Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre
Aucun Mod trains et gare ? Bar_150_3
Messages : 30

Mod trains et gare ?, Dim 24 Avr 2011 - 1:51
Bonjour à tous !
Alors, voilà : il y a quelques temps, j'avais téléchargé le mod unlocker v4, permettant de placer une gare et des rails, mais le jeu faisait un retour windows à chaque fois qu'on voulait les poser.
Puis, j'ai téléchargé l'unlocker v5, où ces deux éléments avaient disparu...
En me baladant sur le forum, j'ai appris l'existence d'un mod trains ploppables, à disposer sur nos rails, et je suppose que ce ne sont pas ceux du métro.Question
Donc, je vous pose la question fatidique : Y a-t-il un mod permettant de placer une gare et les rails qui vont avec ? (surtout que cet aspect existe déja en partie dans le jeu de base, mais n'est pas encore fini).

Merci d'éclaircir mes doutes Very Happy
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Mod trains et gare ? Bar_150_3
Messages : 1257

Re: Mod trains et gare ?, Dim 24 Avr 2011 - 8:19
Désolé, mais je crois que globexco a supprimé les rails et la gare car cela faisait planter le jeu, je crois qu'il veut essayer de travailler sur ca, mais non, il n'est plus présent avec le globexco v5... j'espère t'avoir répondu!
genepy
genepy
Membre Confirmé
Mod trains et gare ? 1 Mod trains et gare ? 2 Mod trains et gare ? Bar_150_3
Messages : 394

Re: Mod trains et gare ?, Dim 24 Avr 2011 - 9:44
edcaigle a écrit:
En me baladant sur le forum, j'ai appris l'existence d'un mod trains ploppables, à disposer sur nos rails, et je suppose que ce ne sont pas ceux du métro.Question

Si ce sont bien des éléments a poser sur les rails de métro Wink
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod trains et gare ? StatutForum2 Mod trains et gare ? Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Mod trains et gare ?, Dim 24 Avr 2011 - 11:27
NaKed-BaLL a écrit:Désolé, mais je crois que globexco a supprimé les rails et la gare car cela faisait planter le jeu, je crois qu'il veut essayer de travailler sur ca, mais non, il n'est plus présent avec le globexco v5... j'espère t'avoir répondu!

En effet, il les a enlevé de l'unlocker v.5

Mais si tu avais déjà placé ces deux éléments dans une ville avant d'intaller l'unlocker v.4, il n'ya pas de soucis, tu peux toujours rentrer dans ta ville, la gare et les rails ne feront pas planter ton jeu Wink

(Il est possible que je me trompe, vu que je ne n'utilise pas ces deux éléments mais la probabilité existe )


Dernière édition par Exalight le Dim 24 Avr 2011 - 11:43, édité 1 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Mod trains et gare ? Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Mod trains et gare ?, Dim 24 Avr 2011 - 11:41
la grande gare et la petite gare font planter le jeux mais pas els rails lorsqu'on passe au unlocker 5.0
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod trains et gare ? StatutForum2 Mod trains et gare ? Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Mod trains et gare ?, Dim 24 Avr 2011 - 11:44
Donc je me trompais. Merci Klein pour la confirmation :/



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Mod trains et gare ? 2 Mod trains et gare ? Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Mod trains et gare ?, Dim 24 Avr 2011 - 12:51
Oui en effet , j' ai mis les rails dans ma ville , ça marche , mais la gare à fait planter mon jeu .


Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Mod trains et gare ? Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Mod trains et gare ?, Dim 24 Avr 2011 - 13:04
C'est dommage ! J'aimerais tellement voir des trains dans ma ville ! Sad
Voilà une proposition de modding ! Very Happy
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Mod trains et gare ? Medaille_bronze_ico Mod trains et gare ? Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Mod trains et gare ?, Lun 25 Avr 2011 - 0:04
Déjà, rien que la possibilité de mettre les stations de métro sur le sol permettrait de faire des réseaux ferrés vraiment intéressant Mod trains et gare ? 591898
edcaigle
edcaigle
Apprenti Membre
Aucun Mod trains et gare ? Bar_150_3
Messages : 30

Re: Mod trains et gare ?, Lun 25 Avr 2011 - 0:10
C'est exactement ce que j'allais dire ! En tout cas les gares pourraient changer toute l'esthétique d'une ville, en la rendant plus réaliste (à la manière de Paris ou de Londres).
Pendant qu'on y est, si un petit génie de l'informatique pouvait nous créer des arrêts de métro aérien... Cool Avis aux amateurs !
Les moddeurs font vraiment un super boulot pour l'instant, et ce n'est que le début ! Il suffit de voir les mods d'un jeu comme Medieval II total war pour se convaincre que des mod peuvent faire vivre un jeu des ans après sa sortie.
Par exemple, Broken Crescent transpose le jeu entre l'Asie Mineure et le Nord de l'Inde en changeant l'intégralité des interfaces, musiques, unités, villes...
Idem pour Third Age, mais cette fois dans le monde du Seigneur des Anneaux. Et cela continue alors que le jeu est sorti il y a 4 ans !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum