Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Bonsoir à tous. Je vous présente ma ville, qui est une principauté, The Porthos Times City, dont j'écourterai le nom pour Times City Wink

Description :

Ville: The Porthos Times City
Planète : Solo Planet
Carte : Les Terres-Humides.

Statistiques :
Population : 1,764,210
Argent : 1,000,000,000
Fonds disponibles : 11,524,157
Taux de chômage : 41 %

C'est la première ville que j'ai fais avec un réseaux routier comme cela, il y a des autoroutes (exceptionnelle, pour moi) et différent système de réseaux employé. On y trouve un trafic quasi vert
partout. La particularité de la ville est que c'est une (grande) principauté, qui est dépendante de la RFGC mais qui a sa propre économie ainsi que sa propre constitution.Autre particularité, c'est véritablement le nouveau fief de la plus ancienne compagnie (the first quoi Cool ), j'ai nommé The Porthos Times ! Car oui, n'oubliez pas, le Times Porthossien vient de Porthos et comme la plupart de mes villes, Times City fut fondé par les prthossiens ! Et qui dit Porthos dit grande forêt de gratte-ciel ! Mais, attention, seulement dans la partie économique, l'arrière pays étant défavorisé, et délaisser par les technocrates du centre.

Et encore une fois, autre "folklore" locale, je vais mieux vous l'expliquer par image ! :

La Principauté de The Porthos Times City Cxl_s141

Le fait est qu'il y a de très très fortes tensions dans cette zone, qui est gérée en totalité par la République et qui est menacé de survie par la petite principauté, qui pourrait y gagner beaucoup. Ainsi, on pense vendre cette partie a une ville ou encore la donner a la principauté, mais cela empêcherai la République d'avoir un oeil sur cette ville. En noir est représenté l'immense CBD, et le quartier historique en rouge. A noter que le journal a le monopole sur la CBD, ainsi, c'est presque 30% de la ville qui travaille dans une CBD contrôlé a 80% par le journal. Autre chose, le conseil d'administration du journal nomme le rédacteur en chef du journal, qui est, par la même occasion, nommé maire de la ville. Le haut taux de chômage est expliqué par le fait que la zone RFGC n'a pas trouvé d'emploie et est compté dans la population (active) de Times City.

La Principauté de The Porthos Times City Cxl_s142

La Principauté de The Porthos Times City Cxl_s143

Les images sont à venir Cool
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 La Principauté de The Porthos Times City StatutForum2 La Principauté de The Porthos Times City Bar_150_3
Messages : 11441

Ca commence bien La Principauté de The Porthos Times City 43737



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
La Principauté de The Porthos Times City 7 La Principauté de The Porthos Times City 8 La Principauté de The Porthos Times City 6 La Principauté de The Porthos Times City Trophee_bronze_ico La Principauté de The Porthos Times City Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
très bien je dirais même !! magnifique dernière vue !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 La Principauté de The Porthos Times City 5 La Principauté de The Porthos Times City Bar_150_3
Messages : 3588

Génial le système routier La Principauté de The Porthos Times City 43737 Tu veux pas refaire celui de Gamla Stan par hasard ? :aie:


Dernière édition par paquet le Mar 18 Mai 2010 - 23:18, édité 1 fois


La Principauté de The Porthos Times City Sans_t25
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 La Principauté de The Porthos Times City Medaille_argent_ico La Principauté de The Porthos Times City Bar_150_3
Messages : 3115

Y'en a des immeubles.


Super réseau routier ^^


La Principauté de The Porthos Times City Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
Invité
Invité
Le chômage a baissé de 31% ! Et Times City vient d'atteindre les 2 Millions d'habitants Smile
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
La Principauté de The Porthos Times City Medaille_or_ico La Principauté de The Porthos Times City Bar_150_3
Messages : 1500

http://www.generation-city.com
Pas mal, mais tout ces immeubles... :aie:


La Principauté de The Porthos Times City Newgcl10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 La Principauté de The Porthos Times City 2 La Principauté de The Porthos Times City Bar_150_3
Messages : 4442

Les premières images me plaisent, même si on voit pas grand chose ^^
Il y a de la verdure au milieu des grattes ciel Smile le réseau routier est vert Smile et des espaces verts Smile c'est ma couleur préférée lol!


La Principauté de The Porthos Times City 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Principauté de The Porthos Times City 2 La Principauté de The Porthos Times City 1 1 3 La Principauté de The Porthos Times City Bar_150_3
Messages : 10317

Bonne nouvelle pour le chômage !! cheers

C'est vraiment vert ! Je suis fan de ton réseau routier La Principauté de The Porthos Times City 289949


La Principauté de The Porthos Times City Clicim12La Principauté de The Porthos Times City Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Principauté de The Porthos Times City Comm_m10
War
War
Mascotte Officielle
La Principauté de The Porthos Times City Bar_150_3
Messages : 301

Ta ville elle est géniale,j'ai hate de la voir quand se sera une mégalopole.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum