Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Bar_150_3
Messages : 790

yann944 a écrit:
Seul petit bémol peut être, ce serait le fait qu'il ya pas mal de carré du jardin qui ne sont qu'en pelouse. Mais c'est surement volontaire.

Ben en fait j'ai pas encore totalement fini les jardins , c'est super long à faire ... Ya plus que 6 carrés à remplir, ils sont tous sur les cotés


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Signat12
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 4 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3736

Staek a écrit:
yann944 a écrit:
Seul petit bémol peut être, ce serait le fait qu'il ya pas mal de carré du jardin qui ne sont qu'en pelouse. Mais c'est surement volontaire.

Ben en fait j'ai pas encore totalement fini les jardins , c'est super long à faire ... Ya plus que 6 carrés à remplir, ils sont tous sur les cotés

C'est clair que c'est super long. Je te comprends. Si le reste des carrés est du même acabit que les premiers, cela av être magnifique. I love you


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Bancit15
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Bar_150_3
Messages : 276

Mon Dieu ! C'est magnifique ! :shock:
La façon dont le port a été construit est vraiment bien pensée. :greattt:
C'est vraiment tu très bon travail !


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Gamescreen000222 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Megascreen0001111
manurust
manurust
Animateur du forum
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 1 2 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est très beau.
Le bâtiments des jardiniers, c'est quoi? je ne me souviens pas l'avoir déjà vu dans le jeu.


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Comita13
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 1 1 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
un genre de "Versaille-sur-Mer"! c'est de toute splendeur! Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 482166


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Appuyezlewillem
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1257

Le port est bien pensé et le "Berliner doomer" rend bien au milieu Very Happy
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Bar_150_3
Messages : 790

fred_2042 a écrit:Mon Dieu ! C'est magnifique ! :shock:
La façon dont le port a été construit est vraiment bien pensée. :greattt:
C'est vraiment tu très bon travail !

manurust a écrit:C'est très beau.
Le bâtiments des jardiniers, c'est quoi? je ne me souviens pas l'avoir déjà vu dans le jeu.

C'est le Berliner doomer

franco de la muerte a écrit:un genre de "Versaille-sur-Mer"! c'est de toute splendeur! Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 482166

NaKed-BaLL a écrit:Le port est bien pensé et le "Berliner doomer" rend bien au milieu Very Happy

Merci beaucoup pour vos commentaires, la suite pour bientôt peut-être ...


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Signat12
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est splendide ! Bravo bravo ! cheers
Il manque encore des bancs et quelques lampadaires selon moi, mais d'expérience, je sais que ces Mods multiplient encore grandement le temps nécessaire à bâtir de tels jardins... alors tu es pardonné Smile
Mais vraiment, quelle merveille ce palais, ces jardins et ce port Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 591898
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Bar_150_3
Messages : 790

ISLA REAL

Sauvegarde corrompu ... et oui ça arrive à tout le monde, j'ai donc perdu un jour de sauvegarde (ça va ça aurait pu être pire) et donc une partie de l'aménagement des jardins que j'avais fini par terminer, il ne restait plus un seul carré de gazon ... Heureusement, la Maj des jardins a déjà été faite ! (Même si elle n'est pas complète)

Le Palais Princier : Partie 2/3 ; L’infrastructure

Vues générales

Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Cxl_sc73

Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Cxl_sc74

La place Sainte, elle abrite l'église San José. C'est dans cette église que se font baptiser les princes. Elle fut construite par le prince Pablo le pieu qui trouvait inadmissible de ne pas avoir un lieu de recueillement dans l’enceinte du palais. Mais quelques génération plus tard, cette église est presque resté à l'abandon, la population étant majoritairement athée.

Spoiler:

Le Jardin de Paix, c'est dans ce jardin qu'ont été signés les accords de paix entre les différentes îles qui constituent aujourd'hui La Principauté des îles.

Spoiler:

L'allée de la mer, cette allée délimite le palais et le port princier

Spoiler:


Dernière édition par Staek le Ven 2 Sep 2011 - 19:48, édité 1 fois


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Signat12
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1229

Ouahhh, c'est super! On dirait vraiment un palais.

Beau travail Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum