Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pavel
Pavel
Apprenti Membre
Question sur les bâtiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 36

Question sur les bâtiments spéciaux, Jeu 13 Mai 2010 - 14:27
Hey, je voudrais savoir si il y a une limite aux bâtiments spéciaux? (guilde du commerce, Eau SA, Shell Tower) Je pose cette question car dans la première ville que j'ai construite, j'en avais plusieurs et désormais, lorsque j'en pose 3 (il me semble), les autres bien que débloqués disparaissent. Quand je supprime un de ces bâtiments spéciaux, les autres reviennent normalement dans le menu de construction...

Ca vous le fait aussi? :arrff:


Loliloul
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Question sur les bâtiments spéciaux 2 Question sur les bâtiments spéciaux 1 1 3 Question sur les bâtiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 10317

Un bâtiment spécial ne peut être construit qu'une fois Smile Donc oui, il y a une limite Wink


Question sur les bâtiments spéciaux Clicim12Question sur les bâtiments spéciaux Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Question sur les bâtiments spéciaux Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Un bâtiment spécial ne peut être batit qu'une seul fois. On ne peut poser que 3 bâtiments spéciaux, 3 grandes écoles, 3 instituts Wink

Donc, c'est limité Smile
Pavel
Pavel
Apprenti Membre
Question sur les bâtiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 36

D'accord, je ne savais pas! Merci Wink


Loliloul
vallamir
vallamir
Président OCGC
Question sur les bâtiments spéciaux 7 Question sur les bâtiments spéciaux 8 Question sur les bâtiments spéciaux 6 Question sur les bâtiments spéciaux Trophee_bronze_ico Question sur les bâtiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
même question avec les centre multifonction ... on ne peut qu'en mettre 1 de chaque ?
avatar
Invité
Invité
Les centres multifonctions, on ne peut en mettre que 1 de chaque (il y a 2 centres, un gros et un petit) Smile
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Question sur les bâtiments spéciaux Medaille_argent_ico Question sur les bâtiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 3115

Etrange , j'ai debloquer 5 Ecoles et 5 institutions :aie:


Question sur les bâtiments spéciaux Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Question sur les bâtiments spéciaux 5 Question sur les bâtiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 3588

Veinard !


Question sur les bâtiments spéciaux Sans_t25
adrien
adrien
Membre Confirmé
Question sur les bâtiments spéciaux Bar_150_3
Messages : 273

Oui,mais tu ne poura pas tous les posé.:aie:
Moi,je croie que j'ai au mouin
5 grande école.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum