Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Ville] Bienvenue à Péritif ! Bar_150_3
Messages : 51

[Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:10
Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter ma première ville sous Cities XL 2011. Je suis plutôt du genre bavard, mais aujourd'hui, ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas très inspiré Smile

Quoi qu'il en soit, et malgré mon médiocre niveau en photographie, des images valent toujours mieux que des mots, alors bienvenue à Péritif et bonne visite !

Spoiler:
Voilou ! Merci de me dire franchement ce que vous en pensez ! Ce n'est qu'en prenant des gifles qu'on progresse, et à voir vos créations, je sais que je ne suis qu'un risible amateur [Ville] Bienvenue à Péritif ! 717641

A bientôt, bon jeu et bonnes fêtes ! santa

PS : Je voudrais remercier Alegro qui a eu la délicate attention de remarquer mon retour, de s'être souvenu de moi et de m'avoir souhaité un bon retour Smile J'avais écrit un joli pavé de remerciement en MP, avant de m'apercevoir qu'il 'acceptait pas les messages privés [Ville] Bienvenue à Péritif ! 194229
Petit éloge public donc cheers


Dernière édition par Tazendeuk le Jeu 23 Déc 2010 - 13:16, édité 2 fois (Raison : Mise en forme)
avatar
Invité
Invité
Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:14
C'est bien te revoir ici, ça fait quand même 1 an Wink
Concernant ta ville, whaou ce genre de ville me fait juste rêver, j'aime beaucoup les villes du genre, cependant fait gaffe à éviter les doublons en gratte ciel Laughing
Bonne continuation, si tu as besoins de quelque chose hésite pas et re-bienvenue sur GC Smile
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 [Ville] Bienvenue à Péritif ! StatutForum2 [Ville] Bienvenue à Péritif ! Bar_150_3
Messages : 11441