Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
Rockcity -- Le dernier quartier Bar_150_3
Messages : 478

Rockcity -- Le dernier quartier, Lun 25 Oct 2010 - 11:23
Voici une petite ville balnéaire qui je pense vous plaira

Au début de sa conception dans les années 50 il était prévu de créer une ville touristique pour classe moyenne et basse

Une surprise a eu lieu lorsque les constructeur découvrirent un cathédral très ancienne d'une civilisation passé il y avait 400 ans et a partir de cette cathédral construire un axe qui traverserai la ville du nord au sud et qui sera un peut la 5e avenue de la ville.Ils décidèrent de construire un grand parking autour de la cathédrale et créèrent l'axe

Au début il était prévu d'avoir que des habitations mais grâce au cadre somptueux des entreprises et multinationale s'installèrent et créèrent la CBD.

Avec effet boule de neige qui dit CBD dit riche donc des riches se mirent a s'installer en ville et demandèrent un centre culturel et un stade pour se divertir.
Avec cette démographie qui augmente constamment la mairie du s'offrir une nouvelle mairie et construisit un phare et un arc de triomphe

Rockcity -- Le dernier quartier Cxl_sc70

Rockcity -- Le dernier quartier Cxl_sc71

Rockcity -- Le dernier quartier Cxl_sc72

Rockcity -- Le dernier quartier Cxl_sc74


Dernière édition par babou95 le Dim 31 Oct 2010 - 15:00, édité 5 fois
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Rockcity -- Le dernier quartier Bar_150_3
Messages : 558

Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Lun 25 Oct 2010 - 12:23
Ton CBD est énorme :shock: ! Le seul truc gênant c'est l'Empire State Building et le Chrysler building qui sont à la fois présent en BP et en tour de bureau.. Sinon j'aime bien la vue Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
Rockcity -- Le dernier quartier 7 Rockcity -- Le dernier quartier 8 Rockcity -- Le dernier quartier 6 Rockcity -- Le dernier quartier Trophee_bronze_ico Rockcity -- Le dernier quartier Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Lun 25 Oct 2010 - 14:37
oui moi aussi j'aime bien !!
babou95
babou95
Membre Confirmé
Rockcity -- Le dernier quartier Bar_150_3
Messages : 478

Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Lun 25 Oct 2010 - 14:42
petite preview de ce qui vous attends

Rockcity -- Le dernier quartier Cxl_sc75
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Rockcity -- Le dernier quartier Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Lun 25 Oct 2010 - 15:19
bien Idea


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Rockcity -- Le dernier quartier Signat10Rockcity -- Le dernier quartier Gros_b11Rockcity -- Le dernier quartier 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Rockcity -- Le dernier quartier 5 Rockcity -- Le dernier quartier Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Lun 25 Oct 2010 - 18:06
Mouais ...

Trop de BP tuent le BP :aie:


Rockcity -- Le dernier quartier Sans_t25
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Rockcity -- Le dernier quartier Bar_150_3
Messages : 764

Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Lun 25 Oct 2010 - 18:13
BreiZH182 a écrit:Le seul truc gênant c'est l'Empire State Building et le Chrysler building qui sont à la fois présent en BP et en tour de bureau.. Sinon j'aime bien la vue Very Happy


Ca m'a choqué aussi !! Du coup j'aime pas du tout ta ville Embarassed


Rockcity -- Le dernier quartier Signature2s Rockcity -- Le dernier quartier Signaturebuffalo2
babou95
babou95
Membre Confirmé
Rockcity -- Le dernier quartier Bar_150_3
Messages : 478

Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Lun 25 Oct 2010 - 18:25
ce n'est pas de ma faute si les immeubles bureaux se font en Empire et en Chrysler c'est le jeu qui choisit en quelque sorte. C'est comme ca pour toutes les villes en plus et je remarque que c'est toujours les même qui critique négativement mais jamais positivement Rolling Eyes

Je n'aime pas donné de nom mais la sa me démange alors je le fait
Paquet la dernière fois c'était il y a trop d'arbres et je t'ai répondue que Fiuggi en était bondé et là tu dis trop de BP tu le BP donc en tant que défenseur de ma ville je suis aller chercher si il y en avait dans tes autres ville et là, pas moins de 6 BP a Bosphoros et ont peu les voir sur la première page de présentation de ta principauté/ville donc en mode je me contredis je croit que là tu as fait fort

J'espère que tu ne le prendra pas trop mal mais fait attention a ce que tu dis la prochaine fois Very Happy

Je m'excuse pour ce petit coup de gueule mais une fois de temps en temps sa ne fait pas de mal et ce n'est pas parce que vous aller critiquer en bien ou en mal ma ville que je ferait sa à chaque fois c'était juste que là c'était abérant

et merci de vos commentaires quand même
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Rockcity -- Le dernier quartier 5 Rockcity -- Le dernier quartier Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Lun 25 Oct 2010 - 18:44
babou95 a écrit:Je n'aime pas donné de nom mais la sa me démange alors je le fait
Paquet la dernière fois c'était il y a trop d'arbres et je t'ai répondue que Fiuggi en était bondé et là tu dis trop de BP tu le BP donc en tant que défenseur de ma ville je suis aller chercher si il y en avait dans tes autres ville et là, pas moins de 6 BP a Bosphoros et ont peu les voir sur la première page de présentation de ta principauté/ville donc en mode je me contredis je croit que là tu as fait fort

Bon, on va calmer le jeu là ! Une critique est faite pour s'améliorer Wink

Concernant les arbres : ils étaient tous positionnés en carré : ça faisait sylviculture !

Concernant les BP : il ya a peut être 6 BP dans le Bosphoros, mais ils ne sont pas tous collé les uns aux autres ! Ils sont éparpillés dans toutes la carte Wink

Après si tu n'es pas apte à recevoir une critique Rolling Eyes

De plus, tu peux facilement remplacer les Chrysler et Empire State Buildings, en changeant le mode de pause Wink


Rockcity -- Le dernier quartier Sans_t25
babou95
babou95
Membre Confirmé
Rockcity -- Le dernier quartier Bar_150_3
Messages : 478

Re: Rockcity -- Le dernier quartier, Lun 25 Oct 2010 - 18:50
oui je sais mais après sa fera des répétitions et je n'aime pas ça puis je peut recevoir des critiques mais comme je l'ai dis pour certain, il parle toujours de ce qu'il ne va pas et jamais de ce qui est bien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum