Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
GeneralAtlantis
Apprenti Membre
Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article) Bar_150_3
Messages : 33

Bonjour comme il est dis dans le nom du post je ne c'est pas comment crée une nouvelle ligne de bus j'en est besoin car la 1er est saturée et encore désolé pour le double post et pour mon orthographe ^^
Merci de vos réponses.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article) 2 Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article) Bar_150_3
Messages : 4442

Il faut reprendre le terminal comme si tu voulais poser un nouveau terminal, mais tu cliques sur celui qui est déjà posé.... c'est pas très clair ce que je dis :aie:


Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article) 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
GeneralAtlantis
Apprenti Membre
Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article) Bar_150_3
Messages : 33

Ahok j'ai compris enfete genre je veux acheter un terminal je le place sur celui ou il y a des lignes libres merci !!!

PS:Désolé pour l'orthographe je fais le metre dans ma signature ^^

Encore un gros merci votre forum Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article) 289949 Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article) 289949 Comment crée une nouvelle ligne de bus ?! (Désolé pour si y avais deja cette article) 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum