Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Ville] Bienvenue à Péritif ! Bar_150_3
Messages : 51

[Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:10
Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter ma première ville sous Cities XL 2011. Je suis plutôt du genre bavard, mais aujourd'hui, ne me demandez pas pourquoi, je ne suis pas très inspiré Smile

Quoi qu'il en soit, et malgré mon médiocre niveau en photographie, des images valent toujours mieux que des mots, alors bienvenue à Péritif et bonne visite !

Spoiler:
Voilou ! Merci de me dire franchement ce que vous en pensez ! Ce n'est qu'en prenant des gifles qu'on progresse, et à voir vos créations, je sais que je ne suis qu'un risible amateur [Ville] Bienvenue à Péritif ! 717641

A bientôt, bon jeu et bonnes fêtes ! santa

PS : Je voudrais remercier Alegro qui a eu la délicate attention de remarquer mon retour, de s'être souvenu de moi et de m'avoir souhaité un bon retour Smile J'avais écrit un joli pavé de remerciement en MP, avant de m'apercevoir qu'il 'acceptait pas les messages privés [Ville] Bienvenue à Péritif ! 194229
Petit éloge public donc cheers


Dernière édition par Tazendeuk le Jeu 23 Déc 2010 - 13:16, édité 2 fois (Raison : Mise en forme)
avatar
Invité
Invité
Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:14
C'est bien te revoir ici, ça fait quand même 1 an Wink
Concernant ta ville, whaou ce genre de ville me fait juste rêver, j'aime beaucoup les villes du genre, cependant fait gaffe à éviter les doublons en gratte ciel Laughing
Bonne continuation, si tu as besoins de quelque chose hésite pas et re-bienvenue sur GC Smile
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 [Ville] Bienvenue à Péritif ! StatutForum2 [Ville] Bienvenue à Péritif ! Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:24
Rebienvenue ! cheers

Elle est pas mal ta ville Smile

Diversifie juste les places !
Et concernant les images, ne les mets pas en miniature ! affiche les en 1024px de largeur :p


Dernière édition par Exalight le Jeu 23 Déc 2010 - 13:26, édité 1 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Ville] Bienvenue à Péritif ! Bar_150_3
Messages : 51

Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:26
Hé hé, merci encore Very Happy

Pour ce qui est des grattes-ciels en doublon, moi aussi ça m'énerve un peu mais que veux-tu, c'est pas avec 15 formes différentes qu'on va construire une ville complètement différente de parts en parts Wink
Et concernant les places, vous allez vite vous rendre compte que c'est mon plus gros défaut. J'AIME les arbres Razz
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Ville] Bienvenue à Péritif ! 7 [Ville] Bienvenue à Péritif ! 8 [Ville] Bienvenue à Péritif ! 6 [Ville] Bienvenue à Péritif ! Trophee_bronze_ico [Ville] Bienvenue à Péritif ! Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 13:53
AH!!!! Péritif ! :aie:

Superbe !!
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [Ville] Bienvenue à Péritif ! Bar_150_3
Messages : 1165

Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Jeu 23 Déc 2010 - 17:33
C'est pas mal ! ca va changer et on va enfin avoir quelques grosses bonnes villes pleines de gratte ciels (je met biggest city à part - c'est plus une ville, c'est un pays à elle seule xD)

En plus c'est rare de voir cette map sur le forum, bonne continuation et bon retour Smile
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Ville] Bienvenue à Péritif ! Medaille_argent_ico [Ville] Bienvenue à Péritif ! Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Ven 24 Déc 2010 - 4:23
J'aime pas trop moi , trop de buildings Neutral


[Ville] Bienvenue à Péritif ! Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Ville] Bienvenue à Péritif ! Medaille_bronze_ico [Ville] Bienvenue à Péritif ! Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Ven 24 Déc 2010 - 11:17
Ca fait plaisir de te revoir par ici Smile
La ville est bien, même si c'est pas trop mon style, je trouve ça réussit Smile
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Ville] Bienvenue à Péritif ! Bar_150_3
Messages : 51

Re: [Ville] Bienvenue à Péritif !, Ven 24 Déc 2010 - 16:13
Merci-merci Smile

Bonnes fêtes à tous ! santa
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum