant il n'y a rien Sad

Il y a bien un parc d'avatars mais il me semble qu'il ne fait aucun effet...


Barrière anti-pollution de l'air? Clicim12Barrière anti-pollution de l'air? Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Barrière anti-pollution de l'air? Comm_m10
Sulfat
Sulfat
Apprenti Membre
Barrière anti-pollution de l'air? Bar_150_3
Messages : 11

Bon et d'incorporer des unités isolées d'indus lourdes en villes, est-ce une solution évitant la création d'un gros nuage rouge?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Barrière anti-pollution de l'air? Medaille_bronze_ico Barrière anti-pollution de l'air? Bar_150_3
Messages : 4944

Je crois que c'est quand tu fais des industries à haute densité que le nuage recouvre toute la carte. Donc, peut-être qu'en zonant + faible....
C'est vrai que pour l'instant il n'y a rien mais je trouve ça bien. C'est quand même logique que quand tu met un parterre d'énormes usines polluantes, une simple barrière d'arbre n'enlève pas la pollution Ou tout autre chose "magique". C'est une des difficultés du jeu et je la trouve très réaliste. A nous ensuite de choisir d'autres stratégies pour éviter d'avoir le gros nuage. En clair, soit tu met des usines et tu as de la pollution, soit tu passes au vert et tu importes.
Quelques solutions :
- mettre les industries très loin de la ville.
- ne pas en mettre de trop grosses.
- importer les industrie via le marché .
- crée une autre ville qui accueille les industries et les importer ensuite.
Sulfat
Sulfat
Apprenti Membre
Barrière anti-pollution de l'air? Bar_150_3
Messages : 11

Et si je m'amuses à fonder une ville méga-polluante, est-ce que ma population risque de partir & donc je devrais importer de la main d'oeuvre via le marché?
Sulfat
Sulfat
Apprenti Membre
Barrière anti-pollution de l'air? Bar_150_3
Messages : 11

je vais tous débloquer pour refaire une ville ce soir, je pourrais donc normalement avoir accès aux arbres, je vais essayer de retester ma méthode de simcity4...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum