Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
TRIGNY 1 2 2 TRIGNY Bar_150_3
Messages : 5273

TRIGNY, Sam 12 Mar 2011 - 20:09


Dernière édition par manurust le Jeu 5 Jan 2012 - 13:09, édité 18 fois


TRIGNY Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
TRIGNY Comita13
Staek
Staek
Membre Chevronné
TRIGNY Bar_150_3
Messages : 790

Re: TRIGNY, Sam 12 Mar 2011 - 20:37
1,5 millions d'habitants pour une ville agricole, chapeau TRIGNY 717641


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
TRIGNY Signat12
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 TRIGNY Bar_150_3
Messages : 1165

Re: TRIGNY, Sam 12 Mar 2011 - 21:37
Bon alors, déjà quelques remarques...

1. Le pont est horrible ... essaye de le faire plat !

2. Je pense que tu devrais choisir une autre place pour remplir le vide à coté de l'hôtel de ville
Ou alors, essaye d'être 'original' et fait des routes autour des magasins pour les remplacer par une autre place, comme de l'herbe par exemple. N'hésite pas à télécharger des packs de textures pour les places.

3. si tu veux être un peu plus réaliste, essaye d'éloigner tes éoliennes des habitations .. enfin, il n'y a pas de ville à ma connaissance qui rapproche autant les éoliennes de bâtiments à grande densité. ^^ (enfin ca, c'est pas vraiment important)

Voila, je ne peux juger ta ville sur une simple image, mais je donne juste mon avis sur ce que je vois actuellement. Ce ne sont que des conseils :p

Sinon, j'aimerais bien voir comment tu as aménagé ta ville, car 1,5 millions d'habitants pour une ville agricole, c'est rare (enfin dans la réalité) j'ai vu pire durant la Planet Offer ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
TRIGNY 7 TRIGNY 8 TRIGNY 6 TRIGNY Trophee_bronze_ico TRIGNY Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: TRIGNY, Sam 12 Mar 2011 - 21:47
mouai j'attend de voir la suite !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 TRIGNY 5 TRIGNY Bar_150_3
Messages : 3588

Re: TRIGNY, Sam 12 Mar 2011 - 21:49
Je suis à peu près du même avis que Nar6 Wink

J'attends de voir plus !



TRIGNY Sans_t25
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun TRIGNY Bar_150_3
Messages : 482

Re: TRIGNY, Sam 12 Mar 2011 - 21:57
Nar6 a écrit:Bon alors, déjà quelques remarques...

1. Le pont est horrible ... essaye de le faire plat !

2. Je pense que tu devrais choisir une autre place pour remplir le vide à coté de l'hôtel de ville
Ou alors, essaye d'être 'original' et fait des routes autour des magasins pour les remplacer par une autre place, comme de l'herbe par exemple. N'hésite pas à télécharger des packs de textures pour les places.

3. si tu veux être un peu plus réaliste, essaye d'éloigner tes éoliennes des habitations .. enfin, il n'y a pas de ville à ma connaissance qui rapproche autant les éoliennes de bâtiments à grande densité. ^^ (enfin ca, c'est pas vraiment important)

Voila, je ne peux juger ta ville sur une simple image, mais je donne juste mon avis sur ce que je vois actuellement. Ce ne sont que des conseils :p

Sinon, j'aimerais bien voir comment tu as aménagé ta ville, car 1,5 millions d'habitants pour une ville agricole, c'est rare (enfin dans la réalité) j'ai vu pire durant la Planet Offer ^^

chui daccord,j'aime pas trop...enfin...c'est qu'un début
manurust
manurust
Animateur du forum
TRIGNY 1 2 2 TRIGNY Bar_150_3
Messages : 5273

Re: TRIGNY, Sam 12 Mar 2011 - 22:29
merci quand même pour vos critique pale . J'ai oublié de vous préciser que cette ville est la première que j'ai faite mais je ne vous la montre que maintenant car j'ai souvent construit et cassé cette ville (j'ai eu du mal à avoir un projet fixe).
des photos de la place de la mairie que j'ai modifié (j'espère que ça sera mieux TRIGNY 839159 )
TRIGNY Cxl_sc96

l'avenue de la mairie
TRIGNY Cxl_sc97

la porte est
TRIGNY Cxl_sc98

TRIGNY Cxl_sc99

une vue générale
TRIGNY Cxl_s100

Pour finir, une vue aérienne du traffic (contrairement à Pouillon, il y a des bus et je pense que ça se voit).
TRIGNY Levels11
J'espère que c'est mieux TRIGNY 131650 Razz


TRIGNY Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
TRIGNY Comita13
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun TRIGNY Bar_150_3
Messages : 482

Re: TRIGNY, Sam 12 Mar 2011 - 23:48
c'est effectivement mieux fait ( change de carte graphique,je t'en supplie Exclamation Exclamation )
vallamir
vallamir
Président OCGC
TRIGNY 7 TRIGNY 8 TRIGNY 6 TRIGNY Trophee_bronze_ico TRIGNY Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: TRIGNY, Dim 13 Mar 2011 - 0:38
lucydu28 a écrit:c'est effectivement mieux fait ( change de carte graphique,je t'en supplie Exclamation Exclamation )
+1
manurust
manurust
Animateur du forum
TRIGNY 1 2 2 TRIGNY Bar_150_3
Messages : 5273

Re: TRIGNY, Dim 13 Mar 2011 - 17:10
cette ville n'a pas tendance à être super jolie ou surréaliste, c'est une simple ville fonctionnel qui sert à vendre de la nourriture à Pouillon (même si il y a de petits coin sympa Razz ).


TRIGNY Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
TRIGNY Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum