Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 7 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 8 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 6 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Trophee_bronze_ico Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
J'ouvre ce topic afin qu'il n'est pas un usage unique et que tout le monde puisse faire partager ces trouvailles. En allant sur d'autre forums. Partagez donc ici les villes de SC4 de d'autres forum qui en valent la peine ! ^^

___________________________________________________________________


Bien je commence avec quelque chose que Romu à surement vue, plusieurs villes qui défient même la beauté de Cities XL : un projet nommé "Corsica". Ensemble de villes créés par K-ny.
Je vous invite à tout regarder de la première à la dernière page car c'est vraiment subblime !
Vous retrouverez pour ceux qui connaissent des lieux de la belle île de notre amis romu : la Corse !
J'ai oublié de précisé que j'ai trouvé cela sur TSC !

=> Cliquez-ici pour voir ce projet !

Je vous assure que c'est vraiment fabuleux !

Je vous ai séléctionné quelques images d'endroits que je connais, je peu vous assurer que c'est très ressemblant !

Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 100110044553762555223196
Rondinara


Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 100303121810762555554050
Bunifazziu

=> Cliquez-ici pour en voir plus !

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 1 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Bar_150_3
Messages : 3189

C'est vraiment beau! Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 591898
C'est vraiment Sim City 4? J'ai presque du mal a y croire!

Ah si seulement ces blaireaux de Focus consentirait a donner ce p'tain de SDK!!! On aurait des trucs du genre sur CXL!!!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 7 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 8 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 6 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Trophee_bronze_ico Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
C'est quoi SDK ?
Je t'assure que c'est SC4 ! C'est vraiment subblime n'est-ce pas ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Medaille_bronze_ico Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Bar_150_3
Messages : 4944

Je connaissait cette ville qui est vraiment fabuleuse Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 591898 D'ailleurs, à l'époque, j'avais montré des screens à Romu. C'est clair, on a vraiment du mal à croire que c'est SC4 :gahhhh:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 1 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Bar_150_3
Messages : 3189

SDK = "Software Development Kit" ou "Kit de Développement Logiciel" in french. ^^

Sinon oui c'est sublime! Après perso je suis pas trop "dépaysé" car vivant en Provence j'ai l'habitude de ce genre de décors. HéHé! ^^
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Bar_150_3
Messages : 1840

genial vraiment simcity 4 est le roi pour l'instant Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 822932
vallamir
vallamir
Président OCGC
Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 7 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 8 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 6 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Trophee_bronze_ico Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
cedricc666 a écrit:SDK = "Software Development Kit" ou "Kit de Développement Logiciel" in french. ^^

Sinon oui c'est sublime! Après perso je suis pas trop "dépaysé" car vivant en Provence j'ai l'habitude de ce genre de décors. HéHé! ^^

Ouai mais là c'est un jeu ! ^^
Oké j'ai compris pour SDK (la première fois, j'ai lu DSK :aie: ).
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 2 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 1 1 3 Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, oui, j'avais vu des images de cette ville sur Simtropolis Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! 591898
Il y a même Venaco. :aie: Razz

vallamir a écrit:
cedricc666 a écrit:SDK = "Software Development Kit" ou "Kit de Développement Logiciel" in french. ^^

Sinon oui c'est sublime! Après perso je suis pas trop "dépaysé" car vivant en Provence j'ai l'habitude de ce genre de décors. HéHé! ^^

Ouai mais là c'est un jeu ! ^^
Oké j'ai compris pour SDK (la première fois, j'ai lu DSK :aie: ).
:aie:


Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Clicim12Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Comm_m10
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Partagez les villes d'autres forum sur SC4 ! Bar_150_3
Messages : 1229

Il a fait plusieurs villes de la corse on dirait :aie:
avatar
Invité
Invité
Je trouve que c'est une très belle "Region" C'est très réaliste !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum