Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jerrylux
Nouveau Membre
Aucun Comment creer un aeroport ?? Bar_150_3
Messages : 2

Comment creer un aeroport ??, Sam 12 Fév 2011 - 17:34
Pourriez vous me dire comment creer un aeroport avec piste d'aterrissage/tarmac ?
J'ai le batiment, le hangar, les avions mais je ne trouve pas de piste d'atterissage Crying or Very sad
Merci pour vos reponses !! Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Comment creer un aeroport ?? 2 Comment creer un aeroport ?? 1 1 3 Comment creer un aeroport ?? Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Comment creer un aeroport ??, Sam 12 Fév 2011 - 17:44
Télécharge le mod aéroport d'Exalight, il contient tout ce qu'il te faut :
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/283-mod-aeroport-pack-1

Après, tu dois créer toi-même l'aéroport Razz Tiens, peut-être que quelqu'un pourrait faire un tuto, pour réaliser un aéroport correct ? Ce ne serait pas de refus Smile


Comment creer un aeroport ?? Clicim12Comment creer un aeroport ?? Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Comment creer un aeroport ?? Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Comment creer un aeroport ?? 7 Comment creer un aeroport ?? 8 Comment creer un aeroport ?? 6 Comment creer un aeroport ?? Trophee_bronze_ico Comment creer un aeroport ?? Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Comment creer un aeroport ??, Sam 12 Fév 2011 - 18:24
jerrylux a écrit:Pourriez vous me dire comment creer un aeroport avec piste d'aterrissage/tarmac ?
J'ai le batiment, le hangar, les avions mais je ne trouve pas de piste d'atterissage Crying or Very sad
Merci pour vos reponses !! Smile

Pour le tarmac, tu peux grâce aux textures téléchargés en trouver une qui se rapproche le plus. Pour un vrai tramac, il faudra attendre que Exalight et GlobexCo sortent leur GEM aéroport d'ici un mois peut être..

@ Romu : oui ça serait une bonne idée ...
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Comment creer un aeroport ?? Bar_150_3
Messages : 229

Re: Comment creer un aeroport ??, Sam 12 Fév 2011 - 18:50
pour le TUTO je propose TOM
revelation Janvier bounce


Comment creer un aeroport ?? Signat10
avatar
jerrylux
Nouveau Membre
Aucun Comment creer un aeroport ?? Bar_150_3
Messages : 2

Re: Comment creer un aeroport ??, Sam 12 Fév 2011 - 19:30
Merci pour vos reponses si rapides Very Happy
Je vais telecharger le Mod aeroport d'Exalight

Un tuto serait super bienvenue ; en tout cas si Tom a le moral de le faire vu ce qu il a fait ce serait super cheers
Tom
Tom
Membre
Aucun Comment creer un aeroport ?? Bar_150_3
Messages : 85

Re: Comment creer un aeroport ??, Dim 13 Fév 2011 - 18:25
Si je peux me rendre utile c'est un plaisir, je vais essayer de faire un petit tuto.. Mais la construction d'un aéroport reste au bon vouloir et à l'inspiration de chacun.. Je n'ai rien révolutionné..


Tuto:

http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/tutoriels/26-gral/306-creer-un-aeroport-personnalise
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum