Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Bar_150_3
Messages : 354

Les bateux puvents s'attacher dans les 2 sens Wink


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Bar_150_3
Messages : 790

Mais la plupar des yatchs ont une sorte de petite passerelle rétractable a l' avant qui permet de passer du ponton au bateau ! Smile


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Signat12
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

Ben ça alors ! :shock:
Au temps pour moi dans ce cas...
Moi quand j'avais cherché à vérifier (je n'étais plus certain du sens), j'étais tombé que sur des images où les bateaux sont amarrés poupe au ponton silent
Comme quoi... on en apprend tous les jours Smile
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 4 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

paquet a écrit:Très jolie plage Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 591898
+1les images sont très belles Very Happy


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Bancit15
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Bar_150_3
Messages : 790

Oscar a écrit:Ben ça alors ! :shock:
Au temps pour moi dans ce cas...
Moi quand j'avais cherché à vérifier (je n'étais plus certain du sens), j'étais tombé que sur des images où les bateaux sont amarrés poupe au ponton silent
Comme quoi... on en apprend tous les jours Smile


Bha c'est bien comme ça on peut tous en apprendre tous les jours ! Moi je n'etais pas sur du sens, j'ai fait ça d'instinct, mais ta remarque m'a permis de faire des recherches, meme si elles ont confirmer mes dires, ce fut instructif cheers

Une prochaine maj bientot surement !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Signat12
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2840

Magnifique Playa, digne de l'Ile Royale Wink
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Bar_150_3
Messages : 963

super ! c'est bien aménagé !! Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 591898


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Bar_150_3
Messages : 790

ISLA REAL

Le Quartier de la Petite Plage ; Le CBD et ses alentours :

Le CBD du quartier de la petite Plage est le plus grand CBD de l'île, les entreprises présentes dans ce CBD ont en cumulé un chiffre d'affaire dépassant 200 millions d'écus princiers ( 1 écu princier = 2.567 dollars américains )

La suite en image :

Vue du quartier par avion :

Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Cxl_sc38

Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Cxl_sc37

Le parc vert est le seul parc du quartier de la petite plage, c'est un lieu de repos et de détente pour tous les habitants du quartier. Du fait que ce parc soit le seul du quartier, il est très fréquenté. Dans les débuts, à la création du parc, des squatteurs en tout genre (drogué, gang ...) c'étaient approprié le terrain, mais avec l'arrivé du nouveau prince au pouvoir il fit nettoyer le parc pour qu'il redevienne un lieu de vie et de plaisir !

Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Cxl_sc39


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Signat12
destri
destri
Membre
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Bar_150_3
Messages : 62

http://www.virtualite.com
Très belle île !

Dis donc, ils en ont du boulot les jardiniers sur Isla Real !
Obligé de faire des tontes dans des sens différents pour obtenir ces variations de verts sur les pelouses autour des arbres ! Very Happy
manurust
manurust
Animateur du forum
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 1 2 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

destri a écrit:Dis donc, ils en ont du boulot les jardiniers sur Isla Real !
Obligé de faire des tontes dans des sens différents pour obtenir ces variations de verts sur les pelouses autour des arbres ! Very Happy
+1 Je plains les jardiniers de ta ville, ils ont intérêt à être précis :shock: , mais les rendus est très beau. Tu les féliciteras de ma part :aie: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 551330 .

Sinon, ta ville dans sa généralité est plutôt bien conçu Smile


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 8 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum