Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
petits accident de la vie courante Bar_150_3
Messages : 433

petits accident de la vie courante, Sam 26 Mar 2011 - 17:45
Bon , alors voilà, comme je me fait un peu chier en ce moment, je viens vous partager ma mésaventure. Sad
Mardi, je sort du boulot, vers 11h30 (je bosse de nuit, 22h-12h) et, histoire de gagner un peu de temps, au lieu de faire tout le tour de l'entreprise, je décide de sauter par dessus la clôture du parking.
Très très mauvaise idée car en sautant par dessus la grille, voilà ce qui m'est arrivé.

Ma main gauche, munie de ma belle alliance, resta accrochée en haut de la barriere et je me retrouve pendu a ma main, avec le doight a moitié arraché, Mad

Voici une photos après 1h30 d'opération et + de 30 points de sutures
Spoiler:
Et pour ceux qui aime le trash, une photos avant operation
Spoiler:

2 mois d'AT et 2 mois de réeducation, cela va me laisser plus de temps pour jouer, un mal pour un bien
lol!


[img]petits accident de la vie courante Bannierec
manurust
manurust
Animateur du forum
petits accident de la vie courante 1 2 2 petits accident de la vie courante Bar_150_3
Messages : 5273

bon rétablissement


petits accident de la vie courante Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
petits accident de la vie courante Comita13
avatar
Invité
Invité
c'est gore !
avatar
Invité
Invité
Tout ça pour éviter de faire le tour de l'entreprise ...
Bon rétablissement Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
petits accident de la vie courante 2 petits accident de la vie courante 1 1 3 petits accident de la vie courante Bar_150_3
Messages : 10317

Mon Dieu, ça ressemblait à ça après l'opération ??? :shock: T'es sûr que ça ne va pas s'infecter, ça m'a l'air bien dégueulasse !

En tout cas, bon rétablissement ^^


petits accident de la vie courante Clicim12petits accident de la vie courante Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
petits accident de la vie courante Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
petits accident de la vie courante Bar_150_3
Messages : 3057

Raah, les points de suture ... Ca me rappelle ma chute à vélo. Bon je t'avoue que j'en avais 7, c'est beaucoup moins que 30 :S

J'avais un ami aussi qui, après s'être reçu un contour d'une casserole sur le front, a eu 10 points de suture.

Tout ça pour éviter de faire le tour de l'entreprise ...


C'est souvent en faisant des conneries toutes simples qu'on va à l'hôpital.

J'éspère pour toi que ça na pas fait trop mal et que tout va bien s'arranger Wink


O hi there

petits accident de la vie courante 1404398438-winnerscrooll3vb
filou
filou
Membre Émérite
petits accident de la vie courante Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Johan a écrit:

C'est souvent en faisant des conneries toutes simples qu'on va à l'hôpital.


Tiens, mercredi, en courant dans les escaliers pour faire une farce à un amis, je me suis pété la gueule sur la rampe et par un procédé miraculeux, je me suis cassé la cheville.
Aïe !!!


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Lesime
Lesime
Administrateur
petits accident de la vie courante 2 petits accident de la vie courante Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Ah c'est horrible :O

Désolé pour toi :S J'espère que ça passera rapidement, même si faut aps se faire d'illusion, y'aura des cicatrices :S

(J'ai mis les images en spoiler Wink)
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
petits accident de la vie courante Bar_150_3
Messages : 433

Je vous en met d'autre, juste pour le plaisir
Ames sensibles s'abstenir
Spoiler:


[img]petits accident de la vie courante Bannierec
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
petits accident de la vie courante Bar_150_3
Messages : 1389

Il était en barbelés le grillage ? :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum