Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
conquete du monde romain 1 conquete du monde romain Bar_150_3
Messages : 579

conquete du monde romain, Lun 9 Avr 2012 - 19:19
Je souhaite vous presentez la conquete du monde romain avec des image et des recapitulatif de ce qui ce passe chaque année du jeu voilà je vais commencé avec les cartaginois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM conquete du monde romain 4 conquete du monde romain 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 conquete du monde romain Bar_150_3
Messages : 8909

Re: conquete du monde romain, Mar 10 Avr 2012 - 15:22
Super mais avec quel jeu ? civilization?rome total war?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
conquete du monde romain 1 conquete du monde romain Bar_150_3
Messages : 579

Re: conquete du monde romain, Mar 10 Avr 2012 - 18:16
rome total war biensur la conquetea déjà commencé mais je n'ai pas d'image juste des texte :

289 av j-c : la partie commence je controle donc le sud de l'espagne la corse et la sardaigne une partie de la sicile plus la tunisie
280 av j-c : les romain ( maison scipii ) me déclare la guerre pour avoir le controle total de la sicile je les repousse courageusement et deploie deux armée a la frontière pour detruire entièrement les ville romaine de l'ile
277 av j-c : j'attaque avec mes armée mais je rencontre une forte resistance romaine ( 600 romain pour la première ville , 450 pour la seconde ) mais je remporte les deux bataille ayant reuni plus de 1400 homme au total
268 av j-c : les romain ce sont calmé malgré quelque attaque facilement repoussé , j'ai donc déclaré la guerre a l'arménie possédant l'algérie le maroc et les pays africain du sud
260 av j-c : j'ai conquis 3 des 5 province arménienne sachant que ce peuple n'a pas de très bonne armée je les bats a plate couture
251 av j-c : je me suis arrété a là

Fin du première episode Very Happy


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM conquete du monde romain 4 conquete du monde romain 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 conquete du monde romain Bar_150_3
Messages : 8909

Re: conquete du monde romain, Mar 10 Avr 2012 - 18:33
ca a l'air super ce jeux :shock:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum