Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
Recherche version plus petite des blueprints Bar_150_3
Messages : 370

Bonjour.

Je suis depuis un petit moment à la recherche d'un mod qui pourrait réduire la taille de certains blueprints. En effet je trouve que certains d'entre eux (pour ne pas dire tous), sont bien plus grands que leur version IRL, et sont assez irréalistes dans les villes de CXL.
Je pense notemment aux deux cathédrales (sérieusement, les clochers de St-Patrick sont aussi hautes que les plus hauts grattes-ciel du jeu, ce qui lui ferait dépasser allègrement les 250 voire 300m, quand le plus haut clocher du monde fait 161m. (les flèches de la vraie cathédrale St-Patrick, à New-York, font 101m de haut, elle est littéralement étouffée par tous les gratte-ciels qui l'entourent, alors que dans le jeu elle domine le skyline des plus hautes tours).) qui devraient être 2 fois plus petites. J'ai le même souci avec les statues, hautes comme des grattes-ciels...

D'autant plus que, sur la carte de New-York, la Statue de la Liberté est déjà 2x plus petite que le blueprint "classique", ce qui me fait dire que des "mini-blueprints" doivent être possibles, voire existent déjà...



Donc voilà... est-ce que quelqu'un peut m'aider ?



(oh, oui, et même problème avec l'immeuble Omnicorp, mais là il est au moins 4x trop grand)
avatar
Invité
Invité
Je crois que c'est possible de reduire la taille des batiment

Faut demander aux moddeurs
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun Recherche version plus petite des blueprints Bar_150_3
Messages : 271

Tu peut les recréer en plus petit avec 3ds max je croit Wink Mais ça va être long, sinon utilise pak unpak, je ne sais pas No Il y a surement un moyen ^^


Recherche version plus petite des blueprints Banner10
avatar
Invité
Invité
Tu fais des batiment ?
manurust
manurust
Animateur du forum
Recherche version plus petite des blueprints 1 2 2 Recherche version plus petite des blueprints Bar_150_3
Messages : 5273

J'ai eu beaucoup de mal justement pour placer la cathédrale à Reims. J'ai pris celle de Paris mais elle est plus de 2 fois plus longue, du coup, il y a plein de bâtiments à l'arrière de la cathédrale que je n'ai pas pu mettre (vous verrez ça dans une de mes futurs maj). J'aurais aimé l'avoir en plus petite pour coller plus à la réalité.


Recherche version plus petite des blueprints Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Recherche version plus petite des blueprints Comita13
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Recherche version plus petite des blueprints 2 Recherche version plus petite des blueprints Bar_150_3
Messages : 4442

Il existe des blueprints en différentes tailles. C'est le cas pour Notre Dame, l'Empire state building, la statue de la liberté.

On peut aussi réduire ou augmenter la taille des batiments, la technique est complexe mais c'est possible.


Recherche version plus petite des blueprints 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
A ce que j'ai appris Wondo utilise 3dsmax et arrive a créer des batiments ^^

Mais il ne comprend rien au Pakunpak :aie:
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Recherche version plus petite des blueprints 4 Recherche version plus petite des blueprints Bar_150_3
Messages : 3736

A l'inverse, c'est le palais de Buckingham que je trouve ridiculement petit.


Recherche version plus petite des blueprints Bancit15
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
Recherche version plus petite des blueprints Bar_150_3
Messages : 370

Pas faux, pour Buckingham, en même temps l'original n'est pas non plus monstrueux à la Versailles...


J'avoue que j'ai jamais encore touché à 3d max. Je n'ai jamais moddé. Je ne sais pas si j'ai besoin de ces mini-blueprints au point de devoir les faire moi-même, si ça semble si dur.



Par contre Ieyasu, les blueprints en tailles différentes que tu cites, ils sont trouvables où ?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Recherche version plus petite des blueprints 2 Recherche version plus petite des blueprints Bar_150_3
Messages : 4442

Kebeon a écrit:Par contre Ieyasu, les blueprints en tailles différentes que tu cites, ils sont trouvables où ?

Il faut les débloquer. Wink


Recherche version plus petite des blueprints 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum