Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
glop-glop
glop-glop
Apprenti Membre
du nouveau chez ubisoft Bar_150_3
Messages : 10

du nouveau chez ubisoft, Dim 11 Oct 2009 - 21:18
juste pour vous dire que chez ubisoft on annonce depuis quelques temps la sortie debut 2010 de "SETTLERS 7". Les premières images ont l'air sympa
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
du nouveau chez ubisoft Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: du nouveau chez ubisoft, Dim 11 Oct 2009 - 21:21
j'ai bien aimé les 1er du nouveau chez ubisoft 822932


du nouveau chez ubisoft 090510025751559263632901
avatar
brico
Membre Confirmé
du nouveau chez ubisoft Bar_150_3
Messages : 406

Re: du nouveau chez ubisoft, Jeu 5 Nov 2009 - 14:37
j'ai vu sur pc jeux il à l'aitre d'etre simpas !
Johan
Johan
Membre Émérite
du nouveau chez ubisoft Bar_150_3
Messages : 3057

Re: du nouveau chez ubisoft, Mer 11 Nov 2009 - 13:40
Début 2010 ? Chouette, c'est bientôt !


O hi there

du nouveau chez ubisoft 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
reggie368
Apprenti Membre
du nouveau chez ubisoft Bar_150_3
Messages : 32

http://lemondedereggie.blogspot.com
Re: du nouveau chez ubisoft, Mar 24 Nov 2009 - 7:19
Vivement a sortie !
vallamir
vallamir
Président OCGC
du nouveau chez ubisoft 7 du nouveau chez ubisoft 8 du nouveau chez ubisoft 6 du nouveau chez ubisoft Trophee_bronze_ico du nouveau chez ubisoft Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: du nouveau chez ubisoft, Mer 24 Mar 2010 - 14:54
Géant !!!!!!!! vivement la sortie il me semble le 25 mars !! en clair demain !!
coette
coette
Membre
du nouveau chez ubisoft Bar_150_3
Messages : 196

Re: du nouveau chez ubisoft, Mer 24 Mar 2010 - 19:49
je joue a la demo de settlers 7..il est genial!!!!! il seras meme en multi!!!!
j ai l occasion de jouer a la beta de starcraft 2 egalement..une perle!!!!!! a ne pas manquer..a la sortie!
que du bon !!!!!
avatar
reggie368
Apprenti Membre
du nouveau chez ubisoft Bar_150_3
Messages : 32

http://lemondedereggie.blogspot.com
Re: du nouveau chez ubisoft, Jeu 1 Avr 2010 - 9:58
Salut à tous !

J'ai acheté le jeu en question et...

ATTENTION !!! Gros problème de connexion du jeu aux serveurs Ubisoft. Certes pas tout le monde est concerné, ça semble aléatoire. Mais cette fois je n'ai pas eu de chance, depuis que j'ai le jeu je n'ai pas pu y jouer une seule fois. D'autres ont pu y jouer pendant quelques jours et maintenant ne peuvent plus le faire.

En effet Ubisoft a mis en place un système de DRM qui demande une connexion Internet permanente obligatoire ! Ce qui veut dire que même pour jouer au mode Solo il faut absolument être connecté. en ce qui me concerne, le Launcher du jeu se connecte à mon comte sans problème, mais c'est le jeu lui même après s'être chargé m'indique le message "SERVEUR NON DISPONIBLE, Réessayer Ultérieurement".

Il y a aussi le cas des gens qui ont pu jouer au jeu pendant quelques jours (quand ce n'est pas quelques heures) sans problème, mais qui du jour au lendemain ont eu droit au même message et ne peuvent plus du tout jouer.

J'ai échangé beaucoup de mail avec le support d'Ubisoft qui se borne à dire c'est mon ordi le problème et pas le jeu. J'ai pourtant tout essayé, désactivation de tous les firewalls (windows et modem-routeur), désactivation de tous les antivirus et antispywares, ouverture de tous les ports possibles inimaginables. Bref même avec mon PC "tout nu", si vous me permettez l'expression, rien n'y fait, j'ai toujours le même message.

J'ai fini par dire au technicien d'Ubisoft de laisser tomber, il ne me reste plus qu'à attendre 1 ou 2 ans jusqu'à ce que les serveurs du jeu ne soit plus pris en charge et qu'ils mettent à disposition un patch pour ceux qui ont le jeu et qui y joueront toujours à ce moment là.

À moins qu'il ne publie un patch dans les prochains jours/semaines/mois.

Bref, à partir de maintenant, quelque soit l'éditeur, si il y a écrit "Connexion Internet Obligatoire" et ce même pour jouer au mode Solo, je passerai mon chemin. Ce sera toujours 50€ d'économisés.

Comme je l'ai dit ça semble aléatoire, pas tout le monde est logé à la même enseigne, mais soyez prudents, n'achetez que si vous êtes sur que ça fonctionnera chez vous (par exemple : vous avez votre voisin qui a le jeu et le même fournisseur d'accès Internet que vous et que tout fonctionne parfaitement chez lui).

Donc je ne vous cache que je suis très déçu. Certains appellent au boycott, moi je dirai plutôt de faire preuve de prudence si vous voulez acheter ce jeu. Il parait que c'est un très bon jeu. Toutefois il faudrait pouvoir y jouer pour s'en rendre compte.

Voilà, bon jeu à vous (à ceux qui peuvent !)


Dernière édition par reggie368 le Jeu 1 Avr 2010 - 22:50, édité 2 fois (Raison : Houla il y avait encore plein de fautes ! ^^)
coette
coette
Membre
du nouveau chez ubisoft Bar_150_3
Messages : 196

Re: du nouveau chez ubisoft, Jeu 1 Avr 2010 - 11:15
c est exact.. pour ma part settlers a très bien fonctionné en ligne pour le peu que j y ai joué(j ai commencé par le mode solo) il me semble que assassin's creed a le même soucis..même ceux qui ont acheté le jeu n arrivent pas à jouer comme ils le désirent..je pense que ubisoft devrais trouver autre chose pour la protection de leur jeux, s ils veulent encore en vendre ..
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 du nouveau chez ubisoft Medaille_argent_ico du nouveau chez ubisoft Bar_150_3
Messages : 3115

Re: du nouveau chez ubisoft, Jeu 1 Avr 2010 - 15:21
Javais eu un probleme similaire avec WIC , mais cetait que pour le Online car le solo est separer mais quand meme , etrange comme probleme
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum