Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End StatutForum2 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Bar_150_3
Messages : 11441

Bonsoir [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 81575

Disposant d'un peu de temps libre cette semaine, je me suis essayé à la création d'une station de ski !

Pour l'instant, j'en suis au stade des repèrages. Voici deux images ou vous pouvez voir un peu les différents lieux et monts + nom de la station de Ski Glaciada 1200-3400m + le nom du domaine skiable : Généraski Smile


[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Cxl_sc46

[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Cxl_sc47


Plus d'info ce soir [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 292924

Bonus :

[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Ganara10 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Glacia10


Dernière édition par Exalight le Sam 22 Oct 2016 - 15:49, édité 2 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
J'ai hate de voir tout ça! =)
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Bar_150_3
Messages : 1165

Peu être un futur mod ski ? ^^
Bonne chance pour ta station !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Medaille_bronze_ico [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Bar_150_3
Messages : 4944

Et bien ça n'auras pas tardé :^^:
J'ai hâte de voir ça, en attendant les logos sont très réussit :yipieeee:

Nar6, il y a déjà un mod ski, c'est le nouveau unlocker de Globexco qui débloque tous les bâtiments du Gem ski et ceux du Gem beach [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 289949. Il est sorti aujourd'hui.
Je commence vraiment à me demander si ça va valoir le coup de prendre Cities XL 2011 :aie:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Medaille_argent_ico [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Bar_150_3
Messages : 3115

:aie: Moi aussi je me demande les meme choses


Sinon , on veux plus d'image [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 43737


[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Mini_3506681434985564PPLN8t
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 2 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 1 1 3 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Bar_150_3
Messages : 10317

Wahou, j'ai hâte de voir ce que ça donne tout ça !! [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 289949 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 289949


[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Clicim12[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 7 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 8 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 6 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Trophee_bronze_ico [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
la suite !!!
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Bar_150_3
Messages : 276

enfin, on va pouvoir voir ce que c'était ses Gem's cheers
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 2 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Bar_150_3
Messages : 2274

Très joli en attendant les premières installations !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 2 [CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End Bar_150_3
Messages : 4442

Super une station de skis !


Par contre, je ne viendrais pas.... les pentes sont trop raides :arrff: Je vois bien les pistes noirs à gogo :aie:


[CXL]  Glaciada - Station de Ski ! The End 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum