Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
recuperation profile et sauvegarde 1 recuperation profile et sauvegarde Bar_150_3
Messages : 3190

recuperation profile et sauvegarde, Lun 20 Juin 2011 - 14:29
Salut tous le monde,

je vient d'avoir mon nouveau PC et j'ai remis l'ancien disque dur ou il y avait mes données en plus de nouveau disque dur.
Le truc c'est que cxl 2009 dépendant de Steam j'ai du le réinstaller, cxl 2011 non (telecharger sur le site de focus et j'ai garder les ficiers pour le reinstaller) mais comme pour une raison inconnu il c'est mit en anglais je pense avoir a le reinstaller. Le probleme c'est que l'un comme l'autre j'ignore totalement ou recuperer mes profiles et mes sauvegardes. (jai toujours toutes les donnees sur l'ancien disque dur)
Voila si vous pouvier m'eviter de tout perdre se serait sympa de votre part. Very Happy
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 recuperation profile et sauvegarde Bar_150_3
Messages : 2873

Re: recuperation profile et sauvegarde, Lun 20 Juin 2011 - 17:38
Pour Steam, dans mon cas, même 10 ans après, ils ont retrouvé très vite mes identifiants ! Je pense donc qu'il suffit de les leur demander Smile
Pour Focus idem... à moins que je n'ai pas compris de quels profils tu parles ? scratch

PS: ah! au fait, je vous dis ça en passant... si jamais ça inspire ne serait-ce qu'un d'entre vous : désormais, je ne m'inscris plus jamais sur un site, ou je ne m'enregistre plus jamais pour un jeu (identifiant, mot de passe...) sans NOTER scrupuleusement ces précieuses données dans un fichier texte, avec aussi d'autres informations précieuses comme ma config, que je SAUVEGARDE régulièrement, et que j’imprime avant toute réinstallation/upgrade de mon PC. Et voilà, ça m'évite bien des soucis Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
recuperation profile et sauvegarde 1 recuperation profile et sauvegarde Bar_150_3
Messages : 3190

Re: recuperation profile et sauvegarde, Lun 20 Juin 2011 - 17:50
Merci oscar mais c'est des profiles dans les jeux dont je parle (profile du joueur, sauvegarde des parties, ce genre de trucs quoi!). Parce que quand je lance mes jeux c'est comme si j'avais rien fait.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 recuperation profile et sauvegarde 2 recuperation profile et sauvegarde Bar_150_3
Messages : 4442

Re: recuperation profile et sauvegarde, Lun 20 Juin 2011 - 20:20
Il faut aller dans un dossier caché dans tes anciens documents, tu devrais trouver avec l'utilitaire de jeff Wink


recuperation profile et sauvegarde 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum