Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
janis684
Nouveau Membre
Aucun help please! Bar_150_3
Messages : 2

help please!, Mer 17 Aoû 2011 - 17:32
bonjour,

je suis très novice en informatique, et j'ai besoin d'aide pour les téléchargements que l'on trouve sur le site (unlocker mod v4, et tous les téléchargements types arbres, bâtiments...)

pour le mod v4, lorsque je clique dessus, et que je veux extraire les fichiers, au bout de quelques secondes ça m'indique: "erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture".
ça me fait exactement la même chose quand j'essai de charger les mises à jours du jeu sur le site de cities xl2011.

et, je suppose qu'il y a un rapport, mais aucun de tous les téléchargements de bâtiments que j'ai fais dans generation city n'apparaît dans mon jeu (je précise que je les ai enregistré au bon endroit, comme indiqué sur le site, et que une fois le jeu lancé, j'ai cherché un peu partout sans trouver aucun des téléchargements).

Pour info, je joue sur un ordi avec windows 7, et sans pack office (sans doute pas de rapport, mais je le précise quand même).

bref, ça me fait rager Mad ...je voudrais faire des stations de ski et balnéaires, faire des jolis parcs, et avoir des bâtiments plus varié....ça me met l'eau à la bouche de voir toutes les possibilités qu'il y a avec ces téléchargements, et je comprend pas pourquoi ça marche pas...en plus j'ai parcouru à peu près tout le forum, et je vois pas de sujets avec ce même message d'erreur.

donc si vous voyez d'où peut venir le problème et comment je peux le résoudre, merci de m'aider (avec un vocabulaire pour débutant svp...je n'y connais vraiment rien en informatique, et je suis souvent vite paumée quand je lis les forums techniques...)

merci d'avance!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte