Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Joyan
Apprenti Membre
Aucun Où sont les mods ? Bar_150_3
Messages : 15

Où sont les mods ?, Jeu 22 Déc 2011 - 12:15
Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu et sur le forum. Je possède Cities XL 2012. Beaucoup de mods des créateurs semblent géniaux, et je les félicite. Jen ai téléchargé quelques-uns, que j'ai placé dans le fichier "paks". Mais quel type de fichier sont les mods ? Moi, ce sont des fichiers "PATCHS", et je ne peut pas les utiliser dans le jeu, ils n'apparaissent pas, j'ai cherché partout. Ou alors c'est à un endroit que je ne suppose pas ? Enfin pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance !


Dernière édition par Joyan le Jeu 22 Déc 2011 - 13:26, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Où sont les mods ? 7 Où sont les mods ? 8 Où sont les mods ? 6 Où sont les mods ? Trophee_bronze_ico Où sont les mods ? Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: Où sont les mods ?, Jeu 22 Déc 2011 - 12:46
Tout dépend des mods que tu as téléchargé. Il peuvent être n'importe ou. Dit nous juste lesquelles tu à placé dans ton dossier paks, et nous pourrons te dire où ils se trouvent.
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Où sont les mods ? Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Où sont les mods ?, Jeu 22 Déc 2011 - 12:49
Bonjour,

Les fichiers "patch" se placent aussi dans le repertoire "pack" et il faut fouiller les onglets dans le jeu pour retrouver les batiments popables, c'est ca ?
manurust
manurust
Animateur du forum
Où sont les mods ? 1 2 2 Où sont les mods ? Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Où sont les mods ?, Jeu 22 Déc 2011 - 12:52
oui, c'est ça. Parfois, ils ne sont pas là ou on pourrait penser (par exemple les mods non collisions dont les bâtiments se trouvent dans les packs Amériques, Asiatiques et Europe. Après, il y a pas de mal de mod qui vont se trouver dans l'onglet cadre de vie des services municipaux (marché, bancs, lampadaires, fontaines, panneaux, décorations de noël,...).


Où sont les mods ? Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Où sont les mods ? Comita13
avatar
Joyan
Apprenti Membre
Aucun Où sont les mods ? Bar_150_3
Messages : 15

Re: Où sont les mods ?, Jeu 22 Déc 2011 - 13:26
Bah oui, mais j'ai reagrdé partout partout, même là où vous dites, mais j'irai voir ce que vous me dites.

Merci dèjà!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Où sont les mods ? 4 Où sont les mods ? 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Où sont les mods ? Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Où sont les mods ?, Jeu 22 Déc 2011 - 17:20
sinon si c'est des mods comme la tour de madrid ,tu dois faire "alterner pose individuelle et zoning" puis aller dans les t3 de bureau Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Joyan
Apprenti Membre
Aucun Où sont les mods ? Bar_150_3
Messages : 15

Re: Où sont les mods ?, Ven 23 Déc 2011 - 11:32
Non, ce sont surout des arbres et des places... pour l'instant ^^
avatar
Joyan
Apprenti Membre
Aucun Où sont les mods ? Bar_150_3
Messages : 15

Re: Où sont les mods ?, Ven 23 Déc 2011 - 13:47
Non, non, y a rien , j'ai tout regardé !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Où sont les mods ? StatutForum2 Où sont les mods ? Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Où sont les mods ?, Ven 23 Déc 2011 - 14:03
Tu es sur d'avoir placé tes mods dans le bon dossier ?


Si oui, regarde de plus près dans le jeu, en activant si besoin l'option "déblocage total" ... Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Joyan
Apprenti Membre
Aucun Où sont les mods ? Bar_150_3
Messages : 15

Re: Où sont les mods ?, Ven 23 Déc 2011 - 14:19
C'est ce que j'ai fait, et les problèmes:
- Toujours rien --'
- Et tout est débloqué maintenant même quand je recommence une partie...

je précise que ça fait 3 fois que je télécharge les mods... et que je joue sur le 2012. ils sont dans le dossier "paks".

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum