Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LalaaPanda
Nouveau Membre
Aucun [Installation] Impossible de cliquer sur "Installer" Bar_150_3
Messages : 1

Bonjour !

Voilà, je vous explique mon problème plus ou moins embêtant.
J'ai acheté aujourd'hui City Life Edition 2008. Je suis sous Windows 7. Dans un premier temps, pendant l'installation, tout se passait correctement jusqu'à ce que le programme ne réponde plus, j'ai attendu un long moment avant de constater que l'installation s'était bloquée. De plus, mon ordi a planté, ce qui m'a obligé à redémarrer mon ordinateur.

J'ai voulu alors le réinstaller. Je rentre ma clé, ensuite, au moment de l'emplacement de l'installation, impossible de cliquer sur "Installer" qui est totalement grisé. Impossible de changer l'emplacement car le bouton "OK" est aussi grisé. Bref, je ne peux rien faire. J'ai redémarré l'ordi, j'ai vérifié plusieurs fois le code. Rien n'y fait, je ne peux plus l'installer.

De plus, j'ai pu constater que c'est un problème assez récurrent. Or je n'ai trouvé absolument aucune solution pour mon cas ... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je suis au bord de la crise de nerf. :/

Merci.
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Installation] Impossible de cliquer sur "Installer" Bar_150_3
Messages : 1229

Salut,

La crise de nerf pour City Life ? LOL.

Non sérieusement as tu essayé d'executer l'installation en tant qu'administrateur? C'est la plupart du temps ce soucis sous Windows 7.

Sinon mon message va peut être aider a attiré ici quelqu'un qui s'y connait plus que moi.

J'espère que tu règleras ton problème.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum